Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
#26
Pour le moment : Grunt = Personnes des LU (Sauf quelques exeption). Peon = Le reste. J'ai commence a bouge d'ailleur certaines personnes.
Reply
#27
Les anciens restent les anciens Smile Cependant ne pensez pas qu'ils puissent être "plus yGc" que vous : ils sont certes arrivés avant, ont pu participer à l'élaboration de bon nombre de choses, voir à la création du clan lui-même, mais vous avez tous la possibilité de faire progresser cette communauté, autant voir plus qu'eux. Tout le monde vous en sera reconnaissant, sachez-le Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#28
bah écoute c'est gentil d emettre ça sur le papier et c'est ce que je fais mais je pense quand meme quil y a une forte part de private jokes et compagnie que je vais mettre du temps à comprendre^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#29
oui mis a part les privates jokes un ygc est un ygc y'en a pas un qui la ramenera genre :
<Vos gueules les jeunot je suis le patriarche et vous devez me lechez les ....... pour avoir mes bonnes graces> Big Grin
(enfin je verrai bien kral en patriarche)


Certe il y a le bisoutage que onde exerce sans le vouloir mais ca reste sympa et aide justement a integrer ce clan de déglinguer du ciboulot Big Grin

Et pour l'age tu a l'air trés mature et le clan a en son effectif des petits jeunes comme toi : moi j'ai 23 ans azoo 18 ans, UPK 12 ans,... bon y'a kral qui en a 56 Big Grin et neo=indéfinit (dure de savoir l'age d'un bot Big Grin )

Ici je pense que l'age et l'ancienneté n'importe peu et tu n'a pas a voir peur des papys parce que tu veut faire avancer les choses, il suffit juste de le proposé Smile
Reply
#30
Je lui en aurai donne 60 a Kral et 8 a UpK moi xD Big Grin
Reply
#31
mdr n'empeche Kral ça fais 10 ans qu'on la pas vu que fait il ?
Eh bah si azoo a 18 ans moi j'ai 17 c'est quasiment pareil! sauf que bon, azoo est low par rapport a moi .. :/ Wink

PS : pour le coup du "bot" pour neo, j'étais plié pendant 2 bonnes minutes Big Grin exelent
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#32
Moi LOW ?! Tsss Tu fear devant mon IMBA SKILL et tu parles ?! :p

Sinon oui j'ai eu mes 18 ans mais il y a un petit moment et je suis content de ne plus les avoir Smile
Noxious t'es un petit jeunot et ta bien raison de te sentir bien seul, il y a que des papy chez les yGc ! :p
Horgal a peut être 23 balais mais en réalité mentalement sa vole pas bien haut je dirais 8 ans max donc tu devrais limite bien t'amuser avec lui Nox ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#33
moi je m'amuse bien avec toi azoo, mais c'est vrai qu'une fois que je t'ai tué deux trois fois on a fait le tour Big Grin j'en espere bien plus d'Horgal^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#34
Merci de rester dans le vif du sujet messieurs.
Une partie Travaux collaboratifs vient de voir le jour sur le Wiki : celle-ci se démarque de la partie Tutoriels en ne s'intéressant qu'aux rédactions de documents tels que notre/nos charte(s), les régles s'appliquant sur les forums, etc ...
Je vous tiens au courant pour la suite mais n'hésitez bien sûr pas à me relancer, ou bien à me demander de l'aide si nécessaire.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#35
Salut,

Et bien je suis toujours là, même si quelque peu pris par la life et le boulot. Je n'ai pas forcément le temps de répondre, mais je prends le temps de lire à peu près tous les messages (je commence à faire l'impasse sur 'défouloire' je l'avoue, car je manque de temps Smile )

Concernant le wiki, je ne saurai vous encourager plus que ne le fais N3oXid. Mettez vous y, vous verrez que ce n'est pas bien compliqué et qu'il y a pas mal d'avantages.
Sur ce ... à bientot? Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#36
Première ébauche de la charte générale du [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym] sur le Wiki dans la section Travaux collaboratifs.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#37
Je peux pas TS pour le moment.
De toute manière on peut pas mettre en avant un reglement de recrut pour chaque section c'est totalement uinfesable donc il n'est pas question de parler de "grunt" ou "péon" à un mec qui vient jouer à cs ou quake 4....
Moi je trouve le mien pas mal.

Pour le wiki je vais essayer aussi mais ca me saoul je le trouve pas bien Smile. Les raisons : Tu va sur le forum en 2 sec taa ce que tu veux alors que tu veux aller sur le wiki t'essai de comprendre comment ca marche et c'est justement le truc qui fait que personne n'y va comme tout le monde ne va pas sur IRC : faut reflechir Wink.

Je ferai un effort Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#38
bah ouai une charte générale et une section jeu par jeu.. voila

Sinon une petite info je me suis remis a ladder un peu plus sérieusement, si ça interesse deux trois naab je peux jouer avec eux hein Smile)
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#39
C'est ce qui a toujours était. Une charte générale au clan (qui n'entre pas dans le détail du jeu en question), puis une charte par section/jeu qui défini les spécificités de chaques sections.

C'est juste qu'il faut remettre cela par écrit, comme c'était le cas avant. Lets go wiki?
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#40
NoXiouSPsychO Wrote:j'irais un peu voir comment ça marche et ça devrait le faire ...

@onde et norime : oui, les autres sections ok, mais moi, c'est pas mon boulot :p je suis dota player only^^, sinon pour le shaman LU2, ça peut etre une idée intéréssante, mais je pense pas que ni moi ni norime soit assez inégrés (dans le sens ou yGc est un clan tres ancestral, y a plein de mecs comme dabadou ou moria que je connais pas et qui sont "plus" ygc que moi...) mais je souhaite moi aussi un vrai de vrai yGc et m'appliquer a l'etre :p.. donc plus tard, pourquoi pas?
Sinon, je pense que les rangs de clan est quelque chose a clarifier. Pour moi, on mettrait en grunt les joueurs actifs et en peons les joueurs plus occasionnels, ne serait ce que pour avoir moins d'effort a faire quand on veut savoir qui est connécté en faisant dérouler la liste du clan... Les shamans/chieftain serait les "leaders" du clan, dans le sens ou ils cadrent le clan, et se tappent la paperasse .. dans un débat ouvert, de choix de strat par exemple, les rangs n'existent plus.

Voila mon avis, on cnnais certains autres .. je pense qu'une petite discussion sur ts pourrait achever de clore cette proposition et on verrais enfin apparaitre ce fameux forum

noX. Smile)
Tu te mélange les pinceau la tu di quelque chose et son contraire
De plus je ne pense pas que Moria ou dabadou souhaite étre chaman sur bnet car c'est bien de bnet que l'on parle quand on parle de la L2 etc...
Donc je continu a penser qu'il faudrait un chaman pour la L2 afin de pouvoir gérer le message d'accueil pour des petit message a la L2 etc... genre
Tel jour cw, train résultat cw pour informer tout le monde
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#41
En effet faut voir ca avec Ike.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#42
C'pas faux, j'ai pas de piece sur moi je verai ca ce soir =)
Reply
#43
moi je sais pas, je trouve ça trop rapide cette histoire, en plus tu m'a pas bien compris j'ai pas dit que moria ou dabadou passait avant nous mais que nous en gros on est arrivés dans le clan y a pas assez longtemps pour etre shaman voila.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#44
Je veux devenir chaman moi !!!! (juste pour kick MrO_o) Big Grin
Reply
#45
franchement chaman sur bnet ta vraiment pas beaucoup de pouvoir
Tu peux kick du chanel youpi et tu peux t'amuser avec le message d'annonce
donc je vois plus ca d'un aspect pratique qu'autre chose

message sur le canal
(norime cherche jeune femme sympa mignonne dans les 20ans proximité lille)
vous aimez pas ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#46
ok si c'est pour mettre "LU2 match vendredi soir 21h sur le channel" je veux bien etre shamy^^ mais que j'ai pas non plus dix milles responsabilités paperasse apres, je considere que je m'investit assez deja la :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#47
Shaman sur Bnet ya aucune paperasse, comme la dit Norime, c'est tres peu de droit, mais suffisament pour les filer à un des leaders de la LU2.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#48
sur le recrutement j'y connais pas grand chose mais a lire tout ce qui a etait dit, je trouve qu'il y a des propositions tres interressantes voir meme tres bien....

je suis un novice par rapport a vous autre mais lidée des test sur DoTa et autres jeux me semble bien apres libre a vous de choisir en tout cas moi je suis pour la demarche que Nox
a proposé.
j'ai internet depuis peu(environ 2 mois) je me connect tous les soir sur bnet depuis 1 mois jai postuler pour intergrer le clan(enfin j'en fais parti en tant que Peon) Merci d'ailleur de m'avoir accepter dans la team surtout à Onde qui m'a beaucoup aider.

enfin bref quoi qu'il arrive je trouve vos propositions interressantes Mais le faite de kicker ceux qui ne se connecte pas souvent que ce soit sur le forum ou sur bnet et qui font parti du clan je trouve ca un peu Con( pardonner l'expression) malgre la vie que chacun de nous mene, on est toujours à fond pour YgC.

voila........
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#49
juste pour vous dire aussi que je suis indisponnible tous les vendredi et samedi soir pour cause je travaille comme serveur dans un resto.... en plus de ma semaine de taf.Wink
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)