2007-05-30, 23:39:54
à mon avis on a pas play j'étais pas la desolé
j'étais $ l'hosto avec mon frere desolé
LU2: Suite et fin :S <Venez ici la Lu2 Merci>
|
2007-05-30, 23:39:54
à mon avis on a pas play j'étais pas la desolé
2007-05-31, 12:43:16
non c'est nox qui fais l'autruche pas moi
c'est pas moi qui vient emmerder l'autre l'insulté lui dire que de toute manière je suis qu'un pauvre gland qui a foutue ca vie en l'air a aller dans un truc aussi merdique que la psychologie etc... etc... faut encore que je vous le raconte 40 milles fois ? Et nox non c'est pas moi j'ai rien fais j'suis une pauvre victime je sais pas pourquoi il m'en veut c'est lui le gros méchant pas bo mais putain murit au moin quand je prend un mec pour un con je l'assume jusqu'au bout. Pis de toute manière j'étais pas la a vos dates et je pense que j'ai fais assez d'effort en faisant des cw pendant mes examens c'est pas le cas de tout le monde donc de toute manière quand je peut pas je peut pas
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
2007-05-31, 13:00:55
Quote:faut encore que je vous le raconte 40 milles fois ?C'est la premiere fois que je l entend et oé c est pas cool :/ Sinon j etais la hier soir mais on a fait pv ac Azoo, Ike et Yoji vu qu'ils avait cw nrmalment et qu'Hypno c est décomandé. Donc je suis la ce soir si y a besoin ... et si on peut faire une LU qui tiens a peu pres la route.
2007-05-31, 20:22:52
Bon je l'ai dit a ike mais je le redit, on est pas en moyens de finir cette league donc on fini a coup de deflost, meme si j'aurais préféré qu'on se retire par politesse envers les autres
Pour en revenir une derniere fois a cette bete histoire de gamins avec Norime, quand je suis venu te parler sur msn c'était pour essayer d'arranger les choses et meme si je t'ai dit 40 000 fois moi aussi que je te prenait pas pour un con tu continue a penser que je suis contre toi, alors que j'étais parti pour faire des concessions, je t'ai proposé de te mettre leader et de jouer simple titulaire, tu ne voulais meme pas, ou seulement si je quittais la team, ce qui est hors de question. Je te repond norime, parce que apparement tu veux absolument qu'on se prenne la tete sur le forum meme si ça aurait été bien mieux de faire ça ailleurs ... bref je le redit une derniere fois : moi j'ai jamais été enervé ou quoi que ce soit contre toi norime y a que toi qui veut te battre la. Si tu veux faire la paix un jour fait moi signe, je suis tout ouïe.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Norime il faut apprendre a pardonner LE BIZOO LE BIZOO LE BIZOO
Bon bah dmg moi j etais chaud pour war :/ flute
2007-06-01, 05:46:42
EUh désolé mais c'est pas moi qui ai commencé avec des je sais pas pourquoi Norime m'en veut etc..
donc réfléchit a qui a commencé sur le forum De toute manière je vien d'aprendre que j'ai foiré mes examens donc vous allez continuer a pas me voir car je je vais pas foirer mes ratrapge pour dota
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
2007-06-02, 00:42:38
la tu abuse norime ... franchement tu t'investi pas des masses je trouve ... Tu foire un exam et direct tu fear pour tes ratrappages. DOTA a besoin de toi bordel !!!
P.S : oui, les observateurs auront remarquer que la saison d'hibernation touche presque à sa fin ...
2007-06-02, 09:36:38
Non mais... pourquoi vous vous prenez autant la tête bande de boulets. IL FAUT faire la fusion entre les 2 teams. C'est nécessaire, tout comme l'est le fait de s'entraîner une fois par semaine et de commencer à avoir une organisation correcte.
2007-06-02, 11:15:42
Cette fusion pose quand meme des problemes evident
-Si on a pas assez de joueurs pour deux Lu, on en a trop pour une seule. Le but n'étant pas d'avoir 10 titulaires, si on train mais que la Lu change a chaque match, ça sert strictement a rien -Des différences evidentes de niveau entre membres du clan voudront dire que soit on jouera avec une Lu hétérogene, soit certains ne joueront jamais -L'embrouille d'hypno et Onde et celle de Norime et moi nous montre qu'il y a un probleme entre leaders, donc si on monte une seule Lu, ok, mais faut regler ces problemes avant de ce lancer la dedans -Faut pas croire que la prochaine saison est dans 15 ans, si on fussionne on le fait maintenant, et on commence des aujourd'hui a essayer de resoudre les trois premiers tirets ci dessus Grosses bises et GL Hf
2007-06-02, 11:18:49
yGc.Next-Gen Wrote:Non mais... pourquoi vous vous prenez autant la tête bande de boulets. IL FAUT faire la fusion entre les 2 teams. C'est nécessaire, tout comme l'est le fait de s'entraîner une fois par semaine et de commencer à avoir une organisation correcte.Carrement +1 j'arrete pas de le repeter.....
2007-06-02, 12:00:26
Il suffit d'arrêter de recruter à la : "T'es mon coupaing mais t'es jamais actif allez tu rentres quand même dans le clan". Virer les personnes qui en ont rien à battre de train et jouent entre eux et ceux qui sont inactifs. Fixer 2 héros par side par personne et avoir les numéros de téléphone des membres de la Line up pour les remplacements éventuels qui se feraient alors selon le héros à remplacer. Mettre un topic regroupant ces 2 choses dans la section membre et le pinn. Etablir des strats sur lesquelles une discussion aura été faite (2 par side pour optimiser remplacements possibles). ET SURTOUT, arrêter de se prendre la tête si on perd. Bordel c'est un jeu qui demande de l'orga, mais le fait de perdre n'est pas une fin en soi.
YoJ, qui si il était shaman ferait peur à tout le monde.
2007-06-02, 13:43:03
Bah faut juste arrêter de tourner autour du pot. :/
2007-06-02, 14:13:50
J suis pour la fusion
Quote:Jerem président !+1
2007-06-03, 14:43:43
On dirait que t'as pas lu mon post mais bon .. t'as raison, mais comme tout le monde est d'accord avec toi les "bordel" un peu partout sont useless
2007-06-03, 16:11:08
Ahah Yoj tu va finir leader de la LU contre ton gre
2007-06-03, 19:42:50
Nox, c'est toi qui a mal fait le rapprochement ente mes commentaires et ce que tu as dit.
Pour le trop-plein de joueurs = début de mon post. Attitrer des héros à chaque personne fera tourner les personnes jouant les games. Résultat, tout le monde devrai pouvoir jouer ou au minimum une fois sur deux. Le mieux serait d'établir 2 strats par side pour favoriser la chose. La différence de niveau, ça correspond à la fin où je dis qu'il faut arrêter de se prendre la tête si on perd. Si on lit entre les lignes, je veux dire, qu'il faut doner une chance aux débutants pour qu'ils progressent. Vos embrouilles, c'est pas mon problème règlez ça entre vous. Il suffit de réfléchir avant de parler, voire blesser quelqu'un. Et il faut aussi savoir oublier (un grand mot peut-être) quand la personne s'excuse. Pour la fusion, évidemment ça doit se faire dès maintenant. Eighke... laisses moi le temps de m'entraîner devant mon miroir à donner des ordres d'une grosse voix. Après tout j'ai fait 1 mois d'armée.
2007-06-03, 20:46:11
Mmmh j'aimerais juste dire que cette conversation, enfin toute cette conversation n'a rien a faire ici... Moi je lis pour la LU 2 sur l'intitulé donc je lis pas le post et ya une reflexion sur les clans que j'ai eu personnelement mais à laquelle je ne suis pas convié.
Merci de faire un post dédié avant de faire des choix!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
cool l'ambiance. j'ai raté de grands moments encore. efin bon, je vous envoie qqs encouragements de new york. ZONGO. putain je mate king kong v trop de l amerde.
Edit : au fait doom félécitations, si j'ai bien compris t'as fait un match de league. alors ton score c etait quoi ?
2007-06-08, 18:38:11
Le bouton edit est ton amis a tiens n3o arrive )
|
« Next Oldest | Next Newest »
|