Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux via page web
Pas mal de jeux dans le genre existe en voici un qui est pas trop pourris Smile

Pour ceux qui veulent essayer c'est bitefight

Le but piéger des personne sur le net en leur faisant cliquer sur un liens Big Grin
nan je rigole c'est pas le seul truc a faire

C'est un jeux qui permet aussi de prendre des levels creer un clan acheter des items fait des combats etc....

Allez voir sur leurs site, ils vous expliqueront mieux que moi

l'avantage c'est gratuit Wink

ajouter moi en ami a votre inscription mon pseudo : Horgal
mon serveur c'est le 15

Et je suis un Loup Garou :p
Reply
ca a lair sympa a voir....
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
J'etais S1 top 5 a un moment, puis arrete comme tous les jeux dans ce genre =)
Reply
Horgal horgal horgal
Help j'me fais déboiter par un vampire niveau 4 faut que tu lui écrase ca sale tranche tous sur martiny on va le sifler au goulot celui la cul sec
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
boulet t'est sur un autre serveur ...
J'avais marquer met moi en amis tu serais sur le meme serveur
Reply
arf zut pas cool
boarf j'en recré un si tu veux
faut que je le suprime et en refasse un
si tu veux d'ailleurs je veux même bien étre ton infant
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
On peut changer de serveur? une fois enregistré?
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Ah je connais ça .. c'est sympa mais j'trouve ça un peu lent :/
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Mais il m'enerve se jeux, 3 fois que je m'inscrit avec Horgal mi dans la petite case, il veut pas que je sois sur se maudit serveur 15
créé par un sage serveur 12 14 et je sais même plus sa m'énerve veut pas que je sois mordut par horgal
voila encore une inscription dans le serveur 2
Donc je pense en fait pour créer des descendant il faut créer un clan donc sois tu te dépéche de le créer pour éviter que je perde encore du temps je suis déja super puissant et je frappe tout le monde sois je cré le clan :p
Reply
ce que tu fait tu te fait mordre par moi et tu t'inscrit sur la page de mordage Big Grin
Utilise le liens : vive les blaireau en bas de mes badger Big Grin en signature

Onde : non je ne pense pas
Reply
j'ai déja fais et ca ne marche pas, je suis pas totalement stupide
donc cré un clan parce que je marque ton pseudo et il me dit le clan vous accueil comme tu n'a pas de clan c'est logique que je sois l'infant d'un sage
et en fait c'est logique renseigne toi un peux sur l'organisation des loups garous et des vampires
Même si je préfére loups garous je connais un peux mieux les vampire
c'est tout un système de caste etc...
Mais si tu préfére ne crée pas de clan j'en créerais un et je resterais sur mon serveur

Ha ben tu aurais pu me dire que tu avais enfin créé le clan, maintenant sa marche

Toutes les personnes qui on cliqué sur la blague du jour pourré recliqué dessus :p Wink en plus pour faire plaisir a Horgal j'ai laissé mon niveau 4 de coté super bourrin a réaction pour recommencer alors que horgal est un stupide niveau 3
Reply
houla ^^ t'enerve pas Norime ...

d'une j'avais creer un clan pour :

Essayer le systeme de clan
Eviter de me faire trop attaquer
et laisser rejoindre mon frangin

Le nom du clan merci c'est mon nom de famille ... mais je vais le modifier en yGc

Et enfin pour finir je suis level 4 ... mon frere lvl 3
Reply
http://www.projetgenesis.com/

Jeu type Ogame, ouverture du S2 a 18h aujourd'hui.
Reply
OK ca peut etre joué en team ou en solo ?
Reply
Bah ca resemble a Ogame en gros, tu monte tes flottes, planetes, t'en colonise d'autre, etc
Tu peux jouer solo si tu es farmer sinon il faut mieu etre dans une alliance ~'
Reply
Norime tu a toujours pas donné ton nom + alliance dans projet genesis Smile
Reply
Mon nom c'est nono l'alliance c'est chti schizo
mais je vais peut étre rejoindre une autre alliance d'ancien joueurs de deltoria si ca vous intéressent
Reply
bon j'suis avec toi Horgal, j'suis paré à mordre, ORACLE AU RAPPORT CHEF (jai déja use du gold AHAHAHHAH :p )

j'vais rembourser ^^

1st Edit : Bon, pour ceux qui ont rejoints les loup-garous en tout cas le groupe à hogal, je commence à faire de la chasse à l'homme pour ramener MASS TUNES !!!

et j'up mes stats!! au passage Wink

vous inquietez pas si les niveau d'or varient beaucoup c'est moi, mais laissez plz toujors le minimum de 50 or au cas ou on ai des problemes Wink

2nd Edit : /me a fait une don de 52 or au clan Wink
bientot 100 or de don, faut ue je reparte en chasse Wink

eh eh sinon je suis le meilleur loup-garou que tu ai mordu Horgal, j'ai dejà 403 kg de bouuuuufe xD comparé aux autres huhu (enfin le point c'est bien une virgule? pas des miliers?)
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Meme si c'est du flood, je dois quand meme le souligner :

Meme si je pensais que ta puissance de flood était inégalable, vu que tu m'avais dépassé sur le fofo des LoD, la tu m'épate .. tu t'es encore amélioré! imba
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
:'( oh lala je fais ce que je peux :'( (enfin dans le sens où j'essaie de pas flooder TROP) je me modère régulièrement sur pleins de forums ^^

(tu as pas digéré ta défaite du forum des lod :] <----1st, Best )
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Petite parenthèse : Oracle, cela fait bien évidemment plaisir de te voir actif sur les forums de la communauté ; cependant, comme tu as pu le souligné toi-même, la fonction edit existe et j'espère sincèrement ne pas avoir à repasser derrière toi une seconde fois : quand tes messages se suivent, il parait normal d'éditer le dernier en date au lieu de polluer la discussion avec "n" messages pouvant être concaténé ... Je te fais confiance pour la prochaine fois Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Ceux qui sont sur Projet Genesis donne moi vos Aka que je vous raide pas par erreur ... (Enfin ca sera pas une erreur mais bon~).
Reply
Horgal et norime nono et toi donne nous ton aka Big Grin

D'ailleur j'ai vue un hypnotise serais ce hypnotise d'ici ? Big Grin
Je suis sur epsylon
Reply
Bien pour le moment je suis en aka furtif, histoire de pas me faire raider par la moitier du serveur, on vera lorsque je serai Top 10 pour reprendre mon aka normal =)
Reply
Lol tu es tellement connu que ca ?
Si tu pouvais aussi évité de raiders Helix c'est un pote Wink

Oracle tu es un boulet Big Grin
La "," c'est pour les milles :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)