Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi 1v1.
Salut à tous.
Commme vous avez pu le constater sur le message d'accueil du chan bnet, un tournoi Dota 1v1 c'est lancé, et niveau yGc, j'y participoe avec Azoo Big Grin.
Le tableau est fait, est cela risque d'être assez chaud pour avancer puisqu'une défaite = au revoir et que personnelement je jou contre aAa.Jester au premier tour alors que Azoo joue contre EFL-Nova, deux joueurs qui font parti des deux meilleurs teams Fr qui sont en D1 de la argh :S.
Tendu mais pas impossible, profitons du fait que nous ne soyons pas très connus de ces joueurs.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Vous allez vous faire plumer Wink
Reply
Oé je dirais même plus... retourner

Sinon le Dota 1V1 trop peu pour moi, dota reste un jeu en team et perd tout son interet en 1V1
Reply
C klr que ca va vite sentir le sapin pour vous Big Grin. Néanmoins je souhaite bonne chance, faites honneur aux ygc omfg, ne perdez pas trop vite :p.
Contrairement à JaXs, moi je vois bien l'interet du 1v1. Le mec hyper fort en 1vs1, et si toute sa team est pareille, c mass denie, mass Xp et méga avantage par rapport aux adversaires. Je pense qu'en 5vs5, ca ferait un carnage !!! C donc bien uniquement pour training car c vrai que c qd meme bcp moins passionant qu'en team...

PS: j'aimerais avoir les replays si possible
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Pas de chance 0nde tu te fais gicler au premier tour ... Perso j'arriverai pas beaucoup plus loin sachant que j'ai du Jorgi au 2ème tour et Naika au 3ème Sad .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
[Image: 316905.jpg]

Onde tu vas te faire botter le cul par lui ... Big Grin

Jester -
Thomas WOLFF
Cet être sympathique (ou patibulaire, au choix) est désormais incontournable sur la scène dota française, adepte de la discussion constructive, joueur d’exception grâce a une connection internet plus que stable. Il brille par son mannerisme et sa capacité d’adaptation.
Reply
Et Strom

[Image: 615059.JPG]

Jorginho - Joueur
Adrian Lioret
Nouveau venu chez les triple A, il est en quelque sorte la mascotte de #dota-fr.priv, un hosting de feu (3sec delay minimum), une capacité a farm hors du commun (en témoignent les 45 minutes qu’il passe dans la forêt à chaque game). Malgré des penchants très affirmés pour tout ce qui est Lame, il arrive à s’attirer la sympathie de son entourage et se fond dans la masse. Il a su faire profil bas au moment opportun, ne s’attaquant pas aux êtres infects tels que XpLo ou Jester, préférant copiner avec odul.

Sources : site ah ah ah
Reply
Mdr,

Quote:Pas de chance 0nde tu te fais gicler au premier tour ... Perso j'arriverai pas beaucoup plus loin sachant que j'ai du Jorgi au 2ème tour et Naika au 3ème sad .
Ahah Strom, gL a toi meme si ca servira a rien Big Grin
Reply
Jcrois que vous êtes un peu trop pessimistes à nos égard...
On parle pas de Dota 5v5 la mais de 1v1 et rien à voir avec ce que tu peu te prendre par les aAa de par leur teamplay . La c'est du skill perso, et sans me vanter, je ne pense pas que ce sera aussi simple pour lui que certain peuvent le croire.
Déjà quand je vois que personne n'utilise les héros adaptés (cf : Train Strom Big Grin) et que les mec voient deja qui va en final, ya moyen de surprendre.
On verra ça Smile.
En tout cas Gl&Hf à Azoo et Strom et pas de raison de perdre bien au contraire Smile.
0nde
Reply
Si justement on parle bien de 1v1 et avec vos skills perso de mouette c'est mort ! Mouahahah. Bon sans blague 3 match de fait et Seren elimine ! MOuahahahah Big Grin
Reply
^^
Oui mais face à Yoya...
Normal Wink
Reply
Putain Toni s'est fait descendre par un inconnu et Hado s'est fait massacré par Aglou ...
JE FEAR T_T .
Reply
LoL deja quand t'es venu me voir pour me demander des conseil j'étais soucieux mais la tu me fait peur Strom Wink.
Un grand joueur comme toi...voyons... Ya pas de raison de se faire massacrer et pis de toute façon on jou pour le fun Big Grin mais c'est quand meme plus fun quand on gagne Big Grin.
Victoire!!! Pense Victoire Strom !!!
Reply
Uhuh vous atomiser ils vont ! Smile
Aller vous avez plus que 3 jours pour faire votre match, penser a garde les replays qu'on se marrre Big Grin
Reply
La date limite pour la première journée est ce soir minuit. Dépêches toi de te faire pawn 0nde.
Reply
Mon match est ce soir à 21h.
Azoo a malheureusement perdu.... : /
Reply
Oué, j'ai vu :/. Tirage difficile de toute façon.
Reply
Plop !
Lose 6/2, j'ai trop mal gérer mon héros senti (Alch) surtout que je ne l'aime pas du tout ce héros, pourquoi je l'ai pick me direz-vous ? Je sais pas non plus, si ce n'est que j'avais no idée sur quel héros pick et 0nde / KraL m'ayant dis que Alch était imba mais bon bon voila quoi...
Sinon EFL-nOva est un bon joueur bien mannered mais sans plus je pense que je pouvais plus l'accrocher que sa... GG à lui qd même !
Sinon gL 0nde Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Bon bah jai loose Smile
il pick jaki et moi alché
il me met 3-0
en revanche je lui met 2-0 puis je die parce qu'il a mieux fait ses items que moi...
Dommage mais bon c t sympa, et pas si facil que ca pour lui Wink.
0nde
Reply
Je l'avais dit Big Grin
Aller strom reste plus que toi en course~'
Reply
Bien joué quand même, nous reste plus qu'a encourager Storm :p

Aller Stormgladounet !! :p

^^
Reply
Allez Rem, enflammes toi un coup (un gros) et passes en huitième. Après tout c'est qu'un aAa.
Reply
C'est poto Jorghi ^^
Reply
T'inquiete ca va bien ce passer ! Tu prend Riki et tu fear toute la game ! Big Grin
Reply
Ou tu fait comme Yoya, tu prend Tb avec Dagon, tu pris pour faire un Kill et après tu lui met 3-0 Wink.
Yoya a loose hier contre KeV 3-0 avec le Tb contre Alché, il avait proposé des Frittes s'il gagnait....
Gnééé gnnééé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)