Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi 2v2
Boulet !

Renseigne toi auprès de tes mates au lieu de raconter du caca :p

Au 2ème tour on a mis une fessé à Lov/Kaoru (7-1) mais la argh n'a pas encore up les résultats et pour Mr/Ékeuh, leur adversaire sont en train de les baladé... (Ékeuh étant trop gentil et ne foutant pas la pression les mecs reporte et reporte le match... 'si si il est là il arrive...' 3h plus tard ' on reporte a demain les gras ok ?!' )

Voila les prochain match qui devront avoir lieu ce soir max pour le 3ème tour :

HyPnO.TiZe/AzOo Vs WaRiO/Ephai (team Eps Div1)

Eighke/Mr(O.o) Vs Dunat/YoYa (team Wodw Div1)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
donc en gros ike/mroo = defwin contre mikalach/maloku ou c'est eux qui les balades ?

Faudrais qu'ils fassent gaf car ils vont se faire éliminer si il font pas leur match

EDIT : c'est toi qui raconte de la merde O_o

match ike/mika
Reply
Petite news de dernière minute je viens de voir sur le forum de la argh, le topic où se trouve les résultats :

MalOku+R7.MIKALACH vs eighke+mr(o.o)

MaloO et Mika gagne par 7 à 1

Dommage pour notre paire de boulet mais bon vous inquitez pas ! il reste la paire d'AS pour représente le yGc ! Wink
Reply
J'ai regarder le replay .. ils ont prit cher les pauvres Big Grin

Par contre dans leurs strat j'ai pas vue de stun ou de slow :/ plutot contraignant pour faire des kills.

Je pense que Mr et ike la jouais trop defensive notamment le veno avec ward
par contre pas de meka par rapport a la lich en face encore un gros defaut pour eux
Reply
Je viens aussi de finir de matter le replay, la strat est bonne sur le papier, après faut voir ce qu'on en fait avec...
Sinon pour Horgal, c'est pas un stun :p c'est un nuke (sort LVL? DEATH : 100-150-200-250dmg +250 selon le lv) qui oui fait aussi un miniminimini-stun mais bon on ne peut le compter comme un vrai stun (Cf davion stun a 3.25sec...)

les points que j'ai retenu sont :
Comme le disait Horgal, sa jouait trop défensif, en même temps vous ne puviez trop pas avancer avec vos héros (Ékeuh avec un range de 450 :/ et avec pas beaucoup de life, star beam luna + nova liche => aïe aïe aïe !)
J'aurais sorti une bottle avec le doom qui aurait spam son Sort LVL qui fait très très mal qd le bonus est ajouter !
Sinon il y a avit aussi quelques erreurs de TP mais bon sur le moment, c'est dur de tout mettre en point au bon moment...

Aller les filles c'est pas grave si on arrive en demi vs eux, on vous vangera ! Wink
Reply
Coucou les gayzou !

Gj AzOo/Hypno pour avoir démonté le cul de Kaoru, ça m'a fait plaisir. Big Grin
Reply
Pour le moment il me semble qu'ils ont tout gagné, soit 2 match gagnés pour azoo/hypno et 1 match gagné + 1 ou les adversaires ont forfait pour Eighke/mr me semble t il.

Pour strom, jespere qu'il a loose comme une merde :p.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
On aurai surement perdu, mais on a fait vraiment de la merde resultat on c'est fait deboite. Genre le hero qui repart dans le mauvais sens, un doom alors que je ne suis pas la. Doom + Ulti veno sur Luna alors que la lich a meka enfin plain de connerie comme ca ...

M'enfin Smile
Reply
Euh j'ai pas compris vous avez fait quoi du coup gagné ou perdu? :S
Reply
Vous vous êtes fait own par du Lich/Luna ? Oo
Vous aviez quoi comme héros Ike ? Doom et ... ?
Reply
On enchaîne les defwins, go vers la victoire sans jouer un match ^_^ .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
LoL... GG 2v2 :S
Reply
De toute, il n'y a que comme ça que tu peux win Strom. Big Grin
Reply
Doom et Veno, Veno c'est weak, ulti luna + lich = hs, Enfin c'etait pas vraiment ca le prob en meme temps Smile
Reply
Luna est super weak comme héros. No dmg de base/No hps. Super simple à deny.
Reply
Oui, je te dit on a fait pas mal de move super moche au debut resultat ils ont pris l'avantage et apres c'etait dead.
Reply
Bon ben Hypno/azoo on perdu
et strom ben vive le defwin a répétition
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Lol Strom xD
Reply
Pas ma faute si ça fear =/
Reply
LoL, dommage pour ceux qu'on deflost, meme tout seul nimporte qui peut battre stromgald Smile) enfin ça dépend de ton collegue aussi ... :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Etant donné que j'avais gagné mon 1er match du tournoi 1vs1 tu ne peux pas dire que n'importe qui peut me battre en 1vs1 désolé ^_^ .
Reply
3ème defwin => Quarts => G_G .
Reply
LoL c'est du grand nimp...
Reply
Non mais lol quoi , Defwin de Thunder ? xD
Ce qui faut pas voir tu l'as paye combien pour ca ?~'
Reply