Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
idée de strat 6.42 (pas de lynchage publique si c'est mauvais ^^)
Bon voila tout le monde connais mon niveau actuelle ne m'en voulait pas si c'est une mauvais stratégie, mais au moin je pense qu'on m'expliquera pourquoi.
Ca me parait bien jolie sur papier est ce faisable ?
(pis je me suis lancé car j'espère que c'est pas pire que la strat proposé il y a peux, bisous Mr(O.o) Wink)

heros :
alchi, lancer, rhasta, maiden, enigma

pour le début alchi mid, lancer rhasta sur une ligne, maiden, enigma sur l'autre.

première interogation, en partant sur alchi avec 2,3 masque scobie, en spam nuage avec le sort pour l'or (oui j'ai le droit Mr il fais pareil pour le nom de sort :p) est qu'il peux protéger et farmer sa ligne contre a peut pret n'importe quel héros
Si c'est oui on continu, (je donne l'orientation des staff je suis pas capable de composer un staff complet avec tout les besoins des héros)
donc il farm a mort tous seul pour partir sur cuirass et hot afin de devenir un vrai tank aprés il peux orienter ses achats vers radiance (si elle est pas déja lancé) ou mkb

pour la line lancer rhasta c'est vraiment pour le début histoire que le lancer puisse bien évoluer avec le support du rhasta, aprés on peut revenir a une ligne classique rhasta maiden quand le lancer commence a roxer

lancer : staff classique avec manta style, et radiance ou divine si il y a possibilité de tuer roshan plus ca capacité a disparaitre ca devrait étre jouable

rhasta : je connais pas trop le staff mais eul obligatoire, je pencherais meme pour refaire eul a chaque fois que les charges sont épuisé, ou passé guinsoo et refaire eul mais le guinsoo ne serat pas utilisé je pense

Ligne maiden enigma
enigma arcane eul guinsoo
maiden hood of defiance daguer

Le but de cet strat est vraiment d'empécher au maximun de combattre contre 5 adversaire et donc de les avoir a deux ou trois en meme temps contre nos 5 heros
L'alchi devrait devenir un véritable mur, pour permettre a maiden et enigma de placer leur ulti, deux en cyclone un en fillet ou animal, et peut étre meme un congelé et l'autre stun ca devrait étre le massacre. le lancer devrait avoir le temps de fraper et donc d'avoir ces images bien orienté dommages il devrait raser trés vite les batiments

(idée qui ma troté toute la nuit j'ai fais vite fais avant d'aller en cours je suis en retard ^^ je réédite si c'est pas trop clair tout a l'heure)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Middle

Donc deja, l'Alchy mid ca depend quand meme du hero d'en face, un bon Viper le faira bien chier car l'alchy ne pourra pas avancer, s'il spam sont sort le Viper va lui deny tous les creeps encore plus facilement ... Le Viper sera tres souvant sous ca tour de faite ce qui va l'arranger a mort (Valable pour n'importe quel hero qui farm/deny correctement, comme le Never).

Niveau item, ca ne sert a rien de faire 3 Sobi, a la limite un Basilius. Apres c'est a l'Alchy de faire la radiance sinon il ne sera jamais focus, c'est bien les murs mais faut qu'on les frappes sinon ils sont juste bien pour le decors. De plus ca lui permettra de farmer comme un porc ...

Ligne Rhasta/Lancer
Le probleme du Lancer est que c'est un hero late game et de melee. Qui en debut de game n'apporte strictement rien, meme si bien gere il peut etre un peut relou (Avec Arcane ca peut etre jouable a voir). Donc le temps qu'il farme ca manta/HoT (Manta seul n'est pas suffisant) et bien la partie a le temps de ce finir 10 fois face a du mass AoE ou du mass push (Ce qui reviens souvant au meme ^^). Ca capacite a WW ne servira a rien contre une bonne team (Ward/Gem).

Pour le Rhasta rien a dire sauf niveau item, il faut qu'il face un Meka et ensuite.

En gros cette ligne contre 1 melee + 1 ranged devrai etre jouable, mais contre 2 nuker ca sera la faisser assurer.

Ligne Maiden/Enigma
Suivant ce qu'il y a en face ca peut etre une bonne combo de debut de game, avec 1 arcane ca devrai etre assez aggressif. Par contre niveau item : Bracer pour les 2. Daggeur pour les 2 aussi. Ensuite ca depend de ce qu'il y a en face mais il faudra surement des Bkb.

Bon en gros ce que j'en pense : C'est jouable mais le Lancer est useless, il faut mieu ajouter un Support ou un vrai Dommage dealer.
Reply
Bon aprés avoir parlé un peux avec eighke (mon cour a sauté)

on a un
rhasta/silencer (il aime pas mon lancer)
alchi mid (possibilité de changer de place avec le silencer suivant ce qu'il y a en face)
maiden/enigma

Staff
Rhasta eul meka (juste un oubli c'est logique ca) aprés ben je sais pas
silencer (je sais pas le jouer donc voila mais souvent je les voie avec des objet de gros dommage)
Alchi un basilius un sobi cuirass hot radiance
maiden bracer hood of defiance daggeur bkb
enigma fast arcane bracer(avant ou aprés le eul ?) eul guinsoo bkb (je suis pas trop pour la daggeur proposé eighke vous en pensez quoi ? par contre je mettrais bien un meka dessus)

Aprés ben ya aussi des travel a caser quelque part peut étre pas sur tout les héros mais au moin ceux qui peuvent stoper un push
Vous pensez qu'on peut tenter une divine sur le silencer ?

Bon ben voila je vous laisse tous le week end pour me critiquer Wink

(snif snif pour mon lancer je trouve que hypno rox trop avec il a déja plusieurs fois rasé des bases pendant qu'on défendaient Wink)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Ton topic et plus particuièrement la présence du Lancer m'a fait penser à quelque chose qui pourrait être pris en compte. Les héros à base d'invi tels que Rikki ont en quelque sorte subi un buff assez important dans la version .42 avec la diminution de la durée des Sentry et la disparition de Aegis et donc Gem/Aegis. Un héros tel que Mirana et son ulti mass invi devient ausi intéressant (elle a pas besoin de ça mais bon).
Reply
Plus ou moins d'accord avec Eighke.
Concernant le alché, c'est un héros qui risque de se jouer solo néanmoins avec la nouvelle version. Pour ca mana , il pourra s'orienter sur basi + perseverance et partir sur le nouvel items avec Soul Booster, et le Radiance est à mon sens conseillé avant le tarrasque pour les raison qu'a énnoncé Eighke.

En ce qui concerne Lancer / Rastha, assez difficile, pour les raisons qu'à explicité Eighke également.
En ce qui concerne le Rastha, une petite précision tout de même, partir méka est certes à prendre en copnsidération, mais je tiens surtout à te rappeler Norime qu'en league il y a des restrictions d'items, qui sont les suivantes pour le moment sur les anciennes versions (puisqu'on est en train de parler au sein du staff des restriction pour la prochaine versions.) :

2 Méka
1Necronomicon
2 Guinzoo

Donc pas de "deux Euls" puisque c'est 2 Euls par teams Smile.

Pour finir sur Maiden Enigma, c'est vite fait à mon sens car le stun n'est pas très douloureux comme le frostbite et la nova n'est pas transcendante, sans parler du manque de mana qui va se faire sentir en plus du fait que ces héros n'aient pas énormément de vie.

En globalité concernant ta strat, Je la trouve pas assez offensive en Dommage dealer et trop de Héros no lifes...
Pour le Phantom Lancer il va se faire défoncer en 2 sec comme la Maiden, le enigma et le Rasta par exemple si en face il placent un full AOE.
Voilou.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
okech mais j'ai parlé ou de 2 eul ?
enfin si 2 un sur rhasta un sur enigma et on est bon

Et en repartant sur les modif avec le silencer tu en pense quoi ?
Reply
Lotre il nous sort un erzate de tech avec des hero a l'arrache et il hose le comparé a ma tech over qui a un but préci (Les FAST Push) ou j'ai foutut tout la start et les ITEM
NON MAIS J'Y CROI PAS !!!

Puis ma start et loin de suxer mon chère norime Wink jte le prouverai si j'arrive a réunir 4joueur (ne plus de moi) Motiver pour la tester sérieusement avec les items que j'ai énoncer dans mon poste.

Car si on par avec de sjoueur défétiste a la base c'est meme pas la peine. (un hypno)
Reply
C'est possible de supprimer se post non constructif au dessus de moi qui vient polluer ma bonne intention du jour ?
De plus tu a le droit de faire des fautes d'ortographe sur des mots simple mais quand tu veux te la péter avec des mots moin courant regarde le dictionnaire
ersatz

PS : moi aussi j'ai un but précis gagner
Reply
Je te baise norime je poste ce que je veux et puis si je sais pas écrire est c'est pas nouveau, puis tu m'as compris alors voila !

Pour ton Ps le jour ou tu fera un strat pour perdre faudra vraiment etre con Wink surtout si tu l'explique;D mais je peut t'en faier une pour perdre regarde :
Furion, Vs, Chen, Lenceur, et eee je c pas moi Morf

alors le fufu entour c pote quand les autre push
la vs attend pour se faire focuse et échange avec ces potes low hp
le chen tp ces pote qui commence a kill un énemi
le morf fait que de l'agis don il et use less
et le lenceur fait rien de la game car on le laisse alone sur une ligne Wink
VOILA Wink

Ps: celui ci est pas constructif celui d'audessus l'était ;P
Reply
Lol Mr, moi je fait que des posts constructifs je te le rappel hein~'
Puis pour ta strat j'aurai fait mieu perso : Remplacer Lancer par Riki invisible neutral creep toute la game ou meme mieu Riki invisible cacher dans la base adverse ! Imba Ward ! ^^ Ah et oui Suicide Tecky dans les creeps~'

Bon sinon Daggeur sur Enigma est obligatoire, sinon ton enigma perd 50% de son utilite (Un peut comme tout les heros AoE de ce type en gros.

Par contre c'est vrai que les WW on subit un buff simpa grace au debut des Ward/Aegis mais bon pour avoir fait une game avec un Riki en face : Sans gem il nous mettait la misere, une fois gem acheter on a fini la game en 10mn ...
Reply
Pour répondre a Mr(O.o), c'est pas une question de défaitisme ou non, ta strat est " pourrie " ( pour les raison déja invoqué : Aucun disable, ou ne serait ce qu'un mini stun :p ),
et je ne suis pas le seul à l'avoir dis ( et encore moins a le pesé =) ). Pur en revenir a Norime et à ce que disais Hikeee, meka sur rastha c tendu quand même, je le vois plus partir sur 2 bracer + dagger et pourquoi pas finir avec refresher ou agha. Ensuite, je ne trouve pas que le lancer soit useless en DEBUT de game. Son nuke fait assz mal : 320 de damage et un slow. ¨Par contre je suis d'accord pour dire que middle game, la il peut pas faire grand chose ( surtout contre mass aoe/nuke ).

Hypno, toujours ravi d'écouter l'avis des autres.
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Normal t amoureux du lanceur toi ^^
Puis m'enfou de se que les gens pense de ma tech je veut juste l'essayer sérieusement une fois. Meme si on se prend une branlé c'est pas grave on aura tester. Puis on est la pour jouer donc si on perd mais que l'on s'amuse c'est pas grave faut arreté de se stressé la vie avec dota se n'est qu'un jeux est cela le restera encor longtemps pour moi (meme a jamais ^^).
Reply
Bracer of course, mais des bracers je ne vois meme pas l'utilite d'en parler vu que c'est obligatoire sur ce genre de hero~' Dagger je ne pense pas que ce soit obligatoire vu qu'il y a deja Maiden / Enigma qui en ont et qui peuvent Stun/Disable le temps que le Rhasta arrive.

Meka Rhasta d'accord que c'est pas le mieu mais il en faut bien un, si Maiden et Emigma parte sur Dagge le mieu est que Rhasta parte sur Meka, ensuite au choix soit Guinsoo pour mass disable, soit Agha/Refresher pour mass push/def
Reply
Up : Maiden/Enigma
Mid : Alche
Down : Rastha/Silencer

Devinez quoi ... c'est pas super mais toujours mieux que Mr(NO.ob) .

Je vois bien par contre un truc du genre :

Up : Silencer
Down : Rastha/Maiden/Enigma

Rastha NE DOIT SURTOUT PAS faire méka, ou alors il aura toujours 0 mana .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
J'aime bien la strat de Strom. Smile Je pense que c'est assez efficace, mais ce que j'apprécie c'est le fait que la strat ne soit pas classique. Un seul truc me fait peur => Pugna. Ya intérêt à surveiller la ward.

Remarque, je serais bien pour l'ajout d'Omni dans cette strat sur la lane à 3. Virer Maiden ou Rhasta pour lui donc. Le Pugna sera un chouya moins efficace en plus et le repel d'Omni own sur Eni/Maiden.
Reply
Sauf que l'intérêt de la lane à 3 s'est d'avoir mass nukes/disables ...
Le seul héros pas trop utile ça serait Enigma ...Quoi qu'il permettrait d'avoir un bon deny ...
Faut réfléchir les strats à 1/1/3 sont pas trop utilisé mais sont à mon avis excellente si bien maîtrisé .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Bah, ils sont trois héros intel ensemble. C'est pas le top. Le disable de l'aura de l'omni est correcte et heal rend les 2 héros intel plus difficiles à tuer et donc, rend l'aspect offensif moins hasardeux.

Je viens de voir une strat -ap qui ressemble (le MYM prime defending).

QoP en haut
Alchi mid
Eni/Lich/Omni bottom

Ca a été un no-match.
Reply
Quote:Up : Silencer
Down : Rastha/Maiden/Enigma
Oh tien ca pourrai etre marrant ca Smile
Reply
Ben si ca vous parait bien et jouable cw
Je laisse les pros se pencher sur staff et skill :p
Reply
Je répète qu'il faut un Omni à la place de Rhasta.

Pour les items :
Silencer classique dmg dealer. (Guin/Travel/et de la life)
Alchi imba-tank. (Rad/et EHP => Imba Cuirass ?!)
Maiden (Dagger/ mass hps/mana)
Eni ( Dagger/Bloodstone => se fera focus après ulti à mon avis)
Omni (Arcane/Necro => spam heal).

Voilà le core build à mon avis. Pour les skills je pense que c'est assez connu. Il faut placer un Meka quelque part et ça donne une strat Senti plus que correcte.
Reply
Moi je suis a 100% pour la cuirasse
Aprés pour omni je sais pas, le mass disable me plaisait bien avec les eul pis tout pis tout
l'omni peut aussi étre pratique avec son ulti et respel (sur l'alchi et tayo ciblé moi que ca me face rien)

ps : tu peux accepter mon invitation msn ?
Reply
Cuirass sur l'Alchy pourquoi pas Smile
Ils l'ont debuff par contre en 6.43 le pauvre alchy Smile
Reply
Oui il l'ont debuff, et en mass : /.
Du coup je sais pas si il vaudra le coup pour cw...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Son gros avantage et qu'il farm vraiment super bien, je l'ai joué sur la 6.43 ca change pas ca farm bien
Et pour le remplacer c'est chaud, tu as proposé le bristleback mais je doute énormement qu'il tiennent une line seul, meme si aprés c'est un imba tank

La saison est en 6.42 ou 6.43 ?
Reply
C'est clair que l'Alchi a subi de trop gros nerf pour être viable en solo.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)