Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Microsoft Words
#1
Je cherche un site ou on pourrais trouver des nouveaux cadres k'on pourrais mettre sur toute une page word .... si kelkun connait 'il me previenne Smile svp c'est urgent
Reply
#2
Oula alors la pas du tout je passe pas mon temps sur Words désolé Wink.
Gl dans ta recherche : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
Bien moi pas comprendre la question. Je connait pas mal word mais je ne voie pas trop se que tu cherche.
C'est un site avec des thème words que tu cherche ? (tu peut mettre un exemple ?)
Reply
#4
je pense pouvoir t'aider mais je demande aussi plus de précisions quant à ta demande.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#5
Je crois avoir compris la question. Ne serait-ce pas avoir plus de cadres en plus de ceux déjà présents comme pointillés, traits pleins et tout ça ? Parce que si c'est ça, connaissant un peu la politique MS, je doute que ça existe et surtout gratuitement...
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#6
exemple : mettre des flammes tout autour d'une page par exemple.
Reply
#7
Je pense que tu pourrais faire ca en prenant un clipart le dimensionné sur le bord de ta page et réduire les marges afin de l'imprimer au bord.
Aprés des truc tout fais je pense pas que ca existe sur word, peut étre en utilisant publisher tu trouverais.
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#8
tu veut que cela resemble a quoi ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)