Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouliche moi la babine c'est parti !
#1
Bonjour à "toutes" et à tous,

Le lundi 25 Février est une journée à marquer d'une pierre blanche, en effet ce jour symbolise le lancement de la future grande équipe "Pouliche moi la babine" [PLMLB].
Composées de très grands joueurs, les pouliches voient grand. Ils se voient déjà remporter le LCS de l'année prochaine ainsi que de nombreux Go4Lol.

Passons maintenant à la présentation des rôles.


Mid/Jungle : Weck0

Weck0 est le leader charismatique des pouliches, très expérimenté au vu de ses nombreuses games, il est d'une grande aide stratégiquement.

Top/Mid : Amine

Amine est le petit génie et l'élément clé de la team, il rivalise d'ingéniosité et de fourberie pour tromper ses adversaires et mener son équipe à la victoire.

Ad Carry : Mik0

Mik0 est spécial, il représente la Ligue of Draven, si sont manques de map awarness et parfois embêtant, son skill avec Draven quant à lui est déroutant, l’équipe peut se reposer sur lui s'il joue Draven.

Jungle/Top : Toinic

Toinic est tout simplement un des meilleurs de cette équipe si ce n'est le meilleur, on retiendra surtout la turret bloque avec sonheimerdinger. (Du grand art)

Support : Chikken001 / N3oXid

N3oXid, fondateur des yGc fait aussi partie de la team, on reviendra sur son cas dans un autre post car il n'a pas encore eu le temps de jouer.

Chikken001 est le support attitré pour le moment, son manque d’expérience lui fait parfois défaut mais une fois cela passé il fait des merveilles avec Leona.

J’espère que cette présentation vous aura plu, retrouver les Pouliche moi la babine sur les champs de justice tous les soirs vers 20H.
Une chaîne Youtube et un twitch leur sera bientôt dédiée.
La Fistinière, plus qu'un havre de paix, une bénédiction.

[Image: tumblr_mjrfolKhyW1rbdf3to1_500.gif]
Reply
#2
C'est du spam de bot ça encore, tu peux delete N3o.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#3
Bonjour,

Recap de la soirée d'hier:

Deux games ou les deux garens sont complètement sorti victorieux de leur lane, à croire qu'Amine est dans une mauvaise période.

Cependant la première game c'est vite retournée en faveur des pouliches qui finissent par sortir victorieux.
La seconde quant-a elle fut un échec a cause d'un garen complètement dopé. Néanmoins les pouliches s'en sont bien tirée contre cette équipe Full Platinium avec un score final de 16/18.

A la prochaine pour un nouveau compte-rendu de leur aventure.
La Fistinière, plus qu'un havre de paix, une bénédiction.

[Image: tumblr_mjrfolKhyW1rbdf3to1_500.gif]
Reply
#4
Et surtout on vient d'être rank en league Silver division I ! Gogo Champions Series
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#5
un petit débriffe quoi
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#6
gl à vous.
Reply
#7
Haha trop bon!! Gl HF xDD

je vous sponsoriserai avec quelques RP d'ici peu Wink)
Reply
#8
Bonjour,

Recap de la soirée d'hier:

Du nouveau pour cette soirée pleine de rebondissement, en effet un changement de composition a eu lieu.
Amine est passé Mid, Toinic Top et Weck0 Jungle. Du côté du Bot c'est toujours Mik0 et N3oXid qui sont à l'honneur.

De nouveau le matchmaking s'affole et nous place contre des diamants et des platines, les deux games etaient vraiment très interessentes surtout la deuxieme qui se finissait souvent sur un ace pour 4 morts chez nous ou chez eux.

Les recaps des scores :

1ere game : http://i.imgur.com/2ZntWbP.png

2eme game : http://i.imgur.com/SrwdI72.png

Ce soir je mettrais a disposition les replays des deux games d'hier soir.
Nous sommes en discussion avec N3oXid pour, peut être streamer nos games sur Twitch.

Edit : Les liens Mega pour les replays sont là, pour les visionner telecharger lolrecorder ici : http://www.leaguereplays.com/download/
Mettez les replay dans le fichiers replay de lolrecorder chez moi il est dans documents.

Game 1 : https://mega.co.nz/#!CMkA2YBR!WZnDczEeKH...unqAcN3cnY

Game 2 : https://mega.co.nz/#!LB1FQaQS!D3wvgjPIom...4nLn_UXMt4

Somberlain c'est avec une grande joie que nous acceptons ton offre Smile Cependant une petite discussion est, je pense nécessaire pour convenir des tarifs que tu as à nous proposer.

Sur ce bonne journée et à la prochaine.

(Pouliche moi la babine 6V/2D Silver I 57 Points)
La Fistinière, plus qu'un havre de paix, une bénédiction.

[Image: tumblr_mjrfolKhyW1rbdf3to1_500.gif]
Reply
#9
Mais rofl on a ouned des platines/diamants..!
Les deux games d'hier était top ça fait plaisir, allé Gold soon izi !

Amine ça serait intéressant aussi si tu mettais des screenshots des tableaux des scores finaux.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#10
Mais gigi c'est du beau!
En plus la solo-queu c'est trop OP je tombe avec Mik0 au pif et on viole! xD
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)