Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Refonte du clan / site tout quoi !
Voili voilou juste comme sa pour prendre la température, que pensez vous de:

1/ Changé de nom de team (trouvé un nom plus digeste on va dire Big Grin)

2/ Faire un point sur l'effectifs des teams respectives, de l'activités des membres, objectifs (productivité rentabilité :/)

3/ Créer une sorte de charte (donnez une ligne de conduite et nos attentes aux éventuelles postulants)

4/ Ne garder qu'une seule section Dota dans le forum.

5/ Changé le skin du site (on pourrait vendre des produits pharmaceutique IZI)

6/ Mettres plus de news concernant l'actu de nos jeux préféré !!!!!

Zen pensez quoi?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
pourquoi pas apres too...

1/ le nom de la team est pas mal donc le changer sert à rien (mon avis ^^ )

2 et 3/ j'ai vu qu'il y avait pas mal de recrutement en ce moment i faudrait en discuter sur les modalités de recrutement :/ de plus il ya beaucoup de monde qu'il viennent pas sur Bnet

et pour le reste à voir les skins les news (pk pas) ...... :|

:| a+
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
c'est du boulot Smile et faut du temps moi j'en ait pas beaucoup :O
Reply
ui c'est du boulot c'est sur ^^ mais ton avis sur les différents points serait cool Big Grin
Reply
Voili voilou juste comme sa pour prendre la température, que pensez vous de:

1/ Changé de nom de team (trouvé un nom plus digeste on va dire lol)

J vote NON

2/ Faire un point sur l'effectifs des teams respectives, de l'activités des membres, objectifs (productivité rentabilité hmm)

Pourquoi pas

3/ Créer une sorte de charte (donnez une ligne de conduite et nos attentes aux éventuelles postulants)

Un reglement oé

4/ Ne garder qu'une seule section Dota dans le forum.

Ben c est pratique de ne pas dévoiler les infos cw mm si les cw c est plus a l ordre du jour

5/ Changé le skin du site (on pourrait vendre des produits pharmaceutique IZI)

J l'aime bien

6/ Mettres plus de news concernant l'actu de nos jeux préféré !!!!!

Ou mettre des flux Rss
Reply
+1 jaxs trop la flemme de tous récrire Big Grin
Reply
Bon le nom plait tant mieux Big Grin (on a pas trop mal choisis à l'époque du coup) !

=> Ui un réglement si tu préfère !

=> Pour le fofo créer un autre block pour les membres only

=> Flux Rss c'est pratique mais sa vau pas une news avec un jolie screen ou une news maison.
Reply
Le nom est bien, clan NiP serais mieux (noXious is Pro) mais je pense que vous voudrez pas :p
Niveau charte de clan / organisation des teams je veux bien commencer a m'en charger juste avant les vacances a la limite
Les deux sections dota sont tres utilise : pour preuve : il y a rigoureusement le meme nombre de topic dans l'une que dans l'autre, y en a pas une qui a mangé l'autre
Pour le skin du site j'suis d'accord je passe pas mal de temps dessus ça me donne des flatulences
Enfin pour la requete numéro 6 => TROP BIEN ... tu t'en occupes Leihjir? Achete pc jeux et fais pas ch... Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
On va attendre n3o et kral qui se sont cassé le cul sur ce site Tongue CSS pwa ^^ enfin je crois que ca vient de leur initiative désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Au niveau des anciens et fondateur je crois que tu es bien placé aussi leihjir donc je vais dire pour faire comme dans les films : Consultons les anciens .. Smile

Non j ai pas dis consultons l'oracle donc oracle tu sors Tongue Non c est bon neo tu peux rester ^^
Reply
Non mais qu'on soti bien d'accord l'esthetique du site ne me gene pas mais c'est vrai qu'un peu de nouveauté de ferais de mal a personne c'est "a force" de le voir quoi .. je remet pas aux cause le travail de nos admins Ô combien bénis, neo et kral.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Il me semble que Neo bosse sur un new projet de site depuis belle lurette basé sur joomla.
Mais bon d'une ils sont pas nombreux a bosser dessus
De deux il pourrait peut être ouvrir un coin de travail collaboratif pour bosser a plusieur dessus Smile
Reply
Juste pour préciser, chui pas en train de dire que notre site actuelle est pourris ^^

Mais comme chacun le sait un peu de renouveau de temps en temps sa fai pas de mal !
Reply
Voila commençons :

Leihjir Wrote:1/ Changé de nom de team (trouvé un nom plus digeste on va dire Big Grin)
Je trouve que le nom de la team est plutot simpa et commence à être connu donc je ne vois pas pourquoi changer Smile

Leihjir Wrote:2/ Faire un point sur l'effectifs des teams respectives, de l'activités des membres, objectifs (productivité rentabilité :/)
YoJ a lancé un topic dessus, je pense que je posterai bientot un autre topic avec le 'résumé' du sien...

Leihjir Wrote:3/ Créer une sorte de charte (donnez une ligne de conduite et nos attentes aux éventuelles postulants)
Je pense qu'une charte est déjà en cours, et qu'il y a un travail collaboratif su le wiki dessus mais je ne suis pas aller vérifier :p

Leihjir Wrote:4/ Ne garder qu'une seule section Dota dans le forum.
Je pense que les 2 sections sont plus pratiques pour le fonctionnement du forum en lui même, sa permettrai de mettre les infos importantes liées a la Team@DotA dans une partie privée et les autres infos, style build order, site lié a DotA dans une partie publique.

Leihjir Wrote:5/ Changé le skin du site (on pourrait vendre des produits pharmaceutique IZI)
+1 Horgal N3o taff déjà sur quelque chose actuellement mais bon vu que c'est un 2 de tension.. Wink

Leihjir Wrote:6/ Mettres plus de news concernant l'actu de nos jeux préféré !!!!!
/AGREEEEEEEEEEEEEEEEE
je pense que sa pourrais être simpa des news en info/eSport... Je postule d'ailleurs en tant que rédacteur/newser si ce projet prend forme !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Je suis globalement en accord avec ce qu'a écrit AzOo. Je vais préciser néanmoins quelques points : il y a bien des travaux collaboratifs qui sont en cours sur le Wiki tel que la charte ; ceux qui désirent y participer sont priés de s'intéresser au Wiki dans un premier temps.
Pour ce qui est du site, j'ai bel et bien une maquette avec le CMS Joomla. Mais le plus difficile reste hélas la récupération des données (news, forums, utilisateurs, etc ...) pour laquelle je n'avance pas beaucoup ...
Enfin côté nouvelles, si des personnes sachant écrire correctement en français sont intéressées pour nous rédiger des nouvelles, nouvelles relatives aux centres d'intérêts de nos joueurs, je suis bien évidemment décidé à leur en donner les moyens.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
bon bah finalement c'est tout bon :p
Vive le forum ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Personellement je commence à me mettre à la programmation pour mon école d'ingé, la pure base des sites ( HTML, CSS et bientot PHP ^^ ) donc si je peux aider ou tout simplement que l'on me forme pour aider ensuite je suis partant, ça me fera pas de mal vu mon niveau proche du 0 absolu Smile).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)