Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel inscrit sur le forum
#1
Bonjour à tous !

Je suis nouveau et j'ai entendu dire qu'il y avait un chef ici. Un certain 0nde.
Je me suis dit que si je bas le chef, je serai le nouveau chef. Alors je te défie à Dota.

Viens si t'es un homme.


*'D/0rder
___________________________________________________________

L'Homme partage 99% de son patrimoine génétique avec le cochon.
#2
Une Date, un Horaire, de préférence en semaine le soir, je suis tout à toi Big Grin.

Le Dénommé 0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#3
Ce que tu veux. Mais évite de dire je suis tout à toi avec ta tronche. Ca me donne envie de gerber Smile)
Faut que je demande à ma maman quand est-ce qu'elle me donne la permission de jouer et je reviendrais pour te le dire !
En attendant entraine toi, car d'apres ce que je lis sur le forum t'as pas l'air d'être bien fort :/

_____________________________________________________
#4
nan c clr qu'il feed parfois mais bon y a pas que lui qui joue au dota dans ce clan, et d'ailluers c pas forcement le chef le meilleur.... Si t'as envie je peux te donner des leçons pour le battre même si t'en auras pas forcément besoin. par contre faut que tu t'inscrives et je sais pas si j'ai encore de la place car mes cours sont très demandés. renseigne toi sur les tarifs aussi, mais je veux bien te faire une fleur pour un membre du clan !!
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
#5
zZz
[Image: moncoeurvm1.gif]
#6
zZz +1
#7
Bande de vieux flooodeur !!! :p
Tssss...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
#8
zZz +2
#9
zZz +3
#10
zZz +4 Smile)
#11
Bande de 0.0 :/ .
[Image: moncoeurvm1.gif]
#12
Puisque tout le monde y est zZz +5. Et ChaoticDesorder cache qui au juste ? Big Grin
#13
Salut à toi,

Je vois que tu aimes le challenge, et tant mieux car il en faut un minimum.
Cepedant, j'aimerai préciser quelques points:
- yGc n'est assurément pas un regroupement de pgm, et ne fonctionne pas sur le skill pour son organisation.
- Il n'est pas question de "chef" ...

On mise plus sur l'ambiance et l'entente des membres.
De plus yGc ne se résume pas à DOTA, il y a également une section CS (qui est à l'origine du clan, il faut le dire).
Quant à 0nde, il est le leader de la section DOTA et non le "chef incontesté des yGc" (titre qui n'existe heureusement pas Smile ) ... Je pense qu'il est lui-même d'accord sur ce point.

En gros, si tu bats 0nde à DOTA ca ne te donnera pas un plus grand sexe B)
Sinon, bienvenue.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
#14
Voici une réponse censé : merci KraL.
Bienvenue à toi, ChaoticDesorder, au sein de notre petite communauté et au plaisir de te rencontrer "in game" (au moins dans un premier temps) Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
#15
Euh les gas, ce mec n'est pas yGc... : /
Je ne le connais même pas :S ...
Bref en tout cas Kral a bien résumé la situation...
De plus , pour prendre ma place, suffit pas de me battre ou de prendre des cours chez Erdam, mais il faut surtout ne pas avoir de maman deriere parce que pour tout ce que je fait si a chaque fois tu devais demander la permission, tu serais bien mal barré...
Quoi qu'il en soit, inconnu, j'attend une date Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#16
Belle présentation je trouve quoi qu'un peu provocatrice lol. Un peu courte quand même tu nous dis rien de toi. Bienvenue si tu rentres chez les ygc.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
#17
-.- Ronan c'est lourd...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#18
ouais je suis d'ac ronan, au niveau présentation c pas terrible. On aimerait mieux te connaitre, meme si on sait deja que t un provocateur :p, mais j'aime bien ca moi, tant qua ca reste dans l'esprit fun. En gros Onde est un mec important dans le clan car il s'investit enormement et c cool, meme si il est franchement moche ( c son vrai portrait son avatar en fait :p). Si tu regardes bien, il a aussi le leadership sur le forum ( 700 reponses arghh ), donc gj pour flooder onde Wink.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
#19
Quote:On mise plus sur l'ambiance et l'entente des membres.
De plus yGc ne se résume pas à DOTA, il y a également une section CS (qui est à l'origine du clan, il faut le dire).
Je connais un bot.
Il s'appelle Kral. Kral c'est son nom.

Avec la musique ... ich kein ein bot, er heisse Kral .....

^^ bizou
#20
super tes gouts musicaux jaxs, c cool basshunter :/
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
#21
Personnelement je trouve cette chanson assez sympa je me souvien l'avoir écouté sur une animation
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
#22
: / Bon les mec faudrai se souvenir de la raison pour laquelle existe ce topic Wink.
Basshunter c'est juste marrant mais ca n'a rien de...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#23
ok, bon tu te le fais qd alors 0nde, j'aimerais bien voir ça Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
#24
Bah quand il répondra, en attendant, stand by.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#25
Bon vous voulez pas messurer votre bite non plus pour savoir qui est le best... putain puis d'abord c'est qui strom ou quelqu'un d'autre qui C eclater a faire ce poste.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)