Threads: 28
et comme je sais que vous adorez tous le dev je vous mets sa :
Le DeV c'est bien
hF !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 151
omg trop de dérivée algorithique ici bas !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 291
Perso j algo en réseau j ai fais l impasse, oé faut que j revois les règle pr les shéma relationnel aussi au niveau des clefs étrangeres
SQL c est gg sinon mm procedure et trigger j ai capté ^^
Threads: 30
Commence a bosser ce qui t'intéresse tu vas t'y attarder sans t'en rendre compte, bien sur évite toute déconcentration potentiel, donc en gros je veux plus te voir sur msn dans 5 minutes aprés fais petit a petit des matière qui t'intéresse moin ou qui sont plus complexe étant déja un peux remit dans le bain des révisions tu va réussir plus facilement a t'intéresser a elle.
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
ty norime pr les conseils ^^ et oé faut que je désinstal msn grrr
JaXs deviens un PGM dota ensuite tu ouvre un equipe de PGM et tu te fais sponsoriser xD
Ou avec une bourgeoise jeune qui est PGM a DotA ? xD
Threads: 34
bandes de parasites. des gens comme vous ne méritent pas d'être lachés dans la société avec un bts en poche !
Threads: 23
bonne chance a tous pour vos exams, je tiens a dire que vous n'etes pas les seuls a passer le Bts moi je le repasse en candidat libre apres l'avoir echoué d'un petit point....
le seul probleme: le fait de travailler ne me donne pas envie de reviser le soir mais plus de me defouler sur DoTa.... Est ce raisonnable???^^^^
gL a tous !
on se reparle ce soir a 18h ? hm le temps de rentrer de tuer kelkes personnes, on dis sa vers minuit ?! :p
Threads: 23
2007-05-14, 13:59:38
(This post was last modified: 2007-05-14, 14:00:47 by DooM91.)
ok je me connecte vers 20h sur bnet et teamspeak
effet optique!!:p!! je vois meme pas ce que jai ecrit.....
bon j'ai passé trop de temps sur le dossier 1 et 2 ( j ai fais la moitié du dossier avant de comprendre que les 16 vlan ct par site et non pas pr tt les sites) du coup plus le temps .. algo j ai rien fais et compta non + alors qu apparement ct facile FFS
A mon tour de pleurer :
Alors pour ma part, algo j'ai tout fait, à savoir si c'était bon ou pas... ^^
Le MCD j'ai fai nawak, c'était troooop beau !!! aucune contrainte réalisé, trop chelou Oo
j'avais pas de question sur la compta (dégouté j'arrive a gratter pas mal de point dessus...)
Pour le SQL sa c'est plutot bien passer sauf dans la prog SQL... et enfin pour les questions sur le réseau j'en ai fait 2/6, a par les adresses ip je connais pas grand choses surtout qd les questions sont du type : 'qu'est ce que la sécurité asynchrone ?' Oo WTF ?!!!
lol clef de cryptage azoo c d la geosi.
https ..
et bah merde alors ! :p moi je voulais des amortissements, calcul de seuil de rentabilité et tout ! de la vrai GEOSI koua :p