Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande perso
#1
Mon activité dans le clan étant restreinte, j'aimerais savoir si il serait possible de jouer un rôle en modérateur sur le Forum???

Ainsi avec une maigre connexion comme la mienne, je pourrais toujours me rendre utile, vous allégant également le travail.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Onde modérateur ?! Oo

Le plus gros floodeur du forum va modérer les flood des autres personnes du forum ?!
mouais heureusement qu'il n'y a pas que sa dans la modération... :p

De toute façon il suffit que tu fasse une autre (comme d'hab ?) gatterie à N3o et KraL et je prense que sa devrais le faire ! Wink Je sais que t'aime sa en plus mon gros GAYZ ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
^^ je me suis fait grillé je crois B).

Non ce n'est pas que pour niquer le flood des autres mais pour la globalité des responsabilité que cela comporte.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
Tu t es gourré de section Onde t aurais du post dans défouloir ... Tongue
Reply
#5
-.- No Coment laissez parler Neo pliz il va meme pas vouloir lire le début quand il va voir tous les floods...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
En effet les discussions inutiles ou tout du moins truffées de messages ne servant strictement à rien finissent par me lasser très sérieusement.
Néanmoins, j'ai lu le moindre message comme à mon habitude (n'allez pas croire que mon nombre de messages restreint est synonyme d'absence) et je peux donc te répondre ceci : je vais regarder comment mettre cela en place.
Cependant, je te demanderais dans ce cas de me rédiger un message que nous pourrions, par la suite, épingler, annonçant clairement les règles du forum. Sachant que tu ne les connais pas encore toi-même, je t'en ferai part dès que possible Wink Bien évidemment j'attends ton avis sur le sujet.

p.s. : régles du forum à rédiger en collaboration sur le wiki m'sieur Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
Neo je suis désolé mais la je suis pas d'accord avec toi. Et pourtant je suis du genre sérieux moi dans le clan. Mais un forum ou il n'y a AUCUN messages "inutiles" dans les topic serieux, c'est un forum mort-né. Et si une communauté de joueurs inter jeux videos n'ont pas un forum avec UN MAX D'AMBIANCE, bah c'est mort. Et je veux clairement pas la mort des yGc <3
Alors pense y, et d'ailleurs le fait que les deux admin du fofo soit rarement sur dota alors que ça représente quand meme une grosse partie du clan, c'est dommage.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#8
Le fait qu'il puisse y avoir de l'ambiance n'est pas forcément synonyme de message ne contenant même pas une phrase correctement construite ; ce n'est pourtant pas bien couteux en temps et encore moins en matière grise. C'est pourquoi les règles dont je parle viseront à limiter certains messages qui ne sont là que pour faire "grimper les scores". Après, le fait que je puisse trouver certains messages ou discussions inutiles, je dirais que cela me regarde, tout simplement : tout le monde n'est pas obliger d'avoir le même point de vue sur ce sujet, je le conçoit tout à fait.
Par contre j'avoue ne pas comprendre le sens de te dernière phrase : je suis régulièrement sur DotA, pas aux mêmes heures que tout le monde, j'en conviens, mais présent néanmoins. J'administre le site (et non pas seulement le forum Smile ), et malgré cela je n'arrive pas à faire le rapprochement entre ma présence sur DotA et le fait d'administrer ce site : pourrais-tu éclairer ma lanterne à ce sujet ?
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#9
non mais des mecs comme toi c'est tres utile et important, sauf que mine de rien des blagouneurs comme Mr(O.o) c'est aussi vachement important, je trouve. Mais bon, c'est sur que je suis aussi tres fun quand je veux meme si je sais conjuguer un verbe Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)