Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation iNex
Bonsoir à touuuus. (Néo appréciera surement)

Je voulais me présenter étant donné que tout le monde me connais pas (enfin plus ou moins).

IRL donc pour commencer:

Maxime, 21 ans bientôt 22 (septembre) habitant dans le 93 et exerce la profession de chômeur à temps partiel. Je bosse souvent (je bossais du moins) en Intérim. Début septembre je démarre une formation dans la sécurité en événementielle. Amis IRL avec Amine, Bhye, Doan et Florian.

IG pour finir:

iNex, iiNex, TakeA Kleenex, TakeA Kliinex plusieurs variations de mon pseudo mais la plupart du temps c'est iNex. J'étais avant l'heure un gros joueurs PS3 (COD et FIFA essentiellement) puis j'ai finalement migré sur PC et j'ai pu diversifié également mes jeux. Je joue à FIFA, LoL , CSGO, Dofus, Diablo3, SSF4, PCM, DayZ, BF, TrackMania...

Enfin voilà je vous fait des bisous. :p:p
Boooooooonsoir à tous et à toute. On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo TeamSpeak avec les yGc...
Reply
Je confirme : j'apprécie la démarche Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Bonsoir les coupains
Je voulais me présenter étant donné que tout le monde me connais pas.

IRL donc pour commencer:

Jean-jacquet Flouzier , 45 ans bientôt 46 habitant dans le 44 et exerce la profession de pointeur a Aix en provence.

Début septembre je démarre une formation de pointeur en free-lance.

IG pour finir:

JeanJean, jacko, plusieurs pseudo mais la plupart du temps c'est jeanjean ou Jacko2001.

Je joue beaucoup sur amstrad puis j'ai finalement j'ai acheter a la fnac un Personnel computer et j'ai pu diversifié mes jeux.
Je joue au démineur, dame de pique en line , belote 2002, Pingpong 1997, poney révélation, tracteur simulateur ...

Enfin voilà je vous fait des bisous.

Jeanjean
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
L'administrateur ayant supprimé mon ancien message de bienvenu, je réitére :

Bienvenue à toi iNex et merci pour cette petite présentation, très sommaire mais suffisante.

Bienvenue à toi également JeanJean, toi qui m'a l'air gamer de l'extrème, j'espère te croiser sur des parties folles de dame de pique en ligne.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Je précise que "l’administrateur" a supprimé un message tout autre de ta part, que je qualifierais au mieux d'inutile et au pire d'insolent.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)