Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GGC/Hamachi
#26
je vais instaler tout ça des cet apres midi, enfin ggc je connais mais hamachi on verra on m'en a dit grand bien
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#27
Au tu sais les ygc sont pas des exeptions a la régle ici on dit 90% de coneries et ailleurs ben c'est pareil
pas possible de jouer dans ces conditions ca freez le ridicul
Enfin non ca freez tout cour et la c'est pas une plaisanterie
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#28
Ca Norime c'est parce que les Host sont pourris. Joue quelques partie sur des Host qui n'ont qu'une barre sur GGC et tu verras ce que donne...Vraiment !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#29
j'ai pas ggc j'ai hamachi et tu est le premier a me dire que je suis un host pourris
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#30
Bah chez les yGc c'est vrai qu'on est pas vraiment gatés... Les seuls host qui tiennent la route sur bnet sont Azoo et Eighke (non pas toi ni MrOo ou d'autre avec qui ca lague) mais bien seulement eux deux...
Et en ce qui concerne Hamachi et Bnet on a pas des champion mais on a pas encore testé tout le monde...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#31
il faut que je change de FAI et que je retourne chez FREE. A l'époque j'étais simplement un host imba (cf. tout le monde) Puis il y a eu cette orage qui a cramé ma box...
Et voila changement de FAI suite au super SAV de Free ^^.
Mais pour le debit & ce genre de connerie ainsi que d'autre petite chose j'ai envi de retourné chez Free mais l'optique d'avoir un problème lors du transfere entre Neuf et Free et de perdre le net pdt 2mois (comme quand jai eu les merdes) c'est simplement NO WAY.
So... one day maybe
Reply
#32
Le probleme c'est que de bon Host Bnet ne sont pas forcement des bon Host sur Hamachi/GGC ... Sad
Reply
#33
ouai ça a aucun rapport ...
d'ailleurs si on manque d'hosts on peut essayer de se mettre (tout le clan) a GGC, nn? certains (onde, ganja.. en disent grand bien)

Quoiqu'il en soit, moi, je lag pas sur GGC, pas sur Bnet, et pas sur Hamachi j'imagine, pour 95% des hosts. Donc j'irais ou vous irez :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#34
C'est pas du Lag mais du Freeze, et perso je Freeze quelques soit l'host si la game dure trop longtemps (+1h).
Reply
#35
Bon... j'ai joué sous ggc toute la soirée et je le dis clairement, vous êtes pas prêts de me revoir sur Bnet.
Reply
#36
Oh bravo Jerem je suis fier de toi comme quoi j'aurais convertit un noob de plus à GGC ^^ .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#37
Snif, je suis d'accord que GGC c'est mieu ... mais bon lorsque ca ne marche pas faut bien etre oblige de faire avec :/
Reply
#38
Changes d'opérateur. xD
Reply
#39
donc on se retrouve un peu plus souvent sur GGC? tout le monde Smile)?

Bah profitez en pour donner vos account GGC, moi c'est noXious_HHH
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#40
Volo- est mon aka.
Cela dit, ça me fait chier pour Eighke qui ne peut pas venir lui et qui va se retrouver souvent tout seul du coup. : /
Reply
#41
D'operateur ? Rien a voir avec l'operateur, c'est GGC qui est completement merdique et qui fait planter W3 voir Windows (D'ailleur le simple fait de devoir relancer W3 pour faire un VPN prouve que c'est merdique ...).

Bon je vais essayer de faire ce que j'avais dit et de virtualise un Windob avec GGC dessus meme si je ne pourrai pas rejoindre la game avec GGC je pourrai toujours essayer avec Blan~'
Reply
#42
a j'avais pas compris qu'eighke pouvais pas .. bon bah oublier ce que j'ai dit alors^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#43
Bon GGC semble ne pas fonctionner avec Win2000, je sais pas si c'est du a la virtualisation ou a 2000 donc on va reessayer avec un XP (Ca me soule un peut ca prend plus de place~), si ca ne marche toujours pas ... bien j'attendrai la version Linux~' (Qui n'est a mon avi pas pret d'arriver).
Reply
#44
j'ai un gros probleme avec GGC, alors donc je demarre mon pc, je lance ggc, je vais dans une room et une partie au hasard, je commence à jouer et là au bout de 2 à 15min de jeu, "en attente de l'hote", 45s apres, "vous avez été deconnecté" puis là je ne vois plus aucune partie.
les parties crees je ne les vois pas, ceux qui ont une croix rouge au ping, je ne peut pas les tunnel quand à ceux dont je vois le ping, je peut les tunnel à l'infini mais je ne vois pas leurs parties. et il n'y a rien à faire, quand je redemarre pc+9box je vois les parties mais sa me redeco avant 15 min.
can someone help me?
Reply
#45
Je sais qu'il y a des probs avec la 9Box, essais de regarder par la : http://91.121.102.114/forum/viewtopic.php?f=40&t=1582
Reply
#46
oui ca reste une histoire de redirection de port / firewall / NAT and co ^^ regarde la configuration de ta neufbox.
Reply
#47
Je dirais meme dhcp / wifi / vpn / dns

ahah Horgal
Reply
#48
Juste une chose au passage :

t'es qui ?! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#49
Je suis ton père !
Rejoint la force du coté obscure !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)