Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée bien mouvementée.
Bon voila petite remise à niveau pour tout le monde en ce qui concerne les Teams/Joueurs/Orga/ etc...

Ca fait maintenant plus de deux ans que j'ai monté cette section et que je me bat pour qu'elle se dévelloppe et je pense vraiment avoir fait du bon boulot (non je me touche pas ) avec aujourd'hui deux Line Up potentielle et des freeplayers vraiment symap, présents et motivés.

Je voudrais néamoins mettre les points sur les "i" concernant quelques accrochages :

- Premièrement pour Mr(O.o). Autant personnelement je n'ai vraiment rien contre toi parce que tu t'investi, tu es un mec cool etc etc... et c'est réellement sincère, je pense néanmoins qu'il est necessaire de faire quelques efforts sur les points suivants : Les provocations abusives (de type insultes) certes sont hillarantes à certains moment et avec certaines personnes mais pas pour tous et pas tout le temps ainsi je te demanderais de faire quelques peu attention car des personnes peuvent être saoulée quelques fois (pas moi bien évidemment et tu peux t'en douter à ce sujet Wink ). pour le reste ca s'appliquera à tout le monde.

-En ce qui concerne les FW et CW et ceci concerne TOUS les joueurs suscéptibles de participer à l'un de ces événements, ils sont destinées à s'entrainer et à perfectionner les strats mise en places auparavant et le TP en équipe. Ainsi je demanderais un minimum et même un maximum de serieux et ceux par respect : Pour ceux qui font les strats, pour ceux qui organises les évènements, pour ceux qui sont concentrés et essaient de progresser (je parle notament de Norime et de Serial qui font beaucoup d'efforts et qui progressent beaucoup) et par respect également envers l'équipe adverse qui n'est pas la pour se faire une pv mais qui attend un minimum de jeu de notre part. Si vous n'avez pas les qualité pour vous concentrer durant toute la game, inutile de jouer dans ces cas la, allez faire du public game.

-En ce qui concerne la Line Up 1, je me suis battu pour qu'on arrive en D2 et malheureusement aujourd'hui je n'ai plus le temps de Lead cette équipe, mais néanmoins je tiens à ce qu'elle reste en place et pense vraiment qu'on a les capaciter d'aller plus loin dans la compétition. Malheureusement, je suis vraiment outré de voir que personne ne se bouge le cul pour orga quoi que ce soit pour la team, personne ne prend d'initiative, et de fait vous ne trainez pas et ne progressées pas dans vos strats. Je suis personnelement blessé par ca car je pensais que montrer pendant plus de deux ans qu'un seul mec (par la suite aidé) puisse arriver à tout ca, ca motiverais les gens à faire le necessaire pour que ca continue. La le résultat est le suivant, vous allez vous prendre votre premièe claque la semaine prochaine et par la suite vous allez vous faire massacrer par toutes les teams. Faut pas s'imaginer qu'on a un Skill Hors du commun comme a déjà pu me dire Mr(O.o) et ce qui est d'un prétention vraiment abérante à mon sens car quand je vois le nombres de teams même en divisions inférieurs qui trainnent en mass et qui auront bientôt le niveau pour nous éclater, j'ai peur de voir la fénéantise que l'on émane...

Voila en gros c'était un petit coup de gueule général. Sachez que si je m'y suis mis durant tout ce temps et que j'y suis encore à faire progresser les nouveau venu pour qu'ils prennent plaisir à jouer avec nous, c'est réellement parce que je tiens à cette communauté. Certes loin de moi les idées "patriotique" ou autres (Je crois en nous! nous sommes l'équipe de l'avenir! nous feront de grandes choses! ~~), mais néanmoins, nous avont vraiment un nombres de gens sympa, qui ont envie de s'améliorer dans le jeu, mais également prêts à s'invetir physiquement dans l'équipes avec de nouvelles rencontres au LAN qui ne me décoivent jamais personnelement. Même si certains diront qu'on est de No Life ou quoi que ce soit, je vois certaines personnes des yGc courament dans Paris et c'est à chaque fois un plaisir de partager des discutions autour du jeu et autour du reste !!!

Pour le partage, le plaisir de jouer ensemble, et pour tout le reste.

J'espère que ce message sera lu entièrement et que les réaction seront sérieuses car j'y ai mis du mien Smile.

Ce message ne casse personne donc pas de vexé, c'est juste des remise à niveau rapides je ne vise personne ou ne suis prêt à virer personne tant je suis content de notre effectif Big Grin (mes pitits yGc chéris :p ).

0nde, yGc Forever Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Bah j'ai demande des dates pour la Lu1 j'attant maintenant~' (Compte pas sur moi pour gueuler ^^)
Reply
Il faut en effet avouer que tu es à l'origine d'une recrudescence assez impressionnante de nouveaux joueurs pour la section [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] au sein de notre petite communauté : chapeau bas cher 0nde Wink
Pour ce qui est de Mr(O.o), je suis amplement d'accord ; j'espère que lui-même comprendra la signification de tes dires, surtout que cette remarque lui a déjà été faite plus d'une fois si je ne raconte pas de bêtises.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Eighke met y un peu du tien et je suis sur que t'arrivera à trouver un peu de voix pour gueuler Wink. Il me faut quelqu'un de dispo sur le fofo et qui prenne ses couilles a deux mains pour entrainer les autres...
Allez les gas !!!
Reply
Je serais heureux de pouvoir train de temps en temps même si je ne participe pas aux cw (donc pour dépanner s'il manque quelqu'un pour train) mais la disponibilité plus que relative des membres de la team 1 ne le permet pas. :/
Reply
0nde Wrote:Ce message ne casse personne donc pas de vexé, c'est juste des remise à niveau rapides je ne vise personne ou ne suis prêt à virer personne tant je suis content de notre effectif Big Grin (mes pitits yGc chéris :p ).
Bien moi je le prend personnellement et j'ai raison car j'en suis l'instigateur a 75% je dirais (voir plus) Wink.
Puis je me reconnais dans tout les paragraphes, y a pas à dire je suis un personnage incontournable de l'équipe.
Mais chance pour toi je n'ai le temps de rien répondre sans partir dans 3pages de discours donc je ne répondrais rien.
Reply
J'attendrais ta réponse avec hâte.
Reply
Comme expliquer audessus il n'y en aura pas, car je n'ai deja pas le temps et de plus cela n'a aucun interet.
Reply
Mafois...en espérant que les choses s'arrangent et que l'épisode d'hier ne se reproduise pas... comme les autres dont j'ai entendu parlé.
Reply
Tels que ?
Va y tant que tu y es dit se que tu as a dire comme ca se sera fait.
C'est valable pour tout le monde.

La franchise et tellement plus simple.
Reply
Mr(O.o) vieux flambeur va. Je suis du mm avis que Onde, outré ..Tongue En tant que plus grand fan de yGc1 j etais trop content pr la montée en D2 et si ca se casse la gueule ...ben c est pas cool.

Alors maintnant Mr tu ravale ta fiereté et tu sert les fesses comme tout le monde ...ceci sera mon dernier avertissement ...(^^ le mec qui a pas suivi le conflit et qui tente un truc, oé bah des fois que ...) et bien sur nous t'aimons Mr(O.o), surtout Onde qui t as proposé maintes et maintes fois une sodom en bon et du forme.

Maintenant chacun vie sa vie et faut pas non + que dota passe avant quoiquecesoit (jsépacomenonecritcaalorscasracommecaetpuiscesttou@UPKstyle ^^) de relationnel qui pourrait nuir aux interet personnels et d'autrui des concernés. (Putain des fois j me dmande d'ou ca sort ca, certainment pas des cours de droits :p).

JaXs, Forever Loving yGc Wink
Reply
J'ai une superbe proposition a faire, quelqu'un suprime tous les posts ici sauf le premier
On ferme le topic et on épingle.

J'aime pas la tournure que ca prend ici.
Et si ya quelque chose a régler prenais chacun un flingue 10 pas PAN on est civilisé ici non ?

C'est juste pour dire que si il y a des probléme perso réglé les ensembles pas sur le forum comme ca, ca plombe l'ambiance et j'ai déja trop vu de forum fermer comme ca.

Même mieux Onde tu réédite ton post pour ne donner que les consignes pour tout le monde voila régle a suivre un truc du genre, pour Mr(O.o) c'est bon il l'a lut on lui a déja fais des remarques, maintenant a lui de se montrer intelligent en sachant avec qui il peux continuer a faire se qu'il fait et avec qui il ne peut pas.
Mais voila on est cool on est zen on s'amuse
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
lol norime tu me fait trop rire.
Je voie pas pourquoi on fermerai la discution et on suppr les postes bien au contraire.
un forum c fait pour discuté donc discuton je voie pas a qui cela posse des problèmes.
Pas à moi donc... d'autant que c'est de moi que l'on parle alors parlons.
Stop fear norime (t'es pas a une mort pret ;P)
Reply
Bah en même les choses on étée dites un peu plus haut.
Rien d'une embrouille ou de quoi que ce soit d'ailleur. Juste les choses que j'ai entendu et celle que j'ai vécu avec (contre?) toi MrOo, mais également avec d'autre en ce qui concerne certains points.
Reply
En ce qui concerne Mr(O.o) pour moi qui suis assez nouveau et qui ne le connaissais pas du tout avant, si je dois prendre position ça devrais etre plutot en sa faveur ... trop de sérieux tue le sérieux, si il evite de flamme en chat all pendant les cw qu'il continue a etre de bonne humeur sur ts je prefere ça que des raleurs :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
T'aura le droit à une pipe de sa part Wink.
payday va Smile
Reply
j'irais la demander promi Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)