Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Norime
#1
Norime Lillois 21 ans dans le mois

Etudiant en psychologie

Dota depuis euh 2 mois grand max je vous ai rejoin quand ? J'ai du commencé une semaine avant Wink
Ex TGV (taverne du gobelin véloce)(et ex chef TGV clan ladder il y a un peux plus de 2 ans classé 4VS4 FT classé 2VS2 ROC classé 2VS2 FT pas loin du classement solo)

Le clan a sombré dans un conflit interne aprés l'acceptations d'un destructeur de clan (il a réussit a faire tomber 3 clans en 2 mois en semant la zizanie)

Ex créateur de la map supremassie gobeline qui ne fut jamais finit

Joueur de jeux de roles invétéré (enfin peut étre pas quand même mais bon j'aime bien)

En recherche de l'âme soeur

Voila je mettais jamais présenté donc c'est fait Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#2
Héhé recherchant l'âme soeur...Si tu veux j'en ai une, mais je pense pas qu'elle te conviendrait, un peu jeune Wink. Par contre si tu met un peu de sous sous la table, je peu lui demander un rdv Big Grin.
Joke : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
Il est toujours appréciable d'avoir une petite présentation des "nouveaux" arrivants ; même avec un peu de retard :p
Merci à toi Norime, en espérant que tu te plaise parmi nous Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
désolé a toi Onde mais je ne t'enrichisserais pas
C'est bien l'ame soeur que je recherche et pas passer une soirée
Et je fais dans les personnes majeure (bon 17 ans c'est preque majeur Wink avant c'est jeune ^^)

Pis j'allais pas exposé ma vie sans vous connaitre un minimun
Imaginé neo est un serial killer il reléve mon IP par le forum etc... trouve ou j'habite et me viole sauvagement

He pour te répondre oui je me plait bien ici
C'est sympa, convivial ya de l'ambiance certain soir ^^ Smile)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#5
LoL on voit les références Wink.
Ma soeur à 18 ans Big Grin...

Ps : A me lire on croierait que j'essai de la caser Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
Bienvenue parmis nous Norime même si sa fait un petit moment sue tu es chez nous ! ^^

En espérant que tu trouves ton ame soeur mais pas chez nous a part si t'es vraiment un gayz :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
Ben alors 18 ans ca va j'ai 20 ans, c'est bon mon ex avez 17 ans quand j'en avait 19 et la fille que j'ai en vu a 18 ans
Mais non Onde si tu insiste il y un piège et en plus tu habite loin






tu as une photo et son adresse msn ?

comme je l'ai déja dit Azoo je ne suis pas gay car j'aime les filles, a prés je ne peut pas dire que je ne suis pas bi je n'ai jamais essayé mais je suisattiré par les filles et non par les mec poilu qui boivent de la bière qui joue a dota qui prennent pas de douche pendant une semaine etc...
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#8
Pourtant je suis plutôt beau gosse Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
Quote:Par contre si tu met un peu de sous sous la table, je peu lui demander un rdv
Onde is a Mac

P.S: J vend ma copîne aux encheres sur ebay si y a des intéréssés
Reply
#10
Bon photo et msn j'attend Wink t'aurat peut étre finalement droit a ta pipe

Jaxs tu est un menteur, j'ai bien cherché j'ai pas trouvé
Pour copine je tombe sur une marque de vétement et pour jaxs des joué stars wars et pour copine jaxs rien du tout
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#11
LoL
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)