Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Lines Up pour La prochaine saison Argh !!!
Line Up 1&2 Pour Dota :

Line Up 1 :

-Onde
-Eighke
-KeV]
-Mr(O.o)
-Azoo

Remplacants :

-Nox
-Apm13
-Y0Yo
-Yojimbo

Line Up 2 :

-Hypno.Tize
-JaXs
-Kral
-Serraphyn
-Hyperion

Remplacants :

-Neoxid
-Lolilouche
-Majeta
-Se7en
-Norime

Voila explication de mes choix.

En ce qui concerne la Line up 1, Nous avions un problème de last avec une inconstance de apm13 et le départ de Yoji qui ne souhaite plus jouer trop de cw. Hypno qui le remplacait est désormais Leader Line Up 2 et de fait ne pourra plus jouer avec nous. Ainsi j'ai choisi de mettre Azoo. Ainsi j'ai mis également Yoyo en remplacant parce que je sais que si je le motivais il viendrai mais jai pas la motive. De même pour Azoo en remplacant car normalement de la team Cs et pas très dispo malgrès son gros niveau : /.En ce qui concerne Nox, je voudrais savoir s'il prefere Line up 2 ou rester remplacant en 1.

En ce qui concerne la Line Up 2, elle etait originalement faite pour nos très chers yGc qui souhaitaient jouer et faire un peu de compete sans pouvoir le faire avec la Line Up 1 (Kral, Jax principalement.) et j'espere que les joueurs que j'y ai inscrit seront à la hauteur et surtout présents pour jouer et faire les stratégies en semaine.
Ainsi, Neo en remplacement, Loli et Majeta biensur, pour une team dans laquelle j'ai regroupé les plus présents et qui ont été recruts pour constituer la Line Up.
On notera la retour de Serra avec sa connect qui tient la route Big Grin.

Donc ca donnera ca, je vois ca avec Hypno qui va creer la team sur le site de la argh, car c'est now les inscription et jespere que tout le monde s'inscriera à l'heure...

En espérant ne pas avoir fait de décèption, et en attendant de fixer des trains, postez moi vos remarques.

Ps : En ce qui concerne les joueurs qui auront ou non les acces aux cw, je vais faire une petite reglementation interne.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
je peux être remplacent aussi pour la line up 2 ?
Reply
Oups jtavais oublié toi désolé oui bien entendu tu sera sur la Line up 2
Reply
Bon le clan à été crée sur le site de la argh league, il faut se register sur le site après aller ici pour s'inscrire en Line Up 2 :

http://dota.fr/ligue/ <==Site de la Argh

http://dota.fr/ligue/index.php?f=clanprofile&id=180 <==== Pour ceux qui doivent s'inscrire à la Line Up 2, le mot de pass est : Hypno

Voilou Inscrivez vous au plus vite pliz.

0nde
Reply
fait
Reply
de meme
Reply
ca va être fait sous peu Smile)
Merci de m'avoir accorder une place pour la line up 2 au passage Big Grin
Et au passage c'est fait Smile) je suis inscrit dans la line up 2 yahooo !!!
Reply
a moi on m'a dit que j'avais le choix entre la LU 1 remplaçant ou la LU 2 titulaire ... mais si je suis titulaire team 2, qui va devenir remplaçant? je voudrais un peu m'informer avant de chosir :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
En gros en Line up 2 ca tournerai entre toi Serra et Kral vu que ces deux derniers sont peu présents.
Reply
En gros tu préfères mettre en remplacant quelqu'un pour qui il faut que tu te motive pour le motiver, plutot que d'autres personnes déjà là & ready .... super.

En même temps il faut bien prendre des "décisions", je te laisse gérer ton truc. Ca faire plaisir de savoir que je suis un polio Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
J'ai pas compris...
Reply
Pas compris non + ... Kral exprime le fond de ta pensée
Reply
J'attend l'arrivée d'Hypno.Tize avec impatience pour commencer le train lineup 2 .......
Reply
je penses que kral a voulu dire que dans ce grand clan qu'est les yGc, 0nde n'a choisi que les gens "chauds" pour la league, sans essayer de persuader des gens peut etre meilleurs/plus sympas de plus se motiver pour qu'eux aussi puissent jouer. Quand je vois que moi je viens d'arriver et que je suis remplaçant team un, on peut dire qu'il a un peu raison ... meme si son opinion me dessert pas dorcément Smile
Reply
Mais qu'a-t-il bien voulu dire? parle-t-il notre langue? va-t-il finir un jour les phrases qu'il commence?
Tant de suspense ...

Enfin. oubliez donc tout ça, que chacun joue et fasse son bonhomme de chemin au sein des yGc, et que tous le monde sourit. Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
on est inscrit a la ligue ou pas ?
Reply
Bon je suis inscrit etc... que je suis dans la team
mais il me dit que je ne pourrait jouer dans la team que quand je ne serais plus peon c'est normal ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Alors oui c'est Normal, en gros c'est pour éviter qu'il y est du recrut imba pour des matchs de derniere minutes Smile.
Donc pour info en fait tu peux jouer peon pour les 2 premiers matchs de ma saison, mais au dela il te faut etre Grunt, sachant que ca prend 1 semaine ou 10 jour je ne sais plus, ce qui te laisse largement le temps d'y passer.
Reply
okech c'est 7 jours Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
0nde Wrote:En gros en Line up 2 ca tournerai entre toi Serra et Kral vu que ces deux derniers sont peu présents.
mais ça veut dire quoi ça??
En gros si j'ai le choix entre etre remplaçant LU1 et titulaire LU2 je prefere la LU2.. mais si j epeux pas etre titulaire et comme je comprends pas cette reponse je prefere la LU1.. mais repondez moi parce que je suis perdu la^^
Reply
Ne t'inquiéte pas c'est entièrement le but et en plus on ne te répondrat pas
Reply
T'es remplacent up1 stoo. Y a 0 question a pausé ^^, il aurai fallu voir cela plutôt mainetant c trop tard
Reply
lol son post date un peux du 18 fevrier enfin... ^^
Reply
Il viendra ce soir pour la Line Up 2 si il est la il pourra y etre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)