Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yelle - Je veux te voir ( vs TTC )
Pour ceux qui connaissent TTC (que j adore par la même ocaz) voici une réponse d'une petite bretonne comme on les aimes ^^

http://www.dailymotion.com/video/x19ldf_...-videoclip
Reply
Je connais Big Grin trop fort ce truc^^ elle en a sorti un seconde : Pour les garçons, une reprise je crois (flemme de chercher une url now Smile )
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
TTC, Yelle, Numero#, Omnikrom... Que des bons groupes avec des textes geniaux et des beat tellement creatif ! Vraiment merdique... Dsl...

C'est subjectif et pas tres constructif, mais je suis aller voir en concert, pis bah... c'est nul, le beat est toujours le meme, la technique et les refrins toujours les memes, au moins c'est facile de cree du disque avec ca... Un bon gros groupe qui se sert du star system et on tombe dans le panneau comme des m*****....

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Oé tjrs la question du commercial = caca

Ca défoule des refrains a demi otiste comme tts ou yelle ou svinkels donc perso j'ecoute pas pour le fond ...et j prend ma balle. J'avoue que c'est facile mais ca marche et c'est parti d'un myspace alors y a un peu plus de mérite.

Met un doigt dans ton cul ...
Reply
Moi aussi, je peux prendre Reason, un synthé et faire de la musique... Pas pour ca que ca mérite un respect forcement, la vulagrisation et simplification de la creation musicale assisté par ordinateur à changer la donne. Sur MySpace tu vois fleurir tous les jours des centaines de milliers de son, "d'artistes" qui font joujou chez eux avec 3/4 logiciels, mon voisin en est un bonne exemple... Maintenant tout le monde peut faire de la musique electronique, pas pour ca que c'est bon Wink

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Non mais on est d'accord c'est du gros caca mais ça fait rire (enfin yelle, parce que ttc moi j'trouve ça vraiment limite..)
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
TTC = toutes taxes comprises? :]

* Oracle a bien floodé.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)