Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bzh2
Bon moi j'ai des exams mardi 15 et Lundi 21 donc est ce que ca vous va le mardi 15 21h histoire de faire la cw le soir de mes exams ca me permettra de bosser jusqu'au 15 et de me donner ce soir la pour décompresser un peux
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
moi oublie cette semaine je ferais pas de remplacement :/
J'ai des exams toutes cette semaine donc c'est mort
Reply
c'est la semaine d'aprés justement
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
oui ben c'est cette semaine du 15 ou j'ai mes exams :/
Reply
Norime ? en toute logique c'est toi qui remplace nox quand il est pas la ?
Parce qu'il faudrais que tu donne un peu signe de vie sur le fofo argh

apparament nox a proposer du 06 au 10 nous somme le 09 et il a dit possibilité le 11

Donc tu decide quoi ? moi la semaine prochaine je ne ferais pas de remplacement cet semaine c'est peut etre possible.
Reply
faudrait peut étre que vous donniez des signe de vie ici je vais pas dire vendredi alors que vous serez 2 nox et toi vu que personne d'autre ne dit étre présent et je vais pas dire la semaine prochaine ou il semblerait que je sois tout seul donc voila qu'est que je fais ?
Reply
ben la c'est plutot mal barrer soit tu leur dit d'attendre la semaine prochaine soit tu la deflost
mais les laissent pas poireauté sans info :/

EDIT : de toute manière on a plus de nouvelles des 3/4 de la LU2

Je pense qu'il faut attendre le retour de nox faire une pause avec LU2 en deflost la league Argh

Remonter la LU2 proprement et d'arretez de se prendre la tete pour trouver des joueur a l'arrache et enchainer des games de merde ...

C'est dommage beaucoup de joueurs on un fort potentiel mais pas de train pas de motivation et les matchs partent en couille car le teamplay laisse a desirer....
ganja jouais bien il est venue il a fait 3 games et adios amigos plus de nouvelles....
Majeta la meme je l'ai jamais vue lollilouche tout les 36 du mois, kral idem il est en pause serraphyn la meme il a disparu jaxs en pause exam moi ca va pas tarder donc il y a rien a dire

LA LU2 EST MORTE !!!!

nox et toi norime vous devriez passer en remplacement LU1 qui galere avec kev qui a disparu egallement ^^
Reply
Piuff ils ont pas notre niveau en L1

Je ne deflosterais pas un seul match même si je dois me faire le match en 1vs5
Bon il est ou serial ?
Nox ta vraiment des absence de regnegne pourquoi t'est toujours partit
Bon vous me soulez pour vendredi mais je sent que ca va devoir se faire la
Bon voila lord est libre vendredi il vient de grés ou de force

Donc nox horgal lord moi serial ?

Tu me redis que la L2 est morte tu vas voir qui va mourir

Bon j'attend les héros scourge de lord, le nécro est pas obligatoire dans la team je passe donc en SK et on verra ce que peux jouer lord.
Reply
moi c bon vendredi Smile
J'aime bien te voir comme ca nono ^^
Reply
Ouai des fois je m'étonne et fou toi sur msn j'ai a te parler

Bon lord p'tet lion a la place de mon necro ca me parait pas trop mauvais
Reply
vendredi kel h ?
Reply
ouaiiii je suis de retour les enfants ça va roxer!
Moi je propose lundi soi a 21h.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
ya pas de lundi soir etc... c'est ce soir
Tu as di sur la argh que t'étais la le 11 c'est la dernière date ou horgal est la donc voila on t'atend sur ts la

Et si yavait moyen de te contacter sa serais bien, ta pas msn, je t'ai donné mon num de portable je sais même pas si tu l'as vu
Reply
Desoler j'ai ma connection qui a sauter toute la fin d'apres midi ...
Bon j'ai vue que vous avez prit un remplacent donc ca va :p

Encore desoler ..
Reply
MDR vous avez win contre les BSH2 2-0 alors que vous avez fait égallité Big Grin
Reply
VieuDep qui doit etre fatiguer enfin les BZH2 finiront par lui dire =)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)