Top 3 : les geeks qui nous font honte
|
2007-06-07, 16:30:58
Omg c'est des cas :S
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2007-06-08, 13:35:58
Horgal n° 3 /clap
Sinon je crois que c'est parce que je l'ai trop vue, mais je trouve driss encore mieux que clément maintenant
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Loul, enfin le "3eme" je l'avais deja vu, 50h par semaine je pense que je dois bien les faire par moment (Suffit d'une LAN et c'est GG les 50h quoi ^^)
Edit : Bon j'ai regarde les 2 autres et la part contre c'est vraiment des cas ...
2007-06-09, 09:52:26
Une seule chose à dire c'est alarmant !!!
2007-06-09, 10:08:49
Ce qui est alarmant pour eux c'est que le fait qu'il soit filmé va juste en faire un fou rire pour le reste de la france .. ce qui les incitera finalement a rester dans leur trip sectaire .. waouh super les medias qui aident
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
2007-06-09, 10:48:23
j'trouve que le 2ème est pire que le premier...l'autre m'a pas l'air déjà irratrapable.
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Ben voila le probleme c'est pas le gosse...
Quand tu vois les parent ils sont laxiste a mort... L'autre il insulte tous le monde. Moi il me fait ca je lui eclate la gueule contre le trottoir jusqu'a il s'excuse. Ensuite il fait chier avec son ordi tu le supprime (Le PC pas le gosse ) Faut pas cherche midi a 14h si les parent font pas autorité ben le gosse se crois tous permi et ce n'est pas que dans l'informatique. EDIT : quand je fait le calcul je les pawn tous Le matin je matte mes mails fofo etc avant de partir aux taf 30min / 1h ensuite au Taf ben je suis quasi non stop sur un pc et des serveur :p 8h/10H le soir je rentre je play dota de 20h / minuit ( 4h/5H) alors 1h +10h + 5H ... ouais en gros 16h de PC par jours
T'es un cedric stoo
2007-06-09, 16:29:33
Le 1er est pas irratrapable, disont juste que c'est un nolife classique, y a une difference entre dire "Oui oui j'arrive manger" et finalement bouffer devant l'ordi et "Va y casse toi tu me soule, tin !" xD
Enfin pour le gosse comme tu le dis Horgal, les medias aiment bien mettre ca sur le dos de l'informatique en ce moment, c'est "a la mode", mais je connais des gamins qui on le meme comportement et qui n'ont jamais touche un PC de leur vie ...
2007-06-09, 18:34:26
Ca sert a rien de crier sur un gosse tu lui explique calmement quelque chose et aprés c'est la répression mais pas de repression sans explication il faut qu'il comprenne pourquoi il y a répression tout est un travail de communication et oui la communication c'est super dur mais bon
aprés le mec qui fais ses course de fille sur le net il a un problème d'intégration social c'est clair il arrive pas a se confronter a la vie c'est tellement plus simple sur le net... pis déja quand on appelle son fils driss on sais qu'on va en chier.... Bon ok la je sort
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
2007-06-09, 20:19:20
Norime Wrote:aprés le mec qui fais ses course de fille sur le netca se fait ca ? Bonjour je voudrais une demi-douzaine de filles bien fraiche svp cool y'en a en promo ! (Passe ces blondes sous la douchette) BIP Merci a bientot !
2007-06-09, 20:54:07
Ben tu as vu la vidéo comme moi il me semble
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
J'avais pas regarder la troisième ....
Il fait trop pitié le keums... tu vois quoi on fait des truc undeground dans les caves ... C'est pas ma faute il plein de truc de cul sur internet EDIT : La parodie hugelin
2007-06-09, 21:47:56
Oui mais le pire c'est que se mec me fais pitier en fait, je le plaind
2007-06-09, 22:11:00
Mais yen a des encore pire martin parodie de clément est exellente et jean charle c'est un véritable foutage de gueule
2007-06-09, 22:15:32
mdr le clement comme c'est un playboy ... il est marrant mais sans plus c'est le kéké par excellence
2007-06-09, 23:09:27
Il est pas marrent il fais pitier il s'en rend pas compte
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)