Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Defense of the Ancients - AllStars v6.44
#1
Voilà maintenant un bout de temps que la version 6.43b du fameux [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] règne sur Battle.net.
Voilà enfin du nouveau donc avec [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] 6.44 que vous pourrez télécharger à partir du, désormais connu, getdota.com accompagné du changelog.
Tous sur Battle.net messieurs, et à jour bien sûr Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
On y était ! :p

Let's test now ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
GG la nuit de pouerc !!!!
Héros sympa Smile
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
Je viens de voir les héros et leurs sorts sur DA. Je m'attends à voir une version 6.44b dans peu de temps. Il y a des sorts franchement sympatoches. L'ulti du Pitlord en particulier va faire mal au cul. Heureusement que le backdoor n'est pas encouragé...
Reply
#5
Si yavai que ca, le troll de guerre est plutot imba, sans parler du dark seer qui fait franchement mal au cul. Mais en tout cas sur l'ensemble je remarque une chose, plus on avance dans les version et plus jai l'impression que les héros sont feedés en mana...
Yavai le dazzle qui en a mass en stat de base mais la c'est la meme meme avec le héros agilité...Comme si on te filait un avatar qui peut faire 3 dague d'affillé en début de game...
Du coup honnetement a chaque fois j'achete des popo de mana mais ca reste relativement useless puisque je ne les utilise jamais...
Et sinon le Zombi, il sert a rien...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
Juste un truc qui me piquait les yeux Neo. C'est "règne" et non pas "reigne". Et puis pour pillier de bar enlève un l à moins que ça sous-entende que le fait d'ête bourré provoque les fautes. Big Grin Oui je sais, je suis chiant...
Reply
#7
Oh cool je vais aller tester ca moi =)
Reply
#8
troll imba, tu peux faire nawak avec tu défonce tout.Ca sent le nerf
Reply
#9
Stop dire que les héros sont imba après les avoir joué même pas une journée. C'est toujours facile de own avec un héros quand la personne en face ne sait pas à quoi s'attendre. Si vous arrivez à own avec facilement dans une semaine en private, vous pourrez parler de ça. Après 3 mois de beta test, je doute fort que les personnes ayant participé aux dits tests seraient passés à côté de quelque chose de gros. Smile
Reply
#10
Bah je sais pas mais avec mon Rhasta j'ai own le Zombi et l'espece de Bounty ~ 12s de Disable ca rox stoo ...
Reply
#11
Exact, je soutiens NExt gen.

Pour ma part j'ai trouvé le Zombie plutot difficle à jouer et jsute utile à push (un genre de Furion)

Le Storm plutot farmer et un harass tout les 5 tartes mouai en pub sympa, j le joue plutot comme un silencer Niveau build.

Le Pit lord: Interessant avec un arcane ring, farm pas mal avec ses sorts, et bon j'lai pas trop joué par encore d'avis vraiment dessus.

L'autre magicien version bounty: Ses sorts sont marrants, à jouer en team car seul il fait pas grand chose... Son ulti est marrant mais pas assez puissant à mon gout le niveau de résistance des illu...

Le troll : bizarerment je l'ai trouvé pourri ^^ je le nuke sa geule avec ma lina mais sévere... il a rien fait.. en le jouant j'ai pas trop apprécié de devoir etre plutot low hp, alors bon.. Un style de jeu zarb, j'aime pas.

Et l'autre Agi avec ses trap et son invisibilité je la trouve useless... jl'ai pas trop apprécié... Pas assez marquante... sais pas...
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#12
BON je trouve le Storm, le Pit, le dark seeker et le new assas pas mal et plutôt équilibré ...

PAR CONTRE le new TROLL, ABUZED ?! C'est un héro str qui tape aussi fort et aussi vite qu'un agi sauf qu'en plus il a des hp . . . Son spell de lance de feu est franchement puissant aprés le passif et le heal sont bien et l'ulti je le trouve vraiment BOF ^_^ .

AH OUAI : Stop dire le Zombie est pourrit . . . Avec ses invocs il peut perma farm neutrals, Son ulti est carrément imba (Si si) Donc voilà stoO :p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#13
J'ai tester que l'assassin pour le moment et elle est simpa a jouer, surtout en debut de game ou en 1v1 elle est assez over contre des heros en AGI ou STR avec c'est +60 dmg et c'est esquive des 6 prochaine attaque ! Son ulti est marrant en plus, ca fait des Ward pour 15 de mana qui en plus peuvent slow ~'
Reply
#14
que dire a tout ca jai jouer lespece de bounty plus sympa le seul probleme cest quand tu fais l'ulti. et que tu embarque un pote low life avec toi^^...
jai kiffer le pit avec son portail plus sympa
le dark seer no coment pas tester mais onde avec m'a flingué.
le Zombie je lai jouer et je le trouve bof.

que dire.....
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#15
Le Zombie ... Go farm Vladimir et Cuirass => Imba .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#16
hmm le zombie c'est un mec de support, un peu à la meepo nan? avec p'tet Mekansm?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#17
Quote:PAR CONTRE le new TROLL, ABUZED ?! C'est un héro str qui tape aussi fort et aussi vite qu'un agi sauf qu'en plus il a des hp . . . Son spell de lance de feu est franchement puissant aprés le passif et le heal sont bien et l'ulti je le trouve vraiment BOF ^_^ .
Je suis pas le seul a le dire Wink alors arretez de dire que les new heros sont pas imba :p Attendons la 6.44b et sa liste de nerf
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)