Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
yGc2 vs crp
Je viens de voir que les autres équipes avaient déjà prit de l'avance ... c'était pour savoir qund vous voulez faire ça ... mais je laisse cet tâche au chef lu2 , orga etc Smile

si vendredi prochain ok Smile
Reply
A la base le vendredi c'est exeptionelle il me semble que je suis pas le seul a qui ca dérange, si je ne me trompe pas nox c'est pareil et faudrat pas compter non plus sur lord en remplacant.

Aprés pour la semaine prochaine horgal est en examens et ne jouera pas
Moi je commence mes examens mardi

Donc nox est de retour, j'ai pas vraiment le temps et l'envie de m'occuper de ca pour l'instant même si j'ai aprécié le faire avant.
Donc si possible organise ca les jours ou tu auras du monde sans te soucier de moi et si possible en me remplacant, donc fais ca pour les dates, je viendrait peut étre jouer si j'ai envie de décompresser si je ratrape mon retard ou encore si il y a vraiment impossibilité de trouver quelqu'un (je rapelle que nous sommes les ygc jeunes dieu servant d'équipier et un dieu n'est pas lache et ne deflostera pas)

C'est juste une parenthése la car il faudrat créer un autre topic mais la team aprés les crp je sais plus le nom mais vous trouverez a déja prit contact sur la argh et attend une réponse

En tout cas belle initiative de ta part se7en habituellement j'aurais tout planifié un moi a l'anvance (de la rigueur Wink) mais cette saison tombe vraiment trés mal au niveau date enfin les examens sont bientot finit aprés on verra rien n'est certain jusqu'a ma rentré de septembre
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
pour te répondre norime ce qui m'arrange le plus c'est le lundi soir et le jeudi soir, parce que les autres jours j'ai des grosses journées qui m'attendent le lendemain. Et d'ailleurs je taff bien fort le samedi, donc oui vendredi soir c'est exceptionnel.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
moi vous me dites, pareil que pour l'autre match, à partir du 23 mai c plus possible. sauf si je suis en surbooking auqel cas je peux tenter de jouer le 23 mai au soir mais bon ...
Reply
ok Lundi a 21h si vous etes chaud eux le sont, la date est parfaite pour moi
Reply
j suis Cho et j en profite pr annoncer que j reprend les cw Wink finit les ecrits ...
Reply
plutot vers 21h30 voir 40 car j'ai mon cours de guitarre à 20h45 => 30min ... j'essaye de fast sinon c'est ok
Reply
La date me va mais je joue pas avec toi
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
lol ok, bon bah je vais demander pour 21h40 pour je suis totalement ok j'ai pas cours le lendemain matin Smile) et sinon donc voila reste deux places .. Donc serialfeeder Lords et Horgal si vous etes dispo GoGoGo Smile
Reply
je suyis completement daccord
Reply
ah merde on est lundi, la j ai une indisposition j espere vous serez 5. Bizoo et hf
Reply
norime, serieux, j'en ai rien a carrer de ce qu'il y a entre nox et toi. joue pas au debile et viens jouer. on a besoin de toi.
Reply
oé norime c est quoi ces histoires ... go bnet stoo
Reply
jaxs remonte ton jean on peut plus se concentrer.

et la lu2 ca serait cool de se connecter. y a personne la.
Reply
Bon, on est pas assez, jeudi ça vous irait? moi oui
Reply
serrré jeudi, mieux ce soir no ?
Reply
je pars demain aux etats unis. donc pas possible. je peux plus que ce soir. bonne chance à vous en tout cas.
Reply
c'était bien lundi je trouve enfin je dis ca comme ca
Reply
bah ouai mais y avait pas assez de monde .. donc faut trouver autre chose
Je propose trois autres dates : lundi prochain a 21h heures, jeudi soir a 21h, et Mercredi soir a 21h. Si on se demerde pas pour trouver qqch entre ces trois dates je lance la deflost.
Reply
mardi ou vendredi ca me convient parfaitement déja parce que tu n'y sera pas... et aprés j'ai pas d'autres raison
Reply
bon chaud de tenir la lu2 dans ces conditions NoX je compatie...

Qu est ce qu il se passe entre toi et norime ? J ai raté un truc ...
Reply
kler si norime decide de plus jouer avec toi je ne vois pas ce que vous foutez dans le meme LU.....
Reply
Vous nous faites quoi là vous jouez au billes ??
Qu'es ce qui se passe les enfants ??
[Image: Gundamv2.jpg]
Reply
Nox a volé un calo pépite a norime :/
Reply
hum matérialiste le retour
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)