Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de league builds.
La nouvelle version sortant dans quelques jours (elle devait initialement être released à Noel), je vais attendre de voir les changements avant de revoir les builds et tester un peu la nouvelle version. Cela serait du temps perdu de revoir les builds dès maintenant sachant qu'il y a de fortes chances que je sois porté à en faire de nouveaux ultérieurement.

EDIT : Comme promis, la nouvelle version sortie, je m'y remets. Smile

Quote:changelog v6.37b

*Refonte d'Aiushta réalisée
*Refonte de Bone réalisée
*Refonte de Kardel réalisée
*Refonte de Leoric réalisée
*Refonte de Sven réalisée
Reply
Moi je viens de tout lire et je trouve ça pas trop mal bien que je trouve certains builds moyen, surtout celui du sven que je vois souvent avec un mom. Apres faut tester tout ça Smile.
Merci pour ces builds.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Euh... est-ce-que ce sera possible d'ajouter la suite de mes posts avant la première réponse vu qu'ils ne sont plus là ? Je ne sais plus pourquoi je les avais supprimé, mais j'ai été con. :/ Je risque en effet de manquer de place dans peu de temps. C'est pas urgent mais bon ça serait très utile.

EDIT : Je me souviens d'un remaniement que tu avais fait Kral. Est-ce-qu'il faut que je crée les posts réservés avant le remaniement? Comme ça tu déplacerais toutes les réponses après les posts réservés.
Reply
Tiens alors moi j'aimerai le buil d'une vingtaine de héros, vu que ca te plais Tongue

Non, plus sérieusement, je me demandais pourquoi pas le build de broodmother.
J'avoue ne pas bien le maîtriser, mais j'hestime que c'est un héro qui doit valoir la peine en cw.
D'une part, il permet de faire masse creeps push si on a la bêtise de le laisser faire.
Il a un effet slow non négligeable pour bloquer les retreat.
Ses web, mis à part l'option invisibilité permet d'avoir des spots sur des points stratégiques de la carte, et ceci en contrant les wards et ne se détériorent pas avec le temps.

Bref, je suis d'avis qu'il reste un tank intéressant si on le construit bien, c'est pour cela que j'aimerai l'avis du maître builder Yoh[F]orgeron.

Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
La Broodmother a été testée par certain clans dans le but de contrer Chen et l'empêcher de récupérer des creeps en foutant les toiles en plein sur les camp neutres. Le problème, c'est qu'à côté de ça, elle est pas si utile que tu le penses. Généralement les dmg dealers d'une team ont tendance à être des héros ranged sous peine de se faire focus en permier dans le cas inverse. L'effet slow demande une approche préalable et bon... faut y arriver quoi Big Grin. le mass creeps push ne marche pas en cw en raison de la forte importance des sorts à aire d'effet malheureusement. Ca relègue Spawn à un simple nuke. Voilou. Après, le héros peut être très bon hors clan war. J'y viendrais quand je ferais son build. Smile
Reply
Oui c'est vrai que la brood est simpa en Publique ou en AR. Par contre c'est clairement pas un tank mais un dmg dealer.
Reply
Bien, je voulais vous prévenir que j'ai fini les mises à jour sur le builds que j'avais déjà fait. Je vais donc commencer à vous filer des tous nouveaux builds. 0nde, t'as du remarquer que le MoM sur Sven a été ajouté. Wink
Reply
En effet, je prefere ca Wink.
Reply
Bon... j'ai pas fait grand chose récemment sur ce thread et ça me prend beauoup trop de temps à écrire. Donc, j'aimerais bien que quelqu'un supprime le topic. Je laisse tomber le truc. S'il y a des héros sur lesquel vous galérez postez un topic et je répondrais en faisant beaucoup plus simple.
Reply
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour abandonner ce qui a déjà été fait Smile.
Aller remotivation pepere Smile.
Reply
Sad
Reply
Je n'étais pas un 'fan' de tes builds mais je m'y refferais de tps en tps.

Dommage que tu les ai supprimé... Tu aurrais pu les laissés sur le forum, regarde JaXs va nous faire une crise...

Aller JaXs c'est pas grave de toute façon avec ou sans les builds tu restera tjs un N..B Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Bah en fait, je trouve que je disais beaucoup de choses inutiles et qui ne servent pas du tout en game. Là je me fais des builds beaucoup plus courts avec une section tips vraiment très restreinte (c'est moi le fan N° 1 de mes guides >< et donc j'ai pas besoin de mettre les trucs que je connais). Enfin bref, je vais vous post un guide Abaddon. Vous allez voir, ça change beaucoup par rapport au format précédent, mais aussi par rapport au build que j'avais écrit il y a un bout de temps.
Reply
Ca ca me plait Big Grin
Reply
Bon... si ça te suffit, je suppose que je peux en faire des pareils. Ca me prend quoi... 15 minutes maxi à écrire.
Reply
J'ai testé lmbadon Quaziment comme ton build (juste le skill order qui change ) et ca marche pas mal du tout, mais bon c est vrai que l'abadon est costo en early, apres si tu lui met des item offensif il perd un peu de son role de tank ( mais costo quand mm Tongue ) mais bon faut bien gerer l'ulti au bon moment et moi j ai tendance a le laisser atteindre les 400 hp ou a le déclancher quand j me fais harass alors qu'il faut aussi le jouer offensif quand tt le monde te balance les skills en face sur ta moumoute Tongue
Reply
J'ai ajouté la QoP. Il y a beaucoup de façons de la jouer selon la visée générale de la team et les objets récupé par les alliés (ex : Push => Caster Guinsoo/Agha), mais en private, où la team n'est pas forcément adaptée à une quelconque strat, le build carry est le plus utile.
Reply
Merki Yoji pr ces build Smile cependant je ne suis pas tt a fait en accord avec le skill build akasha, je présume que le SS c'est le poison.. ben j aurai tendance a le monter debut de game pr harass .. poison,shoot, si il s en sort blink devant lui et Firstblood ^^ maintnant j dis ca j dis rien ...Tongue Je le privilégie par rapport aux stat quoi etant donné que late game les dégats poison sont quazi uselesset (reste le slow )...
Reply
Bah justement on prend le level 1 juste pour le slow. Tu fais comme tu veux, si tu veux max SS, fais le, mais tu vas moins gérer ton farm et vu comment elle est weak en early, je kiffe pas les kills perso.
Reply
Justement Jaxs...Tu vois c'est ce genre de remarque qui fait la différence entre un bon, et un mauvais joueur Smile.
QoP = No Life.
Tu lui up un level du SS pour profiter du slow mais au dela de ça le coup de mana est trop important comparé aux dégàt et il vaut mieux s'investir dans d'autres skills/Strats qui feront plus de dégàt, plus de résistance et plus de mobilitée.
Reply
Uhm c'est moyennement utile de monter son poison, ou alors en publique ... Screen permet de farm et fait autant de dommage. En gros Blink/Scream sur la guele de l'autre aura le meme resultat qu'un coup de poison ... Sauf que tu farm tous les creeps du coin en meme temps.

Tien par contre je ne prend pas l'ulti avant le level 14 perso (Enfin ca depend de comment ce deroule la game biensur~).
Reply
okok Smile ben au moins j'apprend pour ne pas rester un "mauvais joueur" comme tu dis
Reply
Big Grin. T'inquiete pas JaXs un jour t'y arriveras Wink.
Mais bon des fois il suffit de reflechier un petit peu en ce qui concerne les Skills.
C'est comme un sven qui up son splash dès le level deux avec son stun...Le mec fait no dégàt, ca sert strictement à rien. C'est également vrai avec l'ensemble des Crtiques et autres passifs...
Onde.
Reply
Ca depend des passifs, celui de l'enchantress est imba Wink
Reply
Oui mais c'est un ulti Confused pas pareil Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)