Threads: 30
Bon je rappel que ca commence a la semaine prochaine ...
Donc je pense que vu que nos training sont le Mardi/Mercredi, de propose ces jours la pour les date de match on est sur de pouvoir reunir tout le monde.
La prochaine Date serai donc le 10 ou le 11 tout le monde est good ?
Threads: 22
2007-04-05, 14:16:20
(This post was last modified: 2007-04-05, 14:18:55 by Mr(O.o).)
Moi je pense ce soir je suis la, si ca interesse quelqu'un.
Pour les dates de match je ne peut te dire je ne sais qu'au jour le jour si je suis la ou pas le soir.
Mais il y a plus de chance que se soit bon pour le mercredi plutot que le mardi perso.
Edit : il faudrait un de ces soirs que l'on essai de voir si c'est possible de réunir tout le monde sur des games de type GGC, perso je ne peut pas, mais voir si on peut ce rejoindre avec des programmes comme BLan ou connerie dans le genre.
Car cela permetterai que tout le monde joue avec un vrai ping plutot que les games ou tu en a toujours un qui merde etc... est c'est relou.
D'autant plus que pour train il y a de plus en plus de team d'un niveau plus interessant a jouer sur de type de programme que sur bnet.
Threads: 151
Deja essayez de vous recgrouper pour train et après on verra... En ce moment je vous vois pas énormément train les strats.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 22
Train c'est pour les noobs et les andicapés !!!
Chez nous le skillz c'est natuel
Threads: 30
Sur Hamachi dans ce cas. Enfin pour le moment faut deja voir pour les dates de match~'
Threads: 28
Je serai dispo Mardi sûr !
Pour le mercredi je ne pense pas...
Sinon pour train je suis chaud n'importe quand cette semaine sauf le vendredi et samedi (WII Chez Onde ?! :p)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 151
Non yaura pas de WII chez moi ce week end je pense : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.