Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D2B saison 3
Allez les gars, je vous relance.

Ca vous chauffe de jouer la saison 3?
Mode détente (ce qui ne veut pas dire pick de merde ), mais on joue quand même pour gagner.

S'il y a 5 personnes motivées je veux bien inscrire la team.
Je parle pas de faire des trains etc, je veux juste aligner 5 joueurs qui connaissent dota histoire de pas faire qu'enchainer les MM.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
pk pas.
Reply
Opé pour moi, je pense qu'il y a JaXs et Shade qui seront chaud aussi et qui jouent pas mal en ce moment ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Bon, je crée la team sur D2B, on verra bien.
Vous êtes priés que créer un profil sur D2B, et de demander à shade de faire de même.

Edit : team yGc créée sur D2B, le pass est : ygc.eu

link pour joindre la team : http://www.dota2bourbier.fr/communaute/teams/ygc
Reply
A oui, il y a 9jours pour s'inscrire, donc si nous ne sommes pas 5 dans 9 jours, ça ne sera plus possible
Smile

EDIT : après avoir vu le bara hardlane de serial hier soir, je pense que 4 joueurs dans la team suffiront, serial compte pour deux.
Reply
Big Grin
sinon, va falloir faire des matchs à partir de minuit pour pouvoir être 5 !
Reply
Bah si je sens que ça part en sucette et qu'il faut attendre minuit pour jouer à 5 je disband direct et je retente jamais l'experience, par respect pour les admins qui doivent nous courir derrière à chaque fois.
Je ferai tout de même le strict minimum pour organiser ça, je vais créer un doodle où chacun pourra renseigner ses dispos.
Le but c'est de caser 2 games par semaine le même soir, pas plus que ça.
Il n'y aura pas de train à proprement parlé, que de MM/Bourbier, pour pas changer.

Par contre je ne sais pas pour quelle division je postule. Probablement 3 si tous les membres savent jouer. Et s'ils me pètent les couilles je leurs refile le dotabuff de serial et son ratio au sf, ils feront moins les malins.
Reply
Ayé inscrit !

Qu'est ce qui t'arrive Aben ? Depuis quand tu encenses Serial ? :p

Pour le minimum syndical de 2 games par semaine le même soir, ça devrait être bon pour moi
Reply
Tkt pour les parties tendues, je sors mon alche carry de compète.
Reply
Manque 2 joueurs dans la team.
vous n'avez personne ?
Reply
Normalement JaXs et Shade devraient être chaud.

JaXs est en vacances, je ne sais pas quand il rentrera.. je l'appel ce soir au pire.

Pour Shade je crois qu'il est en plein déménagement.

Sinon il reste toujours Dony Ze NaaB et MrOo Ze BoulaY ! ^^
Reply
Demandez à des gars de s'inscrire ce soir plz, là on est 3 et les inscriptions sont closes dans 3 jours.
Reply
yo, j viens de revenir. C'est trop tard? Tongue

J'ai add la team toujours.
Reply
kikoo non jaxs c est pas trop tard Smile vous aller faire les barages pour la d3 jeudi prevenez si besoin d'un standin les gars Smile
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Je ne suis pas la mercredi soir et jeudi.
donc pour les barrages, soit vous les jouez, soit c'est FF.
Donc voyez entre vous pour mercredi/jeudi.

au pire c'est D4. Ya moins de challenge c'est sûr mais on s'en bat un peu les couilles.
Reply
moi je suis la suivant quel jour je reçois mon GTA5 lol. nan mais Jeudi y aura moyen j pense, raxitou si t es dispo j pense qu'on sera pas 5 .. Smile

Au fait je nous vois pas en D3 sur le site c'est normal ?
Reply
C'est ce que je t'explique, ce sont les barrages pour passer en D3 qu'il faut gagner, donc pour l'instant on est dans aucune division.
Moi je ne suis pas dispo, donc si vous pouviez aligner une lu, voyez sur le fofo D2B.
Et par pitié, faites pas les morts, dites juste oui/non.

edit : juste une chose, je pense qu'en D4 on va se faire chier, yaura vraiment 0 challenge et ca sera pire qu'un join MM à 5.
D3 je pense que c'est un bon compromis. Donc essayez d'être 5 pour jeudi.
Allez voir sur D2B : http://www.dota2bourbier.fr/forum/ligue-...t2293.html

Jaxs tu pourras motiver serial/azoo/don sur steam ? Avec raxitou ça fait 5.
Rajoutez qui vous voulez.
Reply
de toute jaxs si il faut le jouer tu me previens sur steam dans la journée (de jeudi )Smile
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Oui j'ai bité que c'était les barages après coup. S'ils ne sont pas la jeudi j'irai faire un ff sur le forum. Ca marche Raxitou Wink
Reply
Opé pour moi mercredi/jeudi mais j'ai juste besoin d'être prévenu la veille pour que je pointe à la bonne heure ! ^^
Reply
Pourquoi tu parles de mercredi aben sachant que c'est Jeudi a 21h ?

http://binarybeast.com/xDOTA21309142

Par contre j vais pas faire le tour de la bnet pour prévenir les gens Smile si vous êtes connecté sur steam avant 21h y a moyen sinon je FF. J'ai pas vu shade depuis 3 semaines donc j pense pas qu'il sera la.
Reply
je serai là jeudi. shade ca doit dépendre de son internet.
Reply
JaXs Wrote:Pourquoi tu parles de mercredi aben sachant que c'est Jeudi a 21h ?

http://binarybeast.com/xDOTA21309142

Par contre j vais pas faire le tour de la bnet pour prévenir les gens Smile si vous êtes connecté sur steam avant 21h y a moyen sinon je FF. J'ai pas vu shade depuis 3 semaines donc j pense pas qu'il sera la.
My bad mec ...
Ca m'a l'air d'être jeudi.
C'est parfait comme ça, tu vois qui est sur Steam : si ya pas 5 tu ff sur le fofo.
Merci.
Reply
On a win les barrages, go D3 Smile J'y croyais pas trop.

1er lu : SF Azoo Shade ( en 3g lol ) moi Upk

2eme lu : SF Azoo Shade moi ( bat godlike eheh ) Jeff
Reply
mission accomplie !! on a eu chaud (on a failli prendre une deflose) mais c'est passé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)