Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'erdammer ou je fait un malheur
Leerdammer®, le fromage au quotidien .

Son goût fait un Malheur !

Pour le consommateur, la marque « Leerdammer® » est synonyme de fromage de qualité.

Fruit du mariage d’une saveur et d’une texture exceptionnelles, Leerdammer® est l’un des fromages les plus vendus en Europe. Il jouit d’une solide réputation auprès de nombreux consommateurs fidèles, dans le monde entier.

Un goût irrésistible

Moelleux et doux, Leerdammer® est le fromage du quotidien. Avec son petit goût de noisette, et légèrement fruité, Leerdammer® est un fromage de caractère qui marie les saveurs.

Alliant la tradition fromagère et l’innovation des technologies modernes, Leerdammer® se décline aujourd’hui sur toute une gamme de variations, traditionnelles ou adaptées aux exigences de la vie contemporaine. Que vous le dégustiez à table sur un plateau de fromage, comme un ingrédient dans un sandwich ou un plat, ou même sur le pouce, vous ne tarderez pas à succomber au goût irrésistible de Leerdammer®.

Leerdammer est Placé 67 sur 226 au hit parade Ciao Les meilleurs fromages
voici quelques avis de consommateurs se lechant encore les babines :

http://www.ciao.fr/Avis/Leerdammer_rape__94568
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Cette fois c'est sur, je crois que jaxs a trouver son maitre Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
OMGGG lol erdam ^^ merci qui pour cette idée de génie Smile)
Reply
oh putain +1 kral
Reply
[Image: reblochon.jpg]
[Image: rebmange.gif]

Et de loin !!!

Le Leerdammer est au fromage ce que la Star'ac est à l'art !

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Bien dit, na !! Stop l'erdamer, je seek un roblochon pour une nouvelle line up Wink
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
C'est vrai que je préfère le reblochon aussi... Celai dit j'aime bien le Leerdamer (comme beaucoup d'autres fromages).
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
merci de ce commentaire Ronan, et sinon hier t'as mangé une pomme ?
C normal que t'aimes les fromages vu que t trop un goret :p
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
LOL. Tu me remercies pour mon commentaire qui, pardonne moi, n'est pas moins constructif que ton post... Et non je suis pas un goret loin de là. Mon IMC est normal et ma masse musculaire supérieure à la moyenne...
Reply
rofl, c sur qua c la masse musculaire superieure à la moyenne qui te fait te trainer dans les footings lol !!! En + bouffer des gateaux comme tu le fais ne doit pas être super diététique non plus Big Grin.
Reply
Quote:flood inside
Moa j ai un IMC de compet Big Grin
Reply
En attendant les cuites à liberté c pas super non plus jaxs :/.
Reply
^^ sisi c est gg la biere pr maigrir
Reply
De toute manière vive le maroille parce que c'est bon

Le Maroille parce que je le vaut bien
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
c'est définitif faut que vous arretiez la drogue
Reply
Surtout Norime Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
si au moin je m'étais demandé si on jouait mieux a dota avec une haleine de maroille ok je me poserais des questions mais même pas...
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Quest-ce que t'as fumé avant de mass flooder Norime ?
Reply
Lol Norime le floooder avec tenez vous bien : 36 messages...
Reply
ouais mais les 36 messages fallait voir en combien de temps aussi ... Qd je me suis connecté il y a qq jours, tous les topics ou presque avaient été floodés par Norime avec du pur flood encore meilleur que le mien omfg.
Reply
non je ne flood pas je m'esprime, j'esprime tous ce qui passe par mon cortex bouillonnant de questions sans réponce, d'égnime insolvable, de stratégie farfelue, de nainesquerie insoupçonnée.

Je vie quoi

Tant que je parle je vie, tant que je ronchonne je vie, tant que je suis chiant je suis de bonne humeur, quand je parle plus c'est la ou faut s'inquiéter.

Par contre y aurait-il un normand dans la salle ? (c'est le bon post non ?)
J'aimerais bien me taper un vrai camenbert de normandie pas un président lyophilisé meme si j'aime quand meme Wink
Reply
tu peux me rappeler to age deja norime Wink
Reply
Je ne vois absolument pas le rapport ?

Lorsque tu m'auras éclairé sur cette question des plus obscures peut ètre auras tu le privilège de connaitre mon age

Non non onde tape pas je flood pas c'est erdam qui me pose des questions bisard nonnnnn aie aie aie

(pis j'ai pas floodé aujourd'hui ya eu que des truc intéressent sauf dans le défouloir)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)