Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logo
#1
Bon ben voila on est en guerre sur la argh et voila on a pas de logo, pas de cris de guerre, pas d'hymne nationnal des ygc on se tape la honte quoi


Donc voila j'ai quelques petites choses a vous proposer pour le logo mais je sais pas comments les mettres sur le forum (oui les images sont sur mon ordi donc j'ai pas d'url a rentré Wink)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#2
Un soft pour upload tes images.

Et puis de toute, on a un logo normalement que j'avais "fait".

Tiens le voilà : [Image: yg2880x310db0.png]
Reply
#3
Norime, je serais potentiellement intéressé : rendez-vous sur iRC pour voir ce que tu as à proposer Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
Bon ben voila tu est ajouté a msn c'est quand tu veux, a la limtte je te les envois direct et tu jette un coup d'oeil, ya quelques modif a faire sur certaine pour que ca fasse logo.

ps : j'aime bien le logo des mamy
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#5
ok,
+1 v vous proposez des logo moi vous allez pleurer Wink

Edit : il pueeeeee ton logo yoji espece de pti delinquant de tageur !!!
Reply
#6
J'attends de voir ce que donne tes retouches Norime ; quoi qu'il en soit certaines images étaient vraiment bien trouvées.
Mr(O.o), pourrais-tu écrire français pour que tous puissent comprendre, dont moi ... Merci.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
La découpe est faite, la police de caractère est trouvé, mais la avec les logiciel que j'ai a disposition cette semaine je peut pas faire plus.
A moin de t'envoyer l'image est la police pour que tu insére le texte je finirais quand j'aurais fais un peux de tri sur mon ordi et aprés avoir récupéré mes CDs

Je verrais aussi pour la seconde image qui te plaisait elle est aussi bien sympa.

Je peux trouver en image les même lettres que WoW ou war3 ? Parce que j'ai esseyé de trouver mais sans succés (je parle pas des polices d'écritures j'ai trouvé et sa rend pas super)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#8
Gl à vous pour cette création. Je ne me chargerais que de pomper pour mettre pour notre LU aussi sur les différents sites Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
Avec neo on en a retenu deux qu'on aimais bien, donc avant de faire toutes les retouches est ce que les images de bases vous plaisent et laquelle vous préférez

[img=http://img241.imageshack.us/img241/8391/ygczu7.th.jpg]

[img=http://img137.imageshack.us/img137/6480/lokifrontaljx8.th.jpg]
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#10
la 1ere est super tripante je trouve Big Grin
300 inside !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#11
WOAAA (en kif devant la premiere)
Reply
#12
Enfin si on met la première faut étre a la hauteur de l'image, c'est pas une image de perdant ca Wink
Pour votre culture mythologique c'est ares dieu de la guerre (ou dieu vengeur)

ici vous verrez que c'est pas un dieu trés sympa en fait

Je peux envoyer l'image compléte a ceux qui la désire
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#13
Je met en stand by l'idée du logo, une fois mes examens finie je format mon pc, je réinstalle adobe et je finirais le logo a se moment la (oui pille poil a la fin des match de la argh je sais)

Comme vous étes trois a préférer le numéro 1 je continuerais sur celui si, rien n'empéche d'utiliser l'image uniquement coupé et redimensionner pour la argh

Désolé mais j'avais des choix a faire, je préfére déménagement exams cw (bon je vais peut étre manger faire mes exos de math et continuer a déballer des cartons Wink)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)