Threads: 30
bon ben voila pour mon retour une animation super bien fais
normal c'est un trailer
ici
j'espère qu'elle vous plaira celle la
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 151
Horgal... Toujours le mot pour rire...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Tes blaireaux ca fais 3 ans qu'ils sont sur le net donc arréte avec tes truc dépassé et trouve du beau du neuf du lavé avec mire animation ultra pixel sensible qui respecte les couleurs foncé
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Threads: 12
moi ce que je trouvz marrant dans les blaireux c'est
ça qui est le plus drole
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Idem a l'autre c'est aussi un vieux post et l'anim que j'ai mi ya pas longtemps c'est anim vs animator un truc comme ca et c'est juste un moment d'égarement pendant mes examens j'avais dis que je posté plus de vidéo et que je reprenais aprés mes examens je vais donc essayé de tenir mais j'ai déja trouvé l'animation que je posterais demain soir
Si quelqu'un arrive a avoir des nouvelles sur le film du trailers qu'il n'hesite pas a donner les informations ici