Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéos et animations Dota
Salut tout le monde.

Je trouve vraiment sympa certaines vidéos sur les dota réalisées par des clans ou des joueurs. Il y a un peu de tout : des frags et encore des frags, des kills fun, des fuites miraculeuses, des combos interressants, etc ...
En tout cas ca vaut vraiment le coup d'oeil je pense.

Liens : -http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/video/
-youtube.com : les "dota highlights", tapez "dota 5kills" pour rechercher, et plein d'autres en tapant juste "dota", "veteran in love", "dota endless storie", "dota ultimate trailer", "accidently pro", "pudge", "clan 42", "clan xylo", etc ...

Y en a beaucoup sur pudge avec des hooks dans tous les sens, c assez drole des fois de voir le bol que le pudge a. Sinon y a des quintuples kills au sk ou a la maiden, c marrant de voir l'écran se remplir tout à coup de messages de frags... Y a aussi des beaux movies qui presentent bien les dota et sont très bien réalisés, ainsi qu'une multitude de vidéos de m@@@ faites surement par des kids, donc faut trier...

Note spéciale pour ceux comme moi qui détestent les leavers
épisode 1 : http://www.toonhaze.com/toons/leavers.html
épisode 2 : http://www.toonhaze.com/toons/leavers2.html
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
LouL ça fesait un moment que je l'avais pas vu la Leaver 1 elle est bien Fun Smile.
En ce qui concerne les videos, j'aimerais bien pécho un logiciel pour faire des videos parce que niveau Hook j'en ai quelqu'uns qui roxent tout Big Grin. Franchement jsuis sur ya moyen que jvous sorte une vidéo qui vous trou le cul Big Grin.
Si quelqu'un à un nom de logiciel qu'il me le fasse connaître.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Pas encore matter le tas de vidéos a pars la 'DotA Endless Story' qui est pour moi magnifique avec des kills simpa est une zik qui colle bien au thème.

Sinon pour la vidéos sur les leavers, sa faisait lgtps que je ne l'avais pas revu ! Et elle est toujours d'actualité sur les game pub :/ Sa me rapelle d'ailleurs a l'ancienne lors des dota sur 6.1X avec KraL et qu'il nous sortait des 'i didn't got my favorite hero' ou des 'omfg im not suppose to die' avec sa voie de vieux gayz ! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Rofl ces repliques font aussi parti de mon vocabulaire courant
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
super connues Smile mais celui est assez bien

=> assez connu aussi =>video dota<=

kisss
Reply
Pour capturer les videos tu peux faire ça avec fraps 0nde. Et une fois la capture réalisée tu utilises un logiciel comme movie maker c'est suffisant.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
Ou Yeah quand j'aurais le temps je vais me taper des ptis délire Pudge ça va sentir le Fun Smile.
Marrant de revoir la endless story bien que les seuls truc potables soient le tiny aavec rasta Smile.
Le reste c'est Easy Big Grin. Ah si ya Teki aussi Smile.
0nde
Reply
Ouais y a de bons trucs.
G particulièrement remarqué des quintuples kills donc ainsi qu'un jolie stun de 18 secondes avec le techie lol. Les stasis trap c trop de la bombe dans certains cas . Sinon y a aussi un pudge qui veut hooker un bone, mais juste au moment ou le hook est lancé, y a un furion qui se tp à cet endroit précis lol. C'est le plus gros coup de bol que j'ai jamais vu, c qd même taré ce truc je trouve.
Reply
Tkt j'en ai fait quelques uns de pas mal aussi Smile.
Vous pourrez observer ça d'ici peu Big Grin.
0nde
Reply
héhé j'attends de voir ça Onde !!Smile)
Reply
ouais j'espère de bonnes longues videos avec de la bonne musique... pas comme celle avec la musique des pokemon sur youtube réalisé par des kids qu'erdam m'avait montré.
Reply
LouL vous arretez vraiment jamais Smile.
De toute façon je ferais ça quand j'aurais le temps. J'aimerais tellement avoir un pc portable pour pouvoir tripper au taf...Je peux rien faire sur celui la : / rien installer etc etc...
M'enfin ça arrivera un de ces quatres Smile.
0nde
Reply
Lol Onde, t grillé. Je m'étonnais de te voir écrire tes messages à toutes les heures de la journée vu que tu bosses. C pas très sérieux tout ça dis donc:p. De plus avec ton avatar je t'imaginais le mec professionnel et sérieux, mais en fait ça à l'air bien bidon Smile)
Reply
Hihi Big Grin.
Onde Spotted Smile.
Bah c'est pas de ma faute si on me file un boulot de merde de planqué Big Grin.
Mais je vous jure dormir, regarder Game One, trainer sur le net et tout ca toute la journée, c'est pas évident Big Grin.
0nde
Reply
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh ! 0nde est un geek.
Reply
Ouais ça m'en à tout l'air, un geek en puissance en + Big Grin
Reply
MMmmhhh les gas faut qu'on vous donne la définition d'un G33K et la liste des yGc qui sont G33K.
Je suis loin d'en être un Big Grin.
Allez voir N3o, Eighke, Moria, Kraal, Azoo et quelques autres Big Grin.
oOo la balance Smile
Reply
Excuse moi mais pour être pas loin de la limite du geek et du mec normal je sais ce que c'est un geek.
Reply
euh je crois que t'as qd meme légerement franchi la limite ronan ...:p
Reply
LouL One ShoT : /
Reply
Avec t'a signature Onde t'es tager Geek a vie~
Reply
LouL tkt just trip Smile

Bon allé ok je suis Chen moi !
Dnas la vie je vole des neutral et je regen tout le monde :S...
^^
Reply
Que de conversations passionnantes ... Smile
Bon, je lance tout ca juste avant de me tirer, donc je vais juste donner des infos utiles et éviter de raconter de la merde. Je laisse ça aux autres :p

Pour la video 0nde, on t'a parlé de FRAPS et c'est une bonne chose. Ce soft fait office de "référence" pour la capture de videos ingame (et plus ...)

J'ajouterai juste que, y'a même moyen de faire ça encore plus prore, vu que War3 offre les replays.
- tu joue normal
- tu sauvegarde tes replays
- tu fais tourner fraps sur un replay lorsque tu pense que c'est de l'art et que cela mérite d'être partagé Wink

du coup, tu rame pas lorsque tu joue Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Quand je mentionnais fraps je faisais évidemment allusion à son utilisation pendant le visionnement d'un replay et non pas in-game comme dit Kral.
Reply
LouL bah Tic va falloir mieux s'exprimer Wink.
J'avais quadnd même compris ca t'inquiete pas.
C'est le parrain il perd un peu la tête Big Grin.
0nde
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)