Threads: 151
2007-03-05, 02:49:36
(This post was last modified: 2007-03-05, 22:35:23 by 0nde.)
Voila donc en ce qui concerne notre Line Up, j'ai décidé des choses suivantes :
Nous auront au minimums 2 Train par semaine, qui sont fixé les Mardi et Mercredi Soir à partir de 21h30 (Heure à laquelle si vous n'êtes pas sur le channel c'est mort...). Ces Train seront +- obligatoire, c'est à dire que ceux qui les jouent, joueront le prochain match. En cas d'absence, il sera necessaire de le mentionner sur le Forum, ou sinon le Cw suivant ne sera pas joué.
En ce qui concerne les stratégies, elle seront les suivantes :
Scourge :
-Necro
-Sk
-Viper
-Lich
-Akasha
Sentinnel :
-Silencer
-Jakiro
-Venge
-Enchanteress
-Chen
Ainsi chaque joueur ne jouera que 1 héro et toujours le même sauf changement de strat. Je vous demande donc de me donner si dessous le/les héros que vous choisissez et je repartirai à ma guise.
Pour reprendre concernant les Trains, nous pourront également jouer des train supplémentaire les autres jours mais mardi et mercredi y sont reservés. Je rajoute que si je vois un joueurs en game à 21h30 un jour de train, il sera considéré absent...
Toutes ces remarques parraissent bien drastiques, mais elle me permettront de ne pas courir après les gens et de faire tourner aussi avec les remplacants. De même j'ai pas envie de chercher sans cesse les gens now ca sera comme ca et jtrouve ca pas plus mal ca met un peut d'organisation.
Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées, merci de me les faire parvenir.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Moué, pour les strats, je pense qu'il vaut mieux attendre que la 6.42 arrive vu que c'est la prochaine version stable et que les matchs se feront certtainement avec. Il va sûrement y avoir des buffs/nerfs de héros qui mèneront à des changements de strat. Warlock jouable etc...
Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment ca sera ca .
Threads: 30
Pas dispo demain, j'ai un truc a faire que je ne peut pas decaller. Sinon pas de prob
Oki pas de soucis Eighke .
Threads: 12
y avait eut deja une 6.42 qui circulait un peu partout sur Bnet, mais sur getdota toujours rien ... quelqu'un sait ce qui se passe de ce côté? je trouve ça bizzarre cette histoire de neq version
Sinon tu dis Yojimbo "warlock jouable" c'est sérieux? c'est sur que a peut etre genial a jouer en cw warlock
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
yGc.Next-Gen
Unregistered
6.42 qui circulait était une version hackée. Rien de nouveau mis à part la mise à dispo de commandes pour kick/foutre la game en l'air/tuer à volonté etc... une version débile en gros.
Mardi soir : 21 heures = personne de connecté, donc je joue à FF12.
Threads: 12
ok donc aucun rapport, merci.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 28
Heureusement que tu n'es pas venu YoJ !
Hier les yGc ont fait très très fort ! => wait de YoYo parti au chiottes pendant 2heures (serait-il tombé dans le trou ?! Onde vu que tu l'as eu au téléphone après, éclairci nous la situation :p), on appel Strom pour last et paff 3 deco des yGc :
Onde en premier, moi-même en second et puis enfin KeV dans 3 games différentes ^^
Sinon ce soir : on r'met sa ?!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Alors oui ce soit on remet ca, et concernant YoYo, les flic etaient en bas de chez lui en train d'aligner sa caisse et il s'est pris 90 Euros d'amende pour avoir zapé un changement d'adresse = Owned .
ca me rappel quelque chose :o
En ce qui concerne mardi et mercredi de cette semaine, il semble que je ne puisse peu être pas être la. On va avoir le match contre les EFL pour jouer notre place en D2 normalement donc j'aimerais vraiment que vous trainiez...
Threads: 22
Bon sans vouloir foutre la merde je pense qu'il va falloir repensé la line up1, car après une demande de ma part sur le site de la league Argh pour savoir sur quel map sera joué la prochaine saison.
A ma grande jouas se sera sur les nouvelles version (enfin).
Donc sur la 6,42 ou 6,42b.
Donc il faut tout repenser tant au héro qu'aux objets. Car après lecture des changements effectuer sur la last version est les nouveau items cela change tout (Imba item).
donc 2 chose a faire Train & réfléchir
Voila
6.42 ? Effectivement il va faloir revoir la plupart des strats.
Enfin ca n'empeche pas de train les heros et le team play en attendant ^^
La plupart? Complétement tu veux dire .
En effet il faudra se faire une petite reunion sur Bnet mais avant cela, je pense qui faut penser au prochains matchs de barrage qui se feront toujours sous la 6.37 et en -apdu pour une seule manche.
Je pense être la ce soir, au moins pour en discuter, et peut être pour jouer...
Voilou.
0nde
yGc.Next-Gen
Unregistered
Reste à attendre les limitations, le mode qui sera mis en place (la mode est au -ap draft) etc...
Je viens de faire 2 game sur la 6.42 et effectivement ca change pas mal~~'
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je suis désolé de ne pas passer très souvent sur Bnet en ce moment mais je suis pris dans l'engrenage FF12 et à côté de ça, je suis une formation. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voulu être titulaire.
Cela dit, j'ai l'intention de vous aider en ce qui concerne les nouvelles srats, sachant que vu que la version .42 est récente, il n'y a pas de meta-game précis à l'heure actuelle. Je vais donc essayer de me tenir au courant des évolutions de line-ups au haut niveau.
Enfin, il faudrait déjà s'assurer que la prochaine saison se joue toujours en -lm.
|