Et tu crois que j'aurais pas le temps de train ?
Si yen a un qui s'en va avant 2h du mat je le flingue compris ?
Allé maintenant c'est su sérieux on a une saison pour rejoindre l'autre groupe en d2
donc ce soir papotage puis train jusque 2h du mat, si vous restez avec moi jusque trois heure vous aurez le droit a une joyeuse acolade
mardi on se train de 2h a 3h30 du mat
Mercredi 2Oh 2h
jeudi 20h 2H
aprés je vous laissent vous reposer
les personnes qui font du travail suplémentaire le week end en plus des horraires normaux auront une place assuré en titulaire pointage obligatoire
Avec ca la saison d'aprés on met la branlé a ygc1
Bon faut trouver une image pour notre groupe, et p'tet même un slogan de toilette
Aprés si yen a des motivé faudrait aussi un cris de guerre et un hymne national des ygc (team2 on est plus avec la 1 maintenant c'est la guerre tout les coups bas sont possible oublié pas les fausse strat posté quand on sera dans la meme division et les vrai fausses strat etc...)
Non je ne suis pas un ouf
je motive les troupes c'est tout
Pis non je suis pas no live j'aime pas dormir car c'est mal
Pis meme si je suis pas bon en dota faut un soutient psychologique pour que la team démonte tous, d'ailleurs quand j'aurais atteind le moral optimal ici (avec onde et hypno qui désintégre le moral de tout le monde pendant les dota j'ai du boulot, genre: mais putain qu'est que tu fous mais t'es vraiment une grosse bouse mais pourquoi ta fais si....)
je commence la démoralisation des teams adverse, je vous promez la moitié des victoires par forfait si on me laisse faire ^^
Vous avez tous lu ?
Vous devez déja étre un de mes fans bisous
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer