Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le flamming....
Putain mais c'est kiffant! trop envie de le faire, mais aussi, personne a qui le faire Smile

PS : J'ai rien, juste mes pieds, meme pas de rollers
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
LOL Horgal ca c est du brain
Reply
Ca c'est pas mon style j'aime pas, péter la boite au lettre a coup de batte de base ball c'est plus défoulant je trouve et en plus si tu as la diaré tu va t'en mettre plein les mains pour le fourer dans la boite aux lettres
ca dois étre marrent de le faire quand la personne est en vacance genre deux mois de macération en boite aux lettre ^^

Bon je pense que je vais devoir faire la punition ultime de horgal je vais lui crever son ballon, non nox joue a dota pas au foot ben je vais lui crever son ordi c'est cool non ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Je reviens brièvement sur la discussion dont il était question : elle n'a pas été supprimée dans la mesure où nous sommes dans le forum défouloir et que le sujet a finalement dérivé vers tout autre chose.
Néanmoins je tiens à vous faire savoir que si règlement de comptes il devait y avoir, veuillez vous entretenir directement (messagerie instantanée, TeamSpeak, etc ...) et ne pas venir polluer les forums avec cela.
Merci d'avance Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Moi je viens polluer !!!

JE PREND PARTI PRIS JE SUIS POUR AZOO CAR JE FLAME AUSSI !!!
QUI M'AIME ME SUIVE !!!!

MARRE DES NOOB!
MARRE DES NOOB!
MARRE DES NOOB!

xD
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
MARRE DES NOOB!
MARRE DES NOOB!
MARRE DES NOOB!

Imunité défouloir?
Reply
marre de noob euuh c'est qui le TOP chef en fait? je me range de son coté xD
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Marre de vous les trizos ^_^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
N3oXid Wrote:Néanmoins je tiens à vous faire savoir que si règlement de comptes il devait y avoir, veuillez vous entretenir directement (messagerie instantanée, TeamSpeak, etc ...) et ne pas venir polluer les forums avec cela.
Mais ça j'le dit depuis dix ans, mais des fois j'suis obligé de repondre, et pis norime m'a bloqué sur msn :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
C'est moi le Leader ici ! Avec Ike mais il suivra mon opinion jsuis sur !!!
Quoi que lui et moi on kif les noobs, quand ils sont en face xD !!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
0nde Wrote:C'est moi le Leader ici ! Avec Ike mais il suivra mon opinion jsuis sur !!!
Nan tu nous a lachement abandonné :p
Reply
Quote:Mais ça j'le dit depuis dix ans, mais des fois j'suis obligé de repondre, et pis norime m'a bloqué sur msn :p
Marre d'étre prit pour un con et insulté
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
N3oXid a dit:
Quote:Néanmoins je tiens à vous faire savoir que si règlement de comptes il devait y avoir, veuillez vous entretenir directement (messagerie instantanée, TeamSpeak, etc ...) et ne pas venir polluer les forums avec cela.
Merci d'avance
je suis tout a fait d'accord avec toiWink.

pour ce qui est de l'histoire de noxious et norime je pense que cest dommage dêtre en arriver la apres tant de "complicité", jai cru comprendre que cetait pour une histoire de qui est le chef de la LU2. moi je di que cest nimporte quoi de se prendre la tête pour ca ca n'en vaut pas la peine de se mettre dans ces etats.
enfin cest mon point de vue.

et pour ce qui est des reglement de compte, faite le sur internet....^^.
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
horgal a dit:
Quote:0nde a écrit:
C'est moi le Leader ici ! Avec Ike mais il suivra mon opinion jsuis sur !!!

Nan tu nous a lachement abandonné
lol horgal a raison( lacheur)
Reply
DooM91 Wrote:et pour ce qui est des reglement de compte, faite le sur internet....^^.
C'est ce qu'on a fait Big Grin
Reply
DooM91 Wrote:N3oXid a dit:
Quote:Néanmoins je tiens à vous faire savoir que si règlement de comptes il devait y avoir, veuillez vous entretenir directement (messagerie instantanée, TeamSpeak, etc ...) et ne pas venir polluer les forums avec cela.
Merci d'avance
je suis tout a fait d'accord avec toiWink.

pour ce qui est de l'histoire de noxious et norime je pense que cest dommage dêtre en arriver la apres tant de "complicité", jai cru comprendre que cetait pour une histoire de qui est le chef de la LU2. moi je di que cest nimporte quoi de se prendre la tête pour ca ca n'en vaut pas la peine de se mettre dans ces etats.
enfin cest mon point de vue.

et pour ce qui est des reglement de compte, faite le sur internet....^^.
Alors la tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude rien a foutre qu'il sois leader
Reply
Norime a dit:
Quote:Alors la tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude rien a foutre qu'il sois leader
je suis decu que tu prenne ca comme ca, jai juste etabli le resume de votre histoire. je trouve ca dommage voila too.

apres fais ce que tu veux, tu en a le droit mais je pense que ce nest pas lattitude d'un menbre des ygc.
tu peux flammer, dire des choses mais bon je crois que tu en fais trop.

enfin je veux pas que tu crois que je me met contre toi mais encore une fois je trouve ca dommage d'en arriver la.

reflechi un peu!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)