Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
StarCraft 2 ! Lets GO ?!
#26
Voila la vidéo proposé par Flat en meilleure qualité et non en flash + sous-titré francais :

===> SC2 Gameplay Protoss <===

Flat Wrote:ouai moi aussi j'ai peur que ce soit qu'une amélioration graphique d Stacraft
En meme temps je trouve que Blizzard met l'acccent sur le compétitif du jeu et non la révolution.
Reply
#27
Ah vous avez l'impression de voir les meme chose??? Moi je trouve que ya une net amélioration niveau protoss vous avez pas du bien regarder. Deja multiples nouvelles unités, plein de nouveaux sorts, et de nouveau Batiments. Que demander de mieux? Niveau Zerg je vois une amélioration des zergling et sinon une animation de taré et niveau Humain pour le moment pas grand chose à par les marines qui sautes chelou la.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#28
Clair quand je vois le vaisseau mere protos OMG les pouvoirs et les anims sont monstrueux

La bombe temporel excelent
Le destructeur de planete trop puissant
Le trou noir genial ^^

Et ca reste qu'une demo Big Grin
Reply
#29
Je vois avoir la demo de Scarcraft 2 en Beta ... ca resemblait a W2 en plus moche donc faut pas trop ce fier au demo xD
Reply
#30
ByKeT Wrote:Voila la vidéo proposé par Flat en meilleure qualité et non en flash + sous-titré francais :

===> SC2 Gameplay Protoss <===

Flat Wrote:ouai moi aussi j'ai peur que ce soit qu'une amélioration graphique d Stacraft
En meme temps je trouve que Blizzard met l'acccent sur le compétitif du jeu et non la révolution.
HEIN? Encore un qui fait pas confiance a Mr.BLIBLI.... /BANNED !
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#31
On entend parler sur dotaFR d'une adaptation dota starcraft Big Grin

fofo DotaFR


Moi ca me plairais bien ^^
Reply
#32
Horgal Wrote:On entend parler sur dotaFR d'une adaptation dota starcraft Big Grin

fofo DotaFR


Moi ca me plairais bien ^^
Tu sors stp !
Reply
#33
Clair, si y a un starcraft II, osef de dota quoi Big Grin

PS : stoppez moi le truc des 60 secondes avant de post, y a pas tant de flood que ça alors stoppez pls les admins
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#34
NoXiouSPsychO Wrote:PS : stoppez moi le truc des 60 secondes avant de post, y a pas tant de flood que ça alors stoppez pls les admins
A ton avis pourquoi on mêtrais un truc en place en sachant que c'est useless ...

si tu l'enlêve un bot arrive, s'inscrit, post 9546985637937895368793756856937865 posts
=la base de donnée derail => forum HS Big Grin

voila
Reply
#35
Ah ok, j'avais pas pensé a ça Big Grin
<<< nul en info Smile

Bon : on en reviens au sujet du topic sinon les admins vont bien finir par raler Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#36
D'ailleurs j'aimerais savoir qui compte play a Sc2 dans une optique league etc....

Sa pourrai être sympa de préparer tranquillement le terrain (terran maouahaaha!) d'afficher une line up pour être op directement en Cw et toussa !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#37
Leihjir t'es un rapide dis donc ! Le jeu peut sortir dans 2 ans comme dans 7, on peut pas savoir ce que le futur nous réserve, si on continue à jouer, si on change de team ... Donc pas besoin de se presser B)
Reply
#38
Je compte y jouer, par contre je peut pas te dire si ca va étre a l'occasion ou sérieusement pour l'instant, trop tot pour l'affirmer
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#39
Y a des fortes chance que j'y joue, par contre d'ici la je sais pas pour la league Smile
Reply
#40
Moi je pense que dans deux ans je pourrais plus faire de league si j'ai les etudes que j'veux :p M'enfin sait on jamais comme le dit si bien Hyp' Hyp' Hourra, on sait pas ce que le futur nous reserve ~~
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#41
StarCraft II ? J'y jouerai, c'est certain Smile Par contre de là à parler de league(s) ... Je ne suis pas sûr d'être aussi dispo. que cela par la suite ; mais sait-on jamais Wink
Ci-dessous, un bref aperçu, alias une réplique de tous les jours :
Elle : [q]Mon coeur, tu avait dit que faisais la cuisine ?! Il se fait tard là ...[/q]
Moi : [q]Attends deux secondes, je suis en train de roX avec Leih là : mon masse Hydra est en train de les casser en deux ces enculés de protoss !!! GnarF GnarF[/q]
Bon d'accord, je sors ... Big Grin
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#42
Hyperio chui pas pret de changé de team pour ma part gros nb lawl ! si tu savais !
Donc c'est belle et bien d'actu Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#43
Pour ma part je pense certainement y jouer mais de là à penser niveau league et tout j'en sais rein faudra voir si j'aurais toujours le temps mais bon je suis sûr que d'ici là, je serai toujours yGc ! Wink

D'ailleurs une petite news sur SC2 comme quoi il serait jouable (en beta ?) au BlizzCon : ICI

=> SC2 pour l'année prochaine ?! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#44
Entre le debut de la beta de W3 et la fin il y a eu facilement 1 ans, donc c'est possible ... si c'est bien une beta Smile
Reply
#45
Voila une nouvelle video d'une qualitée surprenante + sous-titre français :

===> SC2 Gameplay Terran <====
Reply
#46
Oui enfin elle est sortie il y a deja quelques jours deja, bien simpatique il faut dire =)
Reste plus qu'a attendre le GP des Zergs Smile
Reply
#47
http://www.clubic.com/actualite-145298-d...ft-ii.html
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)