Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cw btn vendredi 20 avril L2
Est ce que la date du 20 avril vous convient, personnellement ca ne m'enchante pas vraiment mais c'est se qui arrangerais les btn et noxious
Donc qui peut étre la ?
Répondre rapidement s'il vous plait faut organiser les matchs
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Moi je serais là Smile
Reply
p-e la confirmation durant la semaine [à edit]
Reply
Up, le match est confirmé pour Vendredi. J'aimerais que les gérant de la Line up 2 s'occupent d'accepter la Date.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Faudrait peut étre que noxous me passe chaman oups il est en vacance
euh faudrait peut étre aussi qu'on ai d'autre joueurs Confused

Tien Horgal sa te dirait pas de t'inscrire sur la argh pour étre remplacant au cas ou ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Desoler comme jaxs je passe en mode revision BTS jeudi soir...
Dans deux mois je rejouerai a war3 ....
Reply
Bah ya Norime, NoX, Hyperion, Serial, et pi etre Se7en, ca fait 5. Voir si d'autres se tiennent volontaires.
Reply
Ben non ya nox hyperion et moi
Se7en a pas encore confirmé, serial n'a pas confirmé du tout et kral il flood mes topics mais il vient pas dire si il est la ou pas chose promis chose du je le lynche :p
Reply
Ya également Majeta qui peut faire l'affaire...Dans ce cas la faut ask Jerm (NextGen).
Reply
Je lui demande ce soir si j'y pense. WinkWink
Reply
moi je peux si besoin
Reply
salut,

Ca risque d'être chaud ce vendredi ... je suis censé rentré dans le nord pour voter.
Cependant, je peux faire une exception et ne pas voter ce week end au nom de la ARGH LEAGUE. :p

Plus sérieusement, je ne sais pas encore si je rentre vendredi soir ou samedi matin. Dans la 2nd hypothèse, je pourrai être dispo pour ce cw.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Osef le vote ! xD
Reply
euh ... va voter c'est compltement nul de pas voter pour un jeu a la con.. c'est quand meme plus important :|

Sinon pour le cw je suis chaud-chaud-chaud, ce soir (jeudi) si vous pouvez train c'est parti je sais pas ou en sont vos affinités pour les strats donc voila Smile en tout cas ce soir c'est tres probable que je joue
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Et t'avais oublié de me passer chaman pour que j'arrange les cw
Et on a aucune afinité de strat
Reply
voila tu es shaman Smile pour la strat on se base sur ce qu'on avait dit? jaxs n'étant plus un joueur d'actualité, Se7en pourrait le remplacer.. et jouer jakiro en sentinel et abaddon ou sk en scourge
Reply
Restez sur la base que l'ont avait donnés.
J'espere que tes vacances se sont bien passées NoX, mais welcome to your new job now Wink.
Je serais pas la Vendredi mais je passerais sur le fofo Samedi pour voir ce que ca a donné, en espérant que ca donne une victoire !!!
Reply
étant donné qu'on en sait rien (de sur en tout cas)
La LU serait :

hyperion/norime/serial/ganja/nox
Reply
@nox > c'était du 2nd degrès -.- . Non la Argh league ne rythme pas chacun de mes pas dans ce bas monde Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Smile) oui j'imagine bien ^^'
Reply
Bon bah voila resultat du clan war : defaite. Je suis deg. On étaient meilleurs, on a mieux joué, et on perd, on perd PUTAIN!

Scourge : on sort d'un early couci couça, et on négocie assez bien les premiers 5v5. Pas mal de suicides, beaucoup trop, grosso modo on aurait pu mieux faire, mais c'est sur une eurreur de 5v5 qu'on perd la game. La ok on peur s'en vouloir.

Sentinel : on roxx. Putain, on est forts, moi meme (silencer) Beyond godlike, et Ganja (Lina) a un score assez enorme aussi. On fais du 40 18, on a pété deux de leurs cotés, et notre camp est 'ok'. Tout semble gagné. et puis, ma imba connec me lache, je deco. Tout semble gagné et vieudep dit de continier, et aparement bon on la lose, je suis DEEEEEEEG RAAAAAAAAAAH

Voila. Et les gens genre de la LU1 qui voudront redire un truc moi j'leur dit merde la sentinel on a tous roxxé norime a tout poutré on a joué super bien
Reply
Ouai franchement la haine on a bien joué nos héros c'est pas ca le problème
Seul hic manque de team play forcément on manque de train ensemble mais ca va venir

Sentinel c'était la boucherie de leurs coté on avait gagné c'est tout mais voila une sale team de mauvais joueurs qui peuvent pas admettrent qu'on les dominés et que la perte de notre DD solo midd était vraiment la cause du revirement du fais on perd (plus de silence un meka en moin plus de domage youpi)
Mais la partie était vraiment belle même si on la perd

J'ai bien aprécié jouer sur ma ligne avec ganja ligne bien agressive contre une qop qui a prit vraiment cher, tour destroy en moin de 10 minute ganja qui gang de droite a gauche moi qui continu d'avancer sur la tour
Quelque belle fissure de serial puis plus tard dans le jeux des belle dague ulti
un silencer stuffé plus qu'il ne faut bon maintenant tu sais quand placer le silence Wink
des belle incinération d'hyperion quand on faisait nos deux ulti sa cramé bien ^^
Enfin voila on a roxé en sentit
Reply
dommage :/ gj quand meme Smile
Reply
Quote:Tout semble gagné. et puis, ma imba connec me lache, je deco. Tout semble gagné et vieudep dit de continier, et aparement bon on la lose, je suis DEEEEEEEG RAAAAAAAAAAH
Bon bon bon... j'ai jamais aimé Vieudep, c'est pas aujourd'hui que ça changera on dirait. Bref, il vous reste une chose importante à apprendre : save souvent. Le manque de fairplay/trop-plein de mauvaise foi de la part de gamins a tendance à ruiner une soirée de temps en temps. :/
Reply
ca a save super souvent tout les 15 mins
Sauf cette fois la Confused
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)