Threads: 73
2007-04-05, 14:42:09
(This post was last modified: 2007-04-05, 14:49:49 by SerialFeeder.)
je met un titre général histoire de regrouper les différentes reflexions
scourge
je serai d'avis de mettre viper
1 il est range et c plus simple pour farmer au depart ce qui est important pour un damage dealer et pas prendre du retard par rapport a disons silencer.
2 il a du slow qui est imba
sentinel
l'un des problemes c que face a un push on avait pas max de solution pour les contenir
et leur faire peur et les tenir en retrait. en gros l'ulti de jakiro et pas tant de truc pour les maintenir dedans.
je pense a enigma avec 1 son ulti 2 son sort de zone qui fait tres mal
rajouté a l'ulti de jakiro cela devrait permettre de retenir un push plus facilement
une autre possibilité est de caser un treant avec son ulti
voir enigma ET treant (mais ca me semble difficilement gérable en debut de game)
le probleme etant alors le debut de game ou panda est plus efficace que treant me semble t il pour bien gérer une ligne.
enigma de la meme maniere sera moins efficace que rhasta pour gérer sa ligne mais me semble meilleur en situation de gros figh
pourquoi pas un omni = bon tank et peut caster son repel sur enigma pour qu'il case peinard son ulti
ca donnerait une ligne omni / enigma a la place de panda / rhasta
avec du stun et du heal et des elementaux pour aider
voila voila. en gros du bon disable de zone.
sinon réfléchir peut etre a sniper. a partir du moment ou l'ennemi hesite a foncer, un heros avec un bon range comme lui peut etre bien pratique. mais la je suis moins sûr vu l'interet du silence.
pour ce qui est de tout ce qui est strat et micro management onde le fera bien mieux que moi.
Threads: 151
2007-04-05, 14:49:54
(This post was last modified: 2007-04-05, 14:52:04 by 0nde.)
Il existe un post à ce sujet dans la partie membres...
Repost le dedans à la suite du mien ou néo s'en chargera (j'espere que tu as accès à la partie Dota(Membres) ) mais en tout cas tout ce que tu viens de dire, la réponse est : Non
.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 28
Pour un premier post tu aurais pu te présenter sinon pour ce que tu as dis...
heu... rien a dire :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Bah on le connais pas mal sous TS donc la présentation... osef
pas trouver la partie membres.
ceci etant je viens de minscrire alors peut etre il faut que l'admin fasse une manip
sinon onde ca serait sympa de dire plus que non
qqs arguments pour voir le probleme ca me serait bien utile
Threads: 30
Personne en L2 est capable d'assuré un enigma
De plus Onde veut partir sur une strat classique et simple (ce qui n'est pas plus mal vu notre niveau)
Le panda a une beaucoup plus grande capacité d'action par rapport au treant qui risque d'étre spectateur
Omni enigma je vois pas de corélation entre les deux héros interessant l'enigma dague et ulti il n'a pas a marcher pour rentrer dans le combat
enigma jakiro est plus interessant
enigma dague ulti et jakiro ulti dessus
Mais on en revien a enigma trop dur a jouer et plus de tank
Sniper c'est non, c'est pas a eux d'ouvrir le combat et on a pas non plus a les insiter avec un sniper si il se regroupe et hesite c'est cool ca me permet de placer mon swap
Le treant même si il va servir a rien sa m'arrange j'achéte plus de ward :p
Si on avait mass sort de zone peut étre ouai mais la ya que jakiro
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
yGc.Next-Gen
Unregistered
Si le problème est de résister aux push, prenez un Techies.
Errmm... je voulais faire passer ça pour une blague mais en fait c'est ptête pas si con que ça.
Norime a plutôt bien résumé
.
bon treant c etait pou rfaire mass aoe disable mais bon c etait plus pour lancer une idée
le rapport entre enigma et omni en 2 v 2 est mince mais l'idée c de repel sur enigma pour empecher un arret de son ulti par un quelconque disable (stun guinzoo mkb). par ailleurs omni est un bon tank a la place de panda. je cherche qqch pour les push et je dis simplement qu en debut game ca tiendrait la route meme si jke suis daccord c pas le combo de lannée en 2 v 2.
"c'est pas a eux d'ouvrir le combat "
t'entend quoi par la ?
sinon dans mon souvenir ils hesitaient pas a engager le combat parce qu 'on avait pas de quoi vraiment les repousser
sniper c a la place de silencer pas a la place de vengeful
mais bon en gros si personne est d accord, faut juste que je capte comment on est censé repousser un gros push avec nos heros.
au passage lina me semble un peut mieux dans cet optique parrapport a rhasta.
ffs ! Riki, BH, Treant, Moon, Tecky ftw ! stoo !
Sinon en mass AoE les Scouge on l'avantage, mass AoE vs mass AoE : Scouge gagne, surtout avec l'arrive du Warlock ! Autre chose si tu part dans l'optique "va falloir defendre" faut du bon late dans la strat, car un strat def sans late ...~'
D'accord avec toi sur Lina.
Pour le sniper, il fait bien moins de dommages que le Silencer et est bien plus faible...De plus son ulti s'avère moin util en Cw qu'en Pub ou tu steal tout
donc oubli le sniper pour le moiment en ce qui concerne les strats.
Pour ce qui est de ta line à deux, Enigma est l'un des héros les plus duir à jouer. Autant il est très fort je le concède, autant il est très dur de le jouer bien. Eighke le jouait pas mal mais c'était pas ca non plus en équipe au delà de l'ulti.
Sinon avec Omni celui ci ne remplace pas un Panda et reste tout de même trop fragile. pas assez de life, plus difficile pour farm.
Enfin voilou.
Le fait que ca sois pas a eux d'engager la fight mais a nous c'est que justement si la figth est engagé la VS ne sers plus a rien, sa seul vrai fonction c'est de permettre du 4vs5 si la fight est engagé le swap ne sert a rien et avoir un héro uniquement pour un stun sur une unit c'est nul surtout qu'elle est pas non plus super forte en dommage résistance etc...
Si on les laisse engager le combat autant enlever la vs et mettre un rexar, tauren, davion qui vont faire beaucoup plus mal que la vs
D'ailleurs peut étre marrent de caser un petit toto il peut servir d'openeur aussi
Le dague toto ca se fait ? Ou plus facille en spam fissure
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
yGc.Next-Gen
Unregistered
Quote:Si on les laisse engager le combat autant enlever la vs et mettre un rexar, tauren, davion qui vont faire beaucoup plus mal que la vs
Il n'a pas tort là. Un Tauren/Jakiro, c'est correct. Avec Arcane c'est encore mieux.
La VS sert quand meme a d'autre chose hein ? Ca sert a debut l'armure et les dommages adverse par exemple. Ca stun et ca swap les heros de support meme en plein combat. Maintenant si la strat c'est effectivement de jouer defensifs autant avoir un Tauren ... (Tauren Daggeur ca marche bien effectivement).
Non faut jouer offensif. Et puis la Venge a une aura bif en late, et également si elle farm bien peut durer et mass stun.
Threads: 12
Norime Wrote:Personne en L2 est capable d'assuré un enigma
Et ta soeur? j'te prends quand tu veux avec engima :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Oula tu t'avance peu être un peu la...