Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POE] Path of Exile
Hello tout le monde ! Je vais bientot me mettre à ce jeu qui ressemble beaucoup à Diablo 2 car le 3 j'le trouve bien mais il n'est pas assez vivant à mon gout (hdv).

A tous les nostalgique du 2 et déçu du 3, je ovus invite à créer votre compte et télécharger le jeu par ici => http://www.pathofexile.com/

Une petite vidéo de présentation / introduction du jeu par un mecque je suis depuis un bon moment (c'est en anglais) => https://www.youtube.com/watch?v=zgs47cnlp78

Sinon coté MMO, le gameplay de Neverwinter est juste énorme !
Voilà ! C'est tout pour moi a+
[Image: 5ce8fc25ac184d09f6049ef7edb7f4fd.jpg]
Reply
Le système du skill tree est top,ça doit y aller soir les fofo pour savoir où se diriger etc xD. Ca me fait bcp penser a FFX d'ailleurs avec le système du Sphérier, c'est quasiment la même chose. Sinon pour le système des spells dans des runes dans le stuff qui est lui même modifiable + les combinaisons de spells sur un bout de stuff, omg les possibilités ! Le jeu me demanderait trop d'investissement xD

Sinon côté MMO, le gameplay de Tera est juste énorme !
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
J y ai joué 2 jours et ca m'a gavé. Surtout les environnements, c'est tellement pauvre qu'il te font des rotation de map ( trop relou d'ailleur ) pour te faire croire des nouvelles map. Le carac design est moche aussi je trouve.

bref j'ai ff genre au chapitre 2, j avais un templar foudre monobouton Tongue
Reply
Ouais j'trouve le jeu super moche aussi, pas fan du tout du design
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Beaucoup de gens disent que si on rassemblait tous les aspect de PoE avec le gameplay / graphisme de Diablo ça ferait un jeu de ouf mais bon malheureusement on ne peut pas tout avoir et perso au début les graphismes ne m'ont pas fait kiffé du tout mais après une petite demi-heure de jeu j'my suis fait et j'commençai a bien m’éclater déçu. Après ça dépendra des gens.
Reply
Et au niveau du multi ça donne quoi ? S'pareil que sur Diablo ? Ca me tente bien de test en fait
Reply
J vais test D&D Neverwinter si ça intéresse du monde. F2p aussi

http://nw.fr.perfectworld.eu/
Reply
J'ai un perso 60 sur Neverwinter mais j'aimerai monter au moins encore 2 classes sur le jeu car jusqu'à maintenant je m'éclate énormément (surtout en PvP) le PvE est pas mal aussi mais je n'ai pas encore trop démarer pour le moment Smile , je pourrai bcp t'aider a lvl up mon petit Jaxs, passe sur le ts quand tu décideras de t'y mettre ! En plus je compte reroll un prêtre on devra lvl up assez rapidement Smile
Reply
Et j'oubliais de te le dire mais il ne faut pas créer son personnage trop vite car il faut les bonnes caractéristiques raciale adéquat à la classe recherché ! (pour faire plus RP) par exemple un orc sera un guerrier fantastique mais un prêtre bien pourave lol
Reply
j'ai aussi envie de test neverwinter je recherche un mmo sympa le pvp est equilibré dessus ?
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Si tu montes un pretre un voleuro u un mage, tu t'amuseras, les autres classes sont un peu failble..
Reply
ok va pour mage alors Smile je vais le dl ^^

en fait je recherche une classe skilled genre le mage dans wow qui ce sortais de pas mal de situation quand tu gerais un peu
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Toutes les classes sont skilled ds ce jeu, surtout mage et rogue, mais si tu gères mage t'es imprenable Wink

J'en ai monté un ce week end, j'suis lvl 40 la et en pvp c'est du lourd !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)