Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participation à la GodziLan²
#26
bonjour je voudrai savoir si c est possible de payer au moment ou on arrive sur les lieu ou c est obligatoir d envoyer un cheque a la godzilan ?
Reply
#27
Normalement tu as possibiliter de payer la-bas mais c'est plus cher je crois.
Reply
#28
Bien d'autres choses se bousculent dans ma pauvre petite tête en ce moment ; d'où le manque de communication et l'inhibition de ma joie quant à la GodZilan. Mais je reste bel et bien motivé et serai présent, dès lors que quelqu'un m'aura communiqué ce fameux mot de passe.
De mon côté, le seul petit soucis résiduel reste le moyen de transport ...
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#29
hum, juste une chose pour le paiement, serai bien de payer vite... !!!
avan le 31/01 donc voila koi !!!
.Xpl0s!F-*
Reply
#30
Je fait appel a vous pour se rejoindre sur ts le lundi 29 Janvier au soir (sur les coups de 22h30 pour ma part) pour parler de vive voix de cette lan.
Reply
#31
Ok rdv pris pour ma part !
A demain pour le papotage ! ^^
Sinon N3o j'ai une idée pour la voiture vu que je passe chercher Xplo... tu te souviens de Dabadou@ByK's Lan ?! Je vais faire une rmk avec ma gova !!! Enfin si tu ne trouves personne bien sûr !
KraL toi aussi dans la caisse je veux le même nombre que pour dabadou => 4 !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#32
azoo le motived Smile

Concernant la voiture, je devrait pouvoir me faire transporter par quelqu'un de l'orga gzl (vu que je les aide). J'essayerai de me renseigner pour toi aussi tof, au pire ton matos. Histoire d'êre un peu moins serrer dans la corsa d'azoo Smile

P.S: je mail le pass pour s'inscrire dans le clan sur le site de la godzilan.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#33
yop !!
jsuis desole mais pour ma part, j'pourrais pas etre la ce soir sur TS .... Confused pas d'acces au net.

sinon, azoo, aurais tu un num de tel ???... histoire de s'organise pour venir me chercher ... sachan ke jarriverai le vendredi soir ds les coins de St-cyr, sur le cou de 22H je pense....
donc voila koi ... ce serai cool de pouvoir se parle ou au moin ke lon rentre bien en contact par mail...

Cool Ke TouT Le MoNdE RéPoNdE PréSeNt !!!

amicalement,

the power is our spirit

[-yGc.Xpl0s!F-]
.Xpl0s!F-*
Reply
#34
je serai present aussi a tout a l heur
Reply
#35
jai envoi les sous pour la Lan. GspR ke vou en avez fait autant Smile
donc voila Smile
ka donné la réunion sur TS ??
.Xpl0s!F-*
Reply
#36
En tout cas la team est formée sur le site de la godzilan, mais envoyé vite TOUT les sous parce qu'ils sont à 31/32 : /.
J'ai essayer de demander s'il yavai moyen de reserver pour moi et ma grosse queue mais pas moyen donc j'espere pour vous que ça sera ok...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#37
Quelqu'un a-t-il envoyé une fiche d'inscription ainsi qu'un chèque d'un montant correspondant à son inscription plus celle d'UpK ou bien sommes nous sûr de ne pas avoir de place pour le tournoi Counter-Strike ?
Pour ma part, j'ai fais cela "à la va vite", aujourd'hui même : le cachet de la poste indiquera donc bien la date du 31.01.07 :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#38
la team na pa etait retenu pour la godzilan voila car toutte les autre team avait payer avant ns
Reply
#39
Bad newz
Reply
#40
bandes de bolos tout moux. :/
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#41
bon ben merde.... Confused !! sinon, la CCL, Cest qd ???
.Xpl0s!F-*
Reply
#42
En effet nous nous y sommes pris vraiment au dernier moment ; pas étonnant donc que nous puissions pas nous retrouver parmi les inscrits.
En ce qui concerne le CyberCLub LAN, Erwann, c'est pour ce weekend : est-ce jouable ?
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)