Threads: 151
Bon on a match contre les w1 ce soir ou demain et j'aimerais très rapidement mettre les choses au point voir faire un ou deux changement à la strat.
En fait j'avais pensé à un truc. Je sors de la PolyTech lan et je suis tombé amoureux d'une line : Sk/Leshrac.
Le Sk le jou à l'habitude et Leshrac lui fait stun éclair. Ainsi le Sk stun, et tape alors que le Leshrac a lancé la Fight avec éclair et enchainé son stun.
Ca remplacerai la VS, en tout cas sur la Line car je pense qu'il faille la garder.
En fait j'aimerais modifier en fesant :
-Gauche : Rexar alone (le temps que la venge arrive de droite)
-Middle : Silencer
-Droite : Sk/Leshrac/Vs pour le first blood mais elle buy tp pour passer directement sur la line de gauche après son kill.
En gros le Leshrac doit mass farm items en passant dans les neutral. Il doit passer un Aga/Dag/BoT.
Ca fait des héros assez mobiles pour Gank et de fait des lines assez agressives avec un bon compromis de ward avec le piaf de KeV qui nous joueras gentillement son Rexxar .
En ce qui concerne les wards, Vengeful qui buy en mass en essayant de passer à coter ses items, soit : Vanguard ou S&Y/BoT/2Bracers et je crois que c'est tout après elle fait ce qu'elle veut. A si limite un Méka ca srai cool.
Je me suis rendu compte à la Lan que ce héros était le plus utilisé pour ward car son utilitée principale en fight c'est de swap/Stun et au dela de ca faut qu'elle tank vite fait care pas un dommage dealer.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 22
2007-03-19, 12:28:01
(This post was last modified: 2007-03-19, 12:30:26 by Mr(O.o).)
je ne pourrais etre présent pour ce match, ce soir je suis occupé et demain également.
A moin d'un changement de programme mais cela me semble un peut compliquer.
A la rigeur si c'est se soir p-e. Mais demain impossible
Edit : un pti contre rendu de la polytech ?
Threads: 20
gg 0nde, je t'approuve entierement sur ta strat. Le silencer me parait indispensable comme hero avec sa capacité de silence qui dechire tout et à tout moment de la game. le combo sk + leshrac est un classique et reste une valeur sure, et la vengefull est d'utilité publique n°1 avec son stun et son swap. Qd tu dit que c à elle de ward, je pense effectivement que c judicieux. Stun + swap + aura c tout ce qu'on lui demande. Pour le rexxar, je pense qu'il peut etre remplacé par qq'un d'autre mais c vrai qu'il est bien interressant pour son aigle, son slow et son ulti au cooldown appreciable.
Je vous souhaite gg pour la game, et que la force soit avec vous
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 30
Bouh vous avez aucune chance la team2 vaincra
Quoi je fais le boulet ?
ha on est pas encore contre la team1
Ben bonne chance alors :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Ok Mr Oo pour ce soir je sais pas si ca se jouera mais au pire je te ferais remplacer s'il ni a que ca.
Merci Erdam pour ton approbation ca fait plaisir des fois d'avoir des gens avec soi .
En ce qui concerne Norime, no commente sur le Mass Flood, mais gg quand meme .
0nde
Ben c'était quand même pour vous encourager quoi
Et je mass flood pas la, pas encore je me retient
Et de toute manière toujours un post par topic aprés j'attend la réponse
Sincérement j'espére que vous gagnerez
(aprés l'échec va encore nous étre atribué a nous team2)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 34
Mr O;O tu viens d'avoir le compte rendu de la polytech:
sk/leshrac rox
vengeful ward
Je crois que c'est en effet bien resumé .
Je fera un pti post sur le fofo pour résumer le week.
En ce qui concerne le match contre w1, ils peuvent pas ce soir mais demain, sachant que MrOo n'est pas la -.-.....
La loose en gros ca me gave les mecs ils ont une reunion et un joueur dispo ce soir : /.
On verra comment ca se passe...
Quote:car son utilitée principale en fight c'est de swap/Stun et au dela de ca faut qu'elle tank vite fait care pas un dommage dealer.
Oui ca a toujours ete le cas ...~'
Oui mais je le reprécise.
Bon en gros, apm13 viens demain soir, donc si c'est le cas, la strat sera la suivante :
A droite :
-Sk : 0nde
-Leshrac : KeV]
-Venge : AzOo
Middle :
-Silencer : Eighke
Gauche :
-apm13 le héros qu'il veut.
Bon j'expliquerai la strat demain mais normalement tout le monde devrait être briefé sur son rôle, en espérant que Eighke tienne middle vs Viper.
En ce qui concerne leur dernière strat (aux w1), elle était la suivante :
A droite :
-Sk
-Leshrac
-Venge
soit comme nous
Middle :
Viper
A Gauche :
Tinker
Le viper bouge un peu pour gank donc faudra ward assez rapidement et ils tentent le first blood a droite en mettant Leshrac sur la lane et sk venge qui passent par les bois.
On contrera leur First blood (s'ils font la même strat ce qui est fort probable vu le chatlog) en passant tous dans la forêt et focussant la vengeful avec notre vengeful devant.
voilou.
0nde
Ste vielle ligne mirroir que ca va faire ^^
J'avou, va juste falloir montrer qu'on est meilleurs qu'eux sur cette ligne, s'il font la même, et honnêtement je pense qu'on peut les pouner.
Bon bah en faites je suis la ce soir ;D
Comme quoi on peut toujours s'arranger .
Voila présent
MMmmmhhh vu qu'hier tu m'as dis ne pas être la, j'ai dans un premier temps demandé à Yoji de venir, et après à apm13 donc tu comprendras que si apm13 viens il jouera (surtout qu'il ne peut pas jouer souvent avec nous) et s'il est absent, normalement Yoji est de la partie...
De plus hier KeV c'est train Leshrac pour ce soir et il est plutôt chaud donc bon ....
En gros désolé mais je pense que ca va être chaud vu que j'ai fait le necessaire pour te remplacer...
C'est pas grave panic pas
Il n'y a pas de souci. Je dit juste si vous avez besoin de moi je serai présent ce soir.
Oki pas de soucis de toute façon now jai ton tel pour te flood de msgs (même si j'ai pas de batterie la :S)...
Donc no problème on se voit ce soir.
Encor que je me tate pour aller a l'escalade now que tu m'as dit que vous aviez pas desoin de moi alors on risque de se voir ce soir mais tard
Moi je serais pas la très tard j'irais me coucher après le match mais si tu veux tracer je pense que tu pourras si Yoji assure après...
J'espère qu'on se retrouvera pas en galère : /.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je serais là ce soir à priori.
Threads: 49
Je ne pourrais assister à ce match à ma grande déception ( trop fatigué à cause d'hier soir ) mais je suis tout de coeur avec vous . LES YGC VAINCRONT !!! OMFG comme toujours B) )
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bpn, vu que je joue pas, je me contete de croiser les doigts. :/
Game gagner D2 INC
Threads: 28
GG à tous ceux présent ! ^^
Let's ROX in D2 !
yGc FTW !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
YEAH GG D2 POUR LES YGC MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Threads: 291
ON EST EN D2 ON EST EN D2 .... ptain ca me rappelle la montée de brest en ligue 2 ^^ bref c est des looser maintnant et tte facon j aime pas le foot :p
|