Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le flamming....
Y'a bien une chose que je kif c'est quand je joue une private :

C'est de me faire mass flammer par Azoo et ainsi me pourrir une game...

On va me dire mais oui mais t'est noob...
premièrement c'est pas une raison
deuxièment ca peut encore passer de se faire flammer quand on fait des grosses conneries...

MAIS LE TRUC QUE JE NE SUPPORTE PAS C'EST DE FLAMME UN COEQUIPIER PARCE QU'ON SE FAIT BOTTER LE CUL ET DONC D'AVOIR UNE VIELLE ATITUDE DE MAUVAIS PERDANT EN REJETANT LA FAUTE SUR CES POTES.

Surtout avec des mots irréfléchit et humiliant

Si si regarde le replay, en plus c'est pas la première fois que tu me fait le coup sauf que la première fois je débutait dans dota....

La j'estime avoir fait peu de conneries....

Donc pour l'histoire

Azoo solo middle (il l'avais decidé)

Moi en bas avec mary

Azoo crêve une fois et la tour prend chère...

En y va tous midlle pour l'aider on les repousse et il reste plus que moi et azoo...
La il s'avance trop,et se fait swap+stun juste a coter de la tour moi j'était trop loin pour filet encore...

Les deux sur lui il est ultra low life je c pas lequelle filet car de toute manière il serais mort ... je filet quand même le beastmaster (ike) et la gros flamme d'entré :

1er flamme
azoo : GJ !
azoo: Vas y casse toi middle tu sert a rien et j'en passe
(Sans compter ce qu'il dit gueule sur TS)

Je me dit c bon il s'est engueulé encore avec sa copine comme la dernièrefois, il est de mauvais poil... je reste middle pour l'aider...

Il fait le bourrin beastmaster avec DD en face, lui middle life, il y va... (après c'est moi qui fait de erreur) il se fait ulti je filet le beastmaster avant qu'il le reduise en bouilli il fear et la par contre silence complet ... pas de TY ou de THX (ca fait plaisir)

Ensuite toujours il y retourne avec VS et BM en face il a meme pas peur... se fait stun deviens ultra low life je filet beastmaster et bloque la VS avec mon illusion ...
Il s'en vas et toujours se silence...

Enfin on fait un push tous en teamon pete la tower on fait pas mal de kill

et j'annonce OOM d'un coup j'ai juste assez pour faire mes ilus je pensais qu'on allais back donc je pensais que ca m'aurais eviter un swap ou stun ou shackle et compagnie sur ce coup j'ai pensé qu'a ma gueule j'avoue... alors la de nouveau MR azoo me flamme que :

Que je fait le noob qu'il fallais garder enshare pour faire PLUS de kill et blablabla( ha ces pgms toujours plus de kill...)

Et d'un coup d'un seul notre masquotte IKE sort de nulle part et comme moi j'ai mes illusions et azoo voulais faire plus de kill il se prend ulti et il crêve...

LE JE ME FAIT INSULTE DE TOUS LES NOMS PARCE QUE MEUSSIEUR EST MORT... QUOI ??? AZOO LE PGM EST MORT??? PENDANT UNE PRIVATE A 2 HEURE DU MAT ENTRE POTE QUI RESTAIT PLUS OU MOIN FUN ????
juste parce qu'il est mauvais perdant et qu'il était de mauvais poil...

Moi agassé je lui repond juste : vas y ta gueule ( ca veut tous dire)

Et la ca repart sur une ribambelle d'insultes et autres sur TS ....

Donc je vous raconte pas la suite ambiance de merde je suis partit farmer dans mon coin pour farme tranquillou. Ils avais tous crevés et les enemis rentrer dans la base j'en avais plus rien a foutre.
Du coup on a perdu 10 minutes plus tard alors qu'on dominais...

j'ai juste cela a ajouter :

MERCI AZOO

Du coup, je ne veut plus jouer avec lui j'en ai ras le bol de subire ces humeurs de merde...
Quand c'était pour me demander service quand il est dans la galère pour la soutenance par exemple... il prend tout un autre ton pour nous parler.
Quand c'est dans le jeux on est que des merdes.

Je t'assure regarde bien le replay une fois c'est toi qui a fait l'erreur et deux autres fois il était impossible de te sauver....
Reply
C'est useless de post ça sur un forum comme si on allais vous departagez, m'enfin ...
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Oui mais t'es un noob Big Grin
Reply
NoXiouSPsychO Wrote:C'est useless de post ça sur un forum comme si on allais vous departagez, m'enfin ...
+1 mais bon je vais répondre pour pas me faire traiter comme une merde comme ça...

Bon commençons par oui Horgal c'est pas la première fois que je 'flamme' que ce soit contre toi ou une autre personne et je ne suis pas le seul qui flamme dans cette team et c'est pas en lachant un post comme sa que le 'flamme' va s'arreter alors arrete sa... j'ai ton tel, tu as mon tel si y'a un problème ta plus 10 ans et ta pas bsoin de demander la permission à tes parents pour m'appeler ou laisser un pm sur le forum...
Et oui je suis tout à fait d'accord que c'est pas un excuse pour 'flamme' tout au long d'un game soit disant qu'on le fait souvent mais bon qu'est ce que tu veux que j'y fasse j'suis comme sa !

Ensuite ce que tu as écris mais laisse tomber ! Que de la merde excuse moi de te le dire...

Je me fais kill middle 1 fois et tu me sort que 'AzOo crêve une fois et la tour prend cher' ha oui si tu considères que les 3/4 de life pour une tour c'est beaucoup OK et je n'ai pas demander d'aide de qui que ce soit donc je ne vois pas :
1. Pourquoi vous êtes venu ?
2. Pourquoi tu es resté ?

Au kill suivant je gueule (comme tout le monde l'aurait fait excuse moi) car j'attendait un fillet miraculeux ou autre chose pour sauver mon cul mais il ne s'est rien passé...
Comme tu le dis, premier 'flamme', je te dis seulement de te casser de middle POINT et sur TS je te sors la même chose alors arrete le 'et j'en passe' ou 'ce qu'il GUEULE sur TS' => LoL ?! Eighke et Mr0o pourront confirmer le say sur TS pas sur Bnet.

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu restes... c'est pas clair pour toi le 'vas-y casse toi tu sers à rien' ?! J'AVAIS PAS BESOIN D'AIDE PUTAIN ! c'est pas difficile à comprendre pourtant ! Et oui après je cane comme une merde a plusieurs reprise car je fais du caca qd jsuis énerver du fait que tu restais middle...

Et oui je suis d'accord ta fais un bonne action UNE fois et après ?! faut ke je te suce pour sa ?! et arrete 'je l'ai bloquer avec mon illusion' déja t'arrive même pas à faire un creep block (sa veut pas dire que je sais le faire...) alors bloquer un héros c'est bon quoi...

Ensuite voila LE truc de Horgal la victime :
Quant est-ce que je t'ai demander de garder de la mana pour un filet pour faire plus de kill ?!! putain mais t'es Jeanne d'arc ou quoi t'entend des voix ?! le seule truc que je t'ai dis c'est : 'POURQUOI tu fais des illusions devant une tour pour back 0.000001 sec après ?!' c'est pour faire peur à la tour ??!! montrer que 'TADA t'as vu j'ai plein ce coupain comme moa maintenant que j'ai waste toute ma mana je back fièrement' et je n'étais le seul a le dire en sayteam sur bnet Maryblue ou l'autre mate dont je ne souviens plus le nom t'avais sorti un 'pourquoi ta fait tes illu ?!' Ensuite voila Ékeuh qui arrive et me kill ensuite je lache sur TS je ne sais plus quoi mais sa restais dans le style 'voila ta fait des illu dans le vent et now tes oom pour filet GG' et tu me sors un 'vas-y TG' et attention je t'ai soit disant insulter de tout les noms ?! ALORS STOP ARRETE ! Ékeuh et Mr0o confirmerons que j'ai juste dis 'vas-y tg toi même et si ta pas envie des conseil que jte donne jte dis plus rien' et à partir de là je n'ai plus rien dis !

et oui on se fait pwn 10 min plus tard dûe à une déco du oblivion...

Alors ce qu'il y a à retenir c'est oui j'ai flamme 2-3 fois dans toute la game, excuse moi je ne t'ai en aucun insulter de quelques mannières que ce soit j'ai juste gueuler sur les fillet ou autre chose non faite... mais sa s'arrete la et me dis pas que ta pas fait le boulet dans cette game a ton avis c'était koi le "a par le teki Horgal ne sait rien faire" venant de MaryBlue et les autres messages de nos 2 mates durant la game a ton égar ?! sa voulait dire GG continue comme sa ?!

Sinon Horgal franchement je te remercie pour ton aide pour le rapport de stage, ya pas a dire tu ma sauver mon cul à ce niveau là et excuse moi mais c'est pas la deuxième game qu'on a fiat ensemble depuis qu'on se connait, on a fait pas mal de game ensemble et c'est "que" la deuxème fois que je te 'flamme' alors stp ne généralise pas...

Franchement ce matin en me réveillant c'était oublier, en voyant ton post sur le forum je me suis dis que sa t'avais plus marquer que je le pensait mais bon je m'EXCUSE sincèrement de t'avoir pris pour cible ce soir là et espère faire d'autre game simpa avec toi pour oublier celle là mais bon si tu veux jouer ton gamin et plus jouer dans les games ou je serai présent et bah tant pis je vais pas en pleurer pour autant...

Sur ce topic clos messieurs les admins svp.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Azoo a laché son plus long post de l'histoire du forum, GG Smile
Reply
Nan moi aussi c'est oubliez Wink j'avais juste une envie de flamme

C'est pourquoi j'ai poster dans le forum defouloir juste pour me defouler c'est son but

Et pour te dire que tu fait chier a t'acharner pour des petit détails a 2H du mat stou

EDIT : J'y pense je viens de faire un flamme sur toi publique quasi gratos comme tu l'a fait maintenant imagine le sentiment que j'avais hier Wink

Noxious et jaxs bande de ÆÅʂ™Ÿª∑∆·flÎ͒‚™Ÿ”’[å»ÛÁŸª[å»ÛÁ،犯™‚·flÎ (je m'auto censure car ca aurais été violent) Big Grin

EDIT 2 : je crois que moi aussi j'ai lacher mon post le plus long :p (franchement ca fait du bien)
Reply
La ou tu as raison Horgal, c'est qu'a 2 heures du mat, on devrait avoir un droit de noober quoi xD

Sans vouloir donner des ordres a notre bot bien aimé, Neo, Delete ce topic Big Grin
Reply
Nan pas le delete on est en defouloir stou
Et puis je prefere me defouler sur azoo un bon coup plutot que de faire votre guerre des tranchée avec norime Big Grin

voila je sais que azoo fonctionne comme ca moi j'avais envie de me defouler la c'est deja oublier pour nous deux et ca changera rien a nos relation ( le premier qui me parle de gay je le flamme a nouveau Wink )

Je le connais IRL il m'a flammer une fois on c'est expliqué et c'est passé

d'ailleur je suis persuadé que se sera pas la derniere fois Big Grin
Reply
Horgal Wrote:d'ailleur je suis persuadé que se sera pas la derniere fois Big Grin
Et oui, hélas, sa ne sera pas la dernière fois vu que tu ES et RESTERA un BOULET !!!!! :p

/kiss Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Moi j'ai envie de mettre mon poing dans la gueule a nox et aprés c'est oublié j'ai le droit ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
tu sais Horgal je connais pas mal de gayts sur bnet, je peux t'en présenter... (c'est pas subtile ça?? :p )
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Norime Wrote:Moi j'ai envie de mettre mon poing dans la gueule a nox et aprés c'est oublié j'ai le droit ?
Tu fait ce que tu veut Big Grin
Reply
Lol, mais t'sais Norime, moi j'suis un fou, j'bomdit dans tous les sens, j'balance ma droite, j'suis du 93 quoi! :p
Reply
Merci de ton soutien Horgal
Oracle je veut bien que tu me présente des gays il ne m'ont personnelement jamais déranger et d'ailleurs je les trouvent en générals super sympa et vraiments ouvert, d'ailleurs j'en ai cotoyé un pendant un an sans m'en rendre compte

houla noxious c'est un rebelle avec des bras comme mes cuisses et un tatouage sur la fesse gauche j'aime maman
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
mdr, ouai moi j'suis un ouf dans ma tete Big Grin
Reply
lol mais va bruler des voitures noxious ! te fight pas c'est pas ton style :p pis ton avatar il en faudrait un comme ca: [Image: voiture_clichy.jpg]
Reply
Azoo qui flamme ?? Ca existe ?? Wink lol. A bientot sur Bnet.
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Merci pour l'idée oracle tu me donne la plaque d'imatriculation de la voiture de nox Wink
Reply
Norime Wrote:Merci pour l'idée oracle tu me donne la plaque d'imatriculation de la voiture de nox Wink
A 17 ans je doute qu'il ai le permis Big Grin
tu peut toujours lui bruler son scoter ou sa trotinette ou lui crever son ballon Big Grin

Ou mieu ! tu largue un beau bronze dans la boite au lettre Big Grin
Reply
Oulah, Horgal vu la maniére dont tu t'avances, ca sent le vécu ( je parle du " beau bronze " dan la boite aus lettres ^^ )
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Oui mais un ami qui avais une dent contre un autre... d'ailleur ca a finis en plainte et les flics l'ont obliger a nettoyer sa "merde" Big Grin
Reply
HyPnO.TiZe Wrote:Azoo qui flamme ?? Ca existe ?? Wink lol. A bientot sur Bnet.
Clair, Azoo sur ts on dirait un gros bisounours

@Horgal : MDR le coup du " beau bronze " Owi, ça c'est plus mon style ..
Reply
genre t'a un style ... ^^
nox tu as quoi? une trotinette?un scooter? des patins à roulettes? ou encore mieux.... *roulement de tambour*.....un CADDIE !
Reply
Comment tu fais pour faire caca dans la boite aux lettres ? déja y a le truc qui s ouvre qui empeche de coller ton cul et puis ca dépend de la hauteur...c est pas évident
Reply
Rhalala jaxs tu me deçois ....

Tu chie a coter ou chez toi , tu prend du papier, tu ramasse et tu bourre dedans Big Grin

(Attention ceci est fait par des scatophile professionniel ne pas reproduire chez vous) Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)