Threads: 12
Bon pour que ça soit plus clair je crée un topic dédié qui rassemble les trois autres, c'est le bordel apparement la
Bon, alors voila le probleme : on a trois matchs en retard, une semaine pour les disputer dans le temps.
Les crp nous proposent ce soir (lundi), mercredi, et jeudi soir
Les PnD nous proposent ce soir
Les TnD nous proposent jeudi soir
Donc a la limite, si c'était possible, ce serait super, de jouer PnD ce soir, crp mercredi, et TnD jeudi soir, en sachant que si c'est pas le cas, on va devoir deflost.
Je vais mettre ici les inscrits a chaque match, sans illusion qu'on arrive a caser 5 mecs par dates^^
PnD ce soir : noXious, Neoxid, et peut etre Horgal
crp : noXious ), et peut etre Neoxid
TnD : noxious , et toujours peut etre Neoxid
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 0
go prendre des fake players !!!!
Threads: 2
+1 Strom. Tu t'inscris ? ;D
Je suis tout feu tout flamme
Threads: 75
venant d'un gars qui gagne ces matchs de tournois par deflost ca m'étonne pas
Sinon moi ca reste du peut etre ....
Threads: 16
tous les soir ok - jeudi un peu en retard
Threads: 30
Oki donc on fait : Moi, Strom, Hypno, AzOo et Yoji ^^ C'est bon la LU2 est complete xD
Enfin bon on a le meme prob dans la LU1, vu qu'on ne peut plus inscrire ou change de joueur on est completement bloquer ...
FUUUUUUSSIOOOOOONNNNN YAAAAHAAAAAA
Lol, non mais ce soir il ne nous manque qu'un joueur, c'est vrai qu'au pire un fake ..
Threads: 2
Genre un yGc.NoXiOuS quidoit se taper la discute pendant tout le match avec un gars qu'ilest sensé connaitre depuis longtemps ? xD
Je suis tout feu tout flamme
Threads: 291
Moi pas ce soir, mercredi et jeudi j'ai rien de prévu pour l instant donc je suis ok..(sauf teuf improvisée ces soirs la )
yGc.Next-Gen
Unregistered
Moi ? Lawl. Il faut me remettre dans le clan, j'ai misclick la dernière fois que je suis allé sur Bnet . Oui, boulet je sais...
Les PnD acceptent qu'on prenne un dernier joueur qui n'est pas dans la Lu
Svp, qqn?! .. )
Threads: 0
MOI .. J'ai match de coup esfrance ce soir =p
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bah si la Lu1 joue pas, je peux jour la première au moins.
seven : oui tu est compté comme faisant partie des quatres premiers
Doom a accépté de jouer, donc voila la LU a l'arrache :
Neoxid
noXious
Doom
Seven
Cuny(Horgal)
2007-05-29, 10:51:24
(This post was last modified: 2007-05-29, 10:52:01 by Horgal.)
Perso je ne jouerai plus la fin de la league...
Hier c'était du grand n'importe quoi et j'ai repousser des choses que je devais faire pour jouer des parties preparer comme pour faire une publique.
La ca ne devient plus de la resistance on essaye plus de sauver la LU2... c'est juste du sadomasochisme.
On y va, on se fait defoncer et correctement.
Je ne vise personne dans se post mais faut arrêter de se faire des illusions. C'est la faute a tous le mondes
Les titulaires qui croivent que c'est le club med
Le leader qui a pour strat : all middle on def a mort on lache tous nos skill dés qu'il arrive jusqu'a ce qu'ils leave en face (private joke)
Le seul réel titulaire qui reste c'est noxious :p
J'ai pensé qu'il y avais moyen de remonter la pente mais vue que personne ne met du siens.
gl nox ^^ ca va il te reste deux matchs
D'ailleur juste une remarque , vous avez pas trop morfler quand il y avais les fakes joueurs LU1 et LU2 .
LoL, clair, trop nimp ce truc , mais bon, en meme temps, avec des membres pris nimporte ou (cf LEIJHIR ) et une lineup avec des gens avec qui j'avais jamais joué ou joué 2 3 trois fois on pouvait meme pas limiter les dégats quoi
Rappel : il fais longtemps qu'on ne peux plus rien faire avec cette Lineup, Horgal, il n'y a d'ailleurs plus que deux titulaires. Donc ce qu'on a fait hier, c'était pour "aider la division" et pas fausser le tableau, c'est tout. Moi je concidere pas avoir fais une cw hier, si Vieudep m'avait rien demandé j'aurais deflost tous les derniers matchs et point barre
Clair Nox, c'etait d'ailleur ce qui etait prevu au debut, deflost pour revoir les membres la saison d'apres~'
Non, la, c'est trop degueu pour les autres teams qui avaient reelement des LU serieuses, je propose qu'on se retire de la argh provisoirement, pour au moins disparaitre de la division 5a, et ne plus la fausser.
Moi je veux bien faire les match mais pas avec un mec qui me prend pour un con qui critique mes choix de vie etc...
Qu'on me fasse chier sur dota parce que je suis mauvais ok, qu'on déconne avec moi plus ou moin lourdement ok, qu'on vient m'emmerder sur ma vie privé je suis désolé j'accepte pas donc qu'on arréte de dire que je suis plus titulaire je ne suis simplement plus titulaire en même temps que celui au dessus.
D'ailleurs parait qu'il est pas la saison suivante je veut bien reprendre les chose en mains sérieusement ya pas de problème
(au moin si il se rendait compte de se qu'il a fais mais l'orgueil tue)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
ben de mon point de vue NoX se casse le cul pour orga et norime en ce moment tu post a chaque fois pour l insulter. Maintenant j ai pas suivi l'histoire, j t aime bien norime et j aime bien nox aussi mais ca serai bien que ca s arrange pasque ca flingue l ambiance, prenez exemple sur horgal et azoo ... ou au pire /ignore quoi que ca va etre tendu pour le teamplay :/
+1 jaxs
Je vous aime bien tous les deux mais la on était dans la merde avant votre histoire maintenant on l'est encore plus car tu ne joue plus et nox essaye encore d'arranger les choses. La c'est toi qui fait l'autruche...
on joue avec les crp ce soir ?
j suis la si y a bsoin d moi contre les crp
|