Threads: 30
j'ai pas envie de repoluer le topic CS
MAis aprés avoir fais ca vous osez dire que je flood ?
Mais c'est un footage de gueule ca
J'ai perdu mon rang de floodeur je suis un noob a coté de vous.
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 115
Autant je réponds assez peu souvent dans le forum défouloir, autant là je suis vraiment intrigué par ta discussion dans la mesure où je n'y comprends rien : pourrais-tu être plus clair ?
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 75
Je vais avouer que j'ai lut le topic
puis ... comme a mon habitude je repond.
Je selectionne la fenetre de reponse et !!!...
qu'est il essaye de dire ????
En résumer je v repondre:
Gnéééé?!!!???... O_o
C'est juste que tout le monde dit que je flood alors que le topic dans CS est overfloodé et on peut remarquer que je n'y ai pas participer une seule fois
voir topic ici
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 291
-_- norime, t as vraiment du temps a perdre
Jaxs est ce que tu est obliger de flooder mon topic de flood ?
Donc tu sort en plus j'ai plus rien a dire ici :p
Tien je vais vous retrouver une tite vidéo sympa au moin vous pourrez parler pour dire quelque chose :p
Threads: 34
-.O
je me devais d'honorer cet hymne au flood, avec un post inutile ...
Threads: 75
tu fait vraiment peur avec ton avatar hyperion ...
Non mais ca va c'est pas parce que c'est mon topic qu'il faut le flooder
pis de toute manière il est pas beau non plus ton avatar
Pis la je prend les topic dans l'ordre du haut vers le bas si j'ai pas de réponse intéressante dans dota membre je vous lynche tous un par un
Je suis en psycho oui tu as bonne mémoire et je te commande un kit de décryptage de Norime
tien je vien de retomber par hazard sur ce vieux post
non c'est pas du canabis j'ai pas besoin de canabis pour étre comme ca non mais dis dont
pis la dernière fois (bon ok c'était aussi la première fois) que j'ai fumé de l'herbe (ouai le teuch ca me rend malade) pendant 4h j'était partit dans mon trip je me souvien de tout j'était conscient et c'était trop fort par contre je parlé plus donc j'emmerde plus mon monde donc c'est po bien c'est pour ca cas votre grand desespoire je choisie l'option je fais chier mon monde
D'ailleurs la phrase de la semaine c'est :
L'important n'est pas le bonheur c'est l'argent car même si t'est pas heureux avec l'argent tu peux emmerder les autres.
Threads: 291
nan norime tourne +tot au LSD
LSD ?
Mais qu'est ce que le LSD ?
Loituma sexe dota ?
Ben j'ai arrété d'écouté Loituma je pense que j'ai fais un overdose
le sexe c'est ompromis en se moment
dota ben pas trop le temps mais bon je fais avec
SBD
Superbus, B....., dota un peux mais c'est révision en priorité