Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match intraygc
#1
Depuis un moment les joueurs de CS viennent beaucoup jouer avec les dotateurs Big Grin


Mais pour une fois on pourrais faire le contraire : une megawar CS avec tous les joueurs yGc tous confondu
Les dotateurs
les CSeurs
et le woweur de noxious Wink


ca pourrais etre sympa Smile

vos impressions ?
Reply
#2
Faudrait réussir à réunir 10 yGc sur Cs et pourquoi pas ?! Wink

bon je lance une liste :

AzOo
ByKeT
N3oXid
UpK
Sublime
XpLos!F
Lords
Maboul
Hypno.Tyze
0nde
Horgal (ta cs toua ?!)
RomuCh ??!!

ouais sa devrait le faire mais bon faudrait réussir a tous les réunir le même soir...
Sinon pour les 'nouveau' je ne sais pas si vous avez CS mais bon, vu que vous squattez le forum comme si c'était votre propre maison, je pense qu'une réponse rapide de votre part sera faite Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
moi je peu venir ossi??? (vu que je suis pas sur la liste lol)
j'etais sur Cs avant de venir sur W3 enfin si vous voulez de moi...........lol^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#4
genre y'a pas des map a 32 slot a CS ? :p
ca resterai pour du fun Smile
Reply
#5
Mouai j'ai pas cs mais c'est pas une raison pour m'oublier vous croyais vraiment que je vais vous laissé un endroit pour vous cacher de moi ?
Bon alors c'est quoi la version de cs faut acheter quoi pour jouer ?
Ya des truc a dl aussi p'tet ?
Bon c'est pas parce que j'ai jamais joué a cs que je vais pas tous vous défoncer un par un
(je sais pas visé donc le mec avec un fusil a pompe dans les escalier c'est moi, si faut faire une charge de tarré suicidaire idem c'est moi)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#6
Horgal Wrote:et le woweur de noxious Wink
Encore une fois je dément
Et je compte bien tous vous eclater a CS
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)