Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
yGc-EFL2
Ce Cw se passera jeudi soir à 21h.
La Line up sera : Moi-Yoji-Eighke-KeV-MrOo.
On doit absolument gagner ce Cw.
Ainsi je poste les différentes places de chacun :

En Senti :
-Yoji = Vengeful
-Mr Oo = Rexxar/Jakiro
-Eighke = Enchant/Silencer/Prophet
-KeV = Chen
-Onde = Rasta

Je pense qu'il nous faut encore perfectionner nos lines et notament la line de droite qui peche encore ainsi que celle de gauche pas assez agressive en début de game.
J'hésite limite à ne pas faire Jakiro Rexar comme nous l'ont proposés les Cya ce soir...
Et en ce qui concerne Rasta, il sera peu être changé. A voir.

En Scourge :
-Yoji = Abadon
-Mr Oo = Leshrac
-Eighke = Akasha
-KeV = Pugna
-Onde = Sand King

Autant je pense que la Line abadon Leshrac marche pas mal mais pour pugna Sk c'est moyen c'est pas encore très bien joué.
A voir dans ce match ce que ça donnera.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Je donne ma plae à apm s'il a envie xD. Là je suis gavé, je joue trop mal. Sad
Reply
Apm ne pourra pas jouer d'autre match avant mardi.
En ce qui concerne les place, de toute manière il n'y a pas de raison que tu ne joue pas car tu as largement mérité ta place, mais on fera tous tourner avec le "remplacant" MrOo et ^peu être bientot un autre remplaçant, à voir Smile.
Reply
Bonne chance les gars. Essayer juste d'améliorer un peu votre debut de game car se prendre un 0/7 au depart ca fait un peu tache qd meme :p. Je vous conseille aussi de choisir le silencer en sentinels. Son ulti et son aura sont à mon avis incontournables en cw.
J'aimerai avoir les replays sinon pour analyser, donc pensez à moi svp Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Ptête que je mérite ma place mais ça n'empêche pas que je suxx et franchement c'est chiant ... Là je vais commencer à me train en dota-league. je viens de finir une sig avec un pgm dedans. Ma team a win en 4v5, maigre revanche mais ça fait plaiz. Si quelqu'un veut play avec moi en sig => Bl4ckcAt.

(Pour hypno, il ont pas l'air d'écouter pour virer le -10 de la game d'hier, pour ça que j'ai changé le profil sig).
Reply
Le probleme du Silencer c'est qu'on ne peut pas le mettre sur une ligne vs 2 contrairement a l'enchantress. Mais bon c'est vrai que Silencer nous aurai peut etre fait gagner contre les Mamie :/
Reply
De toute façon la oui il va falloir faire attention au choix du dernier joueur qui est vraiment important...
Pour les replays Erdam, nous les mettrons à disposition une fois la journée complètement terminée on mettra tous les Replays.
Par contre, je suis largement d'accord avec toi sur notre début de game!!!
Il faut ABSOLUMENT qu'on s'applique et qu'on arrete de se donner des escuse de merde Smile.
Il faut say miss et y faire très attention, il faut aussi arreter de faire des moves stupides, et essayer d'être beaucoup plus aggressif.
C'est quelque chose qu'on a a travailler en plus du fait de focus rax avec des héros push plus que faire du kill.
J'ai bien aimé le fait de faire des dommages et de les affablir en fesant tempo devant les tour pour push, car ils sont relou toujours à tous squatter leur base : /.
Sinon je pense qu'il faut mass disable genre guinzoo/Stun pour empecher en prio les aoe pendant que les autres focus tower avec meka et le reste. Limite il faudrai que le tank aille dedans pour les occuper.
C'est le genre de truc sur lesquels il faut faire attention, limite regarder nos replay au lieu de dire "ouai mais je peux rien faire la..." ou autre choses de ce genre. Des wards, ce mettre plus à l'écart etc...Tout ça c'est la pour faire en sorte de pas mourir :p.
Allez on va train ça ce soir Smile.
0nde
Reply
Y aurait du Skill chez les YgC ...Non pas possible ^^

Je rigole BIZOUUUUUUUUUUUUU LES GAYZOUUUUUUUUUS Wink

Pour la ligne Sk/Pugna quelques petites choses :
-Le Pugna doit up et spam sa ward en permanence et éviter d'utiliser sa pulse sauf si le Sk engage la fight (essayer de placer la ward derrière le necro de chacune des creepswave) .
-Le Sk doit annonçer quand il stun (Logique -.-) et le Pugna doit faire bien gaffe à lancer sa pulse aprés le stun .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Merci pour la petite précision parce qu'on en chie un peu sur cette Line Smile.
Will see it tomorrow : /
Reply
Quote:Je donne ma plae à apm s'il a envie xD. Là je suis gavé, je joue trop mal.
Je réitère la chose, mais cette fois plus sérieusement. Je me remettrais à jouer les cw quand j'aurais récup un meilleur niveau. Là ça me gonfle trop. On a assez de joueurs pour me remplacer de toute façon. Pour les privates par contre ya no souci je continuerais à play.
Reply
Mafois : /.
Je sais pas trop quoi dire moi perso jsuis pas chaud mais vu que tu a l'air de ten persuader, m'afois peu être qu'il faut que tu te remotive toi meme.
Quoi qu'il en soit ta place reste reservée pour toi quand tu veux...
Et je veux quoi qu'il en soit toujours que tu travail les strats avec nous Smile.
0nde
Reply
Ya no souci pour les strats, t'inquiète pas. Je passerais toujours les soirs pour play (pas ce soir par contre => ciné).
Reply
Bah la de toute manière on est à la CCL pour le week end.
En tout cas si t'as la motive de" nous suivre sur les strats moi je suis chaud chaud Big Grin.
La il faut absolument repondre en mass les trains sinon de toute manière on va pas faire long feu...
0nde
Reply
TIen ca me fait pense qu'il faut que j'install W3 sur l'ordi de ma soeur Smile
Reply
Tu pourras enfin gagner contre quelqu'un. Pas con Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
headshot Big Grin bj kral
Reply
Car c'est la Flood attitude !!!taTAta!!!taTAtatataTAtaTAta!tataTA!!!taTATA!!!tataTATATAtaTAta ta ta tata tata tata tata tata ta ta!!!
Reply
tatata tatata tatatat !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)