Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LA question de Kant (le joueur, pas le philosophe)
Salut à tous, je m'appelle Kant, ou Max pour les intimes, parce que Maxime c'est mon prénom bref... Je poste ici ce message d'abord pour me présenter rapidement, car je voudrais savoir si il est possible de rejoindre la section DotA des yGc. J'ai déjà joué un petit peu avec vous, particulièrement avec noXious, et je me suis rendu compte que le niveau était assez élevé. Donc je pense que je pourrais assez progresser, j'ai quand même un minimum de base DotA (environ 1 an d'expériencence mais j'apprend vite ^^). En plus je sais (mon petit doigt me l'a dit) que vous faites pas mal de clanwar, de fw et train (l'un engendre l'autre) donc voila je me disais que je pourrais participer un petit peu, je sais pas si j'ai le niveau pour faire de vrais clanwar mais je peux sans problème venir last pour train pv ou fw, ce qui me permettra de m'améliorer. De plus, je suis dispo assez souvent, même si je prépare le Bac cette année. Voila je peux donc maintenant demander : Que m'est-il permis d'éspérer ? (3ème question fondamentale de Kant). Sur ce je vous dit à bientot, peut etre sur le jeu ? a+
Reply
Je précise a tout le monde que c'est un pote a moi, meme si je sais que c'est pas forcément un argument en sa faveur Big Grin

Non mais kant est fun et a un bon potentiel donc voila GG ^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
en effet si vous regardez la tronche du mec qui me soutien, ce n'est PAS DU TOUT en ma faveur ^^
Reply
moi je la trouve marrante cette photo avec la gueule de ouf que je fais dessus .. j'attends les commentaires cinglants qui suivirent la précédente avec impatienc Big Grin
Reply
C'est déjà mieux qu'avant :o
Reply
lol Big Grin bon now repondez a Kant le pauvre il va croire qu'on la oublié xD
Reply
Non mais Jerem a raison c'est mieux qu'avant !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
passes sur le canal ygc Kant et on fera des games avec toi. Hypno est souvent présent et pourra éventuellement te faire entrer dans la sec... euh, je veux dire dans les groupe des ga... enfin, dans le crew quoi.
Reply
putain ca a pas l'ari comme ca mais il recrute le pere nox Wink
on et pas dans la merde Wink bien venu
Reply
On dirais un peux plus un homme Big Grin

Bienvenue Wink
Reply
pas de probleme en général shu sur le jeu et jvien sur le canal. On essaira de se croiser un de ces quatre, a+
Reply
Bon pour ta candidature, on verra ca plus tard, en t'attendant sur le forum, sur bnet, et sur teamspeak peu etre? (NOUVEAU TS OMFG IMBA !!!!)
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
a propos du nouveau ts : on ma demandé de pas balancer le mdp, mais ne serais ce pas plus intéréssant d'avoir la possibilité d'inviter un peu des potes proches non affiliés au clan dans le canal public de ce ts? vu qu'on est loggé avec un mdp perso je vois pas le probleme ... ça aurait les avantages de l'ancien ts et les avantages de ts plus libres a la fois. (...) c'est mon avis et je le partage Big Grin.
Reply
Tu a la facheuse manie de partir hors sujet ^^

Creer un autre sujet dans propositions quand tu a des requête de se genre a faire Wink

Pour TS c'est pas la teuf si tu commence a filer le Mdp un peu a tous le monde c'est comme si tu donnais les clefs d'un local au premier venue ca serais vite le squatte o_O
Reply
Non pas forcément, à partir du moment ou il faut être register pour accéder aux autres channels que le channel public.
De fait faut voir avec Neo mais il n'y a pas de propblème et puis je ne vois pas l'interet de refuser des mecs qui peuvent jouer avec nous sur le ts...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
(c'est le dernier message qui suit ce hors sujet encore dsl^^)
Bah ouai Horgal, a partir du moment ou t'as une partie publique ça sert a rien de pas s'en servir .. moi sur bnet je vois pas que des yGc je reserve qu'un quart de ma fl au clan^^ alors quand des gens se connecte et me demande ts c'est je dois partir du ts yGc, en chercher un autre .. c'est relou Smile)il est clair que tout le monde ne fais pas de game qu'entre yGc faut pas faire les oufs non plus alors ce serait sympa de pouvoir le faire voila Smile j'attends la reponse de neo sur le topic "dedibox" ^^
Reply
ouais moi ya aucun probleme pour venir sur ts shu dispo ya pas de souci ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)