Threads: 32
Je ne vois pas pourquoi tu ferais pas partie de la team uP ^^ au contraire on progressera ensemble !
Les recrutements pour Dota consiste juste a pallier un manque de joueurs "Fixe" donc recrutement restreind, commençons déjà par faire le point sur les joueurs qui serai pret à jouer en CW / Train Dota.
Threads: 151
Bah en gros le fait que tu veuille aider c'est bien mais le problème c'est que pour ca il ne faut pas aller au suicide.Après le steal ou les autres conneries de ce genre on s'en bat les couilles tant que c'est pas abusif et surtout que ca nous jou pas défault genre tu steal un héros mort déjà (Doom ou enchainé par quelqu'un d'autre) au lieu de t'acharner sur un autre qui focus un allié ou une connerie de se genre.
Voila en gros moi m'en fou que tu sois mauvais tant que tu est un bon mauvais qui fait des effort parce que sache que plus les Gangs et autres conneries que tu aime tant sont beaux, plus c'est juissif
. D'où c'ette recherche du Tp collectif qui est notre petit Eldorado à nous
.
0nde
Ps: Moria comment ce fait ce que tu ne nous joigne plus sur ts?En espérant que tu n'as pas pris la mouche, ++.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 18
La mouche ? Parce que je sais pas jouer ? Non, aucunement... Je m'en bats les baloches sur le cocotier, au point d'en avoir des rougeurs !
Je suis simplement actuellement très occupé le soir, pour 2 raisons :
1/ Je pars bientôt, j'ai donc pas mal de choses à regler et des gens à voir.
2/ Je suis sur un très gros projet, je vous en parlerais plus au diner, mais pour résumer, je suis actuellement en train de monter une boite avec un ami, et cela en plus du taff et des études, prends du tps.
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Okai bon bah ca fait plaiz alors
.
J'espere que tu reussira dans tes projets à venir car je pense que tu en a le potentiel.
Manque juste à reduire le ...
.
0nde qui t'aime fort jusqu'a dans le slip oO.
Threads: 32
On va mettre tout le monde d'accord sur skillz ou pas skillz, franchement (et j'espere que c'est le cas de la majorité) je pense que yGc = team fun stou, donc la on recrute juste les chainons manquant pour pallier au gay joueurs de CS qui squatte dota, pour faire tourner une line up en CW, donc le skillz viendra avec les train, jpense vraiement pas que se soit un soucy.
Ce message de ma part est inutile et son message est : Je suis d'accord.
0nde
Threads: 291
Oé c est moche , m en bat les yekou j suis la pr le fun . Pour ma par si j devrais juger Onde je dirais :
-Un énervé qui veut jouer tt les heros en même temps et qui se prend la tête pour pas grand chose ;D ... J ai remarqué aussi peu de sucage de zob en ce qui concerne les "PGM" dota .. bref
Y a pas que dota dans la vie ...
Ca concernait le "Onde" pendant dota
Sinon j t aime bien Onde .. Bizoo
Je t'aime.
En meme temps Je sais meme pas pourquoi des gens post encore ici
m'enfin c'est assez drole
... De l'émotion, Beacoup d'émotion ^^!!!
Threads: 30
Tu te tappe des belles filles apres avoir entendu Onde dire "Ohhh c'est gg ca" ? oO
Uhuh~