Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement du cochon
#26
DooM91 Wrote:P.S: on dit que les critiques aide la personne à s'ameliorer, moi je dit que c'est pas vrai :/
Si ca aide mais cela depend de la critique exemple :

Azoo /Onde (pour changer) : Mais degage fucking noob de gay t'a rien a foutre la t'est inutile ! ‚Åʙ‚Ê’Ê‚Ÿª™Ÿª»ŸïŸÛŒØÁÛåŒï∏Ô¥ŒïªÎÍË∏¨$$$$π^$***_¨_°0oà)ezfpùkf ùp (censured)

(Critique inutile voir regressive)

Neo Big Grin : jeune homme ! pourriez vous prendre congé afin que je puisse prendre des niveaux d'expérience plus rapidement ? et ainsi nous menez a la victoire ! tayo ! tayo !

(critique contructive voir un peu snob :p mais elle reste non agressive pour le noob que tu est Big Grin du coup tu ne te braque pas et tu apprend Wink )
Reply
#27
LOL Big Grin
(Congé et pas conger Wink)

Sinon meme si t'as raison doom, Yoj a raison de raler .. faudrait faire un post it clair et précis avec les conditions standarts de recrutement :

Bordel < organisation Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#28
bon daccord je nest pas ete assez precis.

Quote:Azoo /Onde (pour changer) : Mais degage fucking noob de gay t'a rien a foutre la t'est inutile ! ‚Åʙ‚Ê’Ê‚Ÿª™Ÿª»ŸïŸÛŒØÁÛåŒï∏Ô¥ŒïªÎÍË∏¨$$$$π^$***_¨_°0oà)ezfpùkf ùp (censured)
avec Onde c'est too a fait normal ce genre de relation.


mais ca:
Quote:Neo : jeune homme ! pourriez vous prendre conger afin que je puisse prendre des niveaux d'expérience plus rapidement ? et ainsi nous menez a la victoire ! tayo ! tayo !
tu arrete de jouer a dota et tu vas te coucher too de suite, la tu sert a rien Big Grin .

pour le recrutement je suis d'accord pour etablir une liste clair et precise des conditions comme le suggere Noxious pour le recrutement.


à voir B)
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#29
Sinon j'aimerais precisé un truc:
Je suis assez bon en video-maker et une video DotA de la team sa sera pas mal no ? Smile
Reply
#30
http://www.youtube.com/watch?v=FaVH3YjeY3E

Voila une que j'ai faite.
Elle est pas tres bien make je débuter Smile
Reply
#31
Bah recrutez qui vous voulez de toute façon je ne suis pas vraiment yGc ~~ (pour l'instant en tout cas) mais bon je n'aime pas jouer avec des gens qui ne respecte pas les autres joueurs voilà voilà !
(Je m'en fou que quelqu'un feed mais les bad manners j'aime pôa)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#32
Erf .
Moi je pense que quand t'ete noob tu la fait aussi.
Reply
#33
Pas vraiment tu peux toujours demander à Yoji qui joue avec moi depuis le début .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#34
Boarf, laisse tomber l'histoire, tu te rattraperas par la suite j'espère Smile. Et très franchement, j'aimerais que les inscriptions soient closes. On a déjà trop de joueurs à mon avis.
Reply
#35
Bin tout le monde n'a pas jamais leave comme toi dsl.
Reply
#36
Je plussois yOj, effectivement on joue en league donc un minimun d'orga et de discipline serais la bienvenu.

On a 2 lu, une "pgm" (on va dire sa comme sa) et une moins pgm ^^! , rien ne nous empeche de recruté par contre il faudrai savoir ceux que veux le futur membre exactement, play dans la line up 1 et se plier à l'organisation ou LU 2 pour plus de fun et moins de discipline.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#37
Pour en revenir au sujet de la discussion, je tiens à dire que The_Pig est un joueur qui depuis son apparition est quasiment tout le temps présent, alias tous les soirs (pour ce que j'en sais) et qu'il se débrouille (soyons franc) plutôt bien sur ce mod qu'est [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym]. Certes il a quitté une partie au bout de très peu de temps (peu importe quand d'ailleurs) : dois-je vous rappeler que la quasi-totalité d'entre-nous en a fait autant ? Il serait juste appréciable que cela ne se reproduise plus à l'avenir. C'est pourquoi, je me suis permis de l'inviter dans notre clan, sur Batlle.net, et c'est pourquoi je l'invite à nous rejoindre, dans notre petite, mais non-moins distrayante, communauté afin de partager tout un tas de bon moments, je l'espère en tout cas.
Si la majorité des joueurs de [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] pensent qu'il est temps de mettre un terme au recrutement, je vous invite à le signaler à votre "chef", Eighke, qui devra à son tour passer le message aux différents Chamans sur Battle.net ainsi qu'aux administrateurs du site (et tout ce qui va avec) de ne pplus recruter de joueurs [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym].
Finalement, en ce qui concerne l'idée d'une première Line Up orientée tournois et d'une seconde orientée jeu "fun", je vous invite à débuter une autre discussion dans la partie DotA (Espace membres).
Sur ce, bienvenue à toi jeune homme Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#38
Merci Neoxid , et je vais essayé de plus leave , meme quand ya 4 noob dans ma team Tongue
Reply
#39
je tiens à dire que N3oXid est un joueur qui depuis son apparition est quasiment tout le temps présent, alias tous les soirs (pour ce que j'en sais) et qu'il est souvent défoncé ou assez euphorique pour nous casser les oreilles avec son micro trop fort (soyons franc) mais cela ne l'empeche pas d'écrire de très beaux post a la manière d'un bot.

P.S: Ike bouge ton boule de mec et augmente le volume micro ou fait un compromis avec celui de neo ca sra déja pas mal ^^
Reply
#40
Je prefere le son trop fort de neo plutot que l'imitation du boeuf de onde :p
Reply
#41
Bon je connais assez bien le sujet maintenant et je m'oppose a son recrutement
raisons : il est nul a dota, il leave facilement, et il appelle jouer "fun" detruire le game de ses collegues a coups de backdoor tk et j'en passe.
Bonne contitnuation a lui dans le résau des publiques useless Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#42
mdr mais Neo tu suck dota :p comment tu peux dire qu'il est bon

(c'était joke qu'on me kick pas ma tete:p )

Edit: j'aime pas The pig
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#43
lol Big Grin

noxious et or4cle ont un peu raison.

le cochon passe plus de temps à critiquer les autres player que de s'occuper du jeu et quand ca va pas il leave... Big Grin
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#44
Au sujet de the pig je ne compte pas flamme a mort quand il est la mais j'aimerais rebondir sur nos debats sur les recrutements et voter faire un sondage ou quelque chose il était censé etre en test et dans les faits rien du tout on ne fais que vaguement donner son avis .. on rentre chez les yGc comme dansun moulin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#45
Je ne pense pas que ce soit le bon sujet pour commencer à orienter la discussion sur "chez les [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym], on rentre comme dans un moulin" : il est vrai que bon nombre de choses sont ou restent à voir et/ou à compléter.
En ce qui concerne The_Pig, je trouve que tout cela n'est pas très clair : les avis ont l'air d'être quelque peu partagés. C'est en général dans ce genre de situation que le leader de la section de jeu prend une décision en fonction de ce qu'il juge bon de faire, en fonction de ce que les autres joueurs peuvent lui rapporter notamment. Il serait donc appréciable que le leader se manifeste au plus vite afin que nous sachions à quoi nous en tenir.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#46
J'ai été tres présent ces derniers temps (ces derniers temps c'est a dire depuis que the pig est "la") et ça correspong a peu pres a la derniere fois que j'ai vu Eighke .. enfin sur Bnet ça commence a faire un bail que j'l'ai plus vu ^^ donc je pense sans trop m'avancer qu'il n'est pas encore assez en mesure de trancher a propos de the pig
En ce qui concerne ce que t'as dit Neo, t'as raison, mais en meme temps si on ne déborde jamais de ces topics pour généraliser le fonctionnement du clan, on en parle jamais, et rien ne bouge, et moi, j'ai envie que ça bouge de ce coté, donc j'en parle.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#47
Nox est chamy je précise ^^ enfin je sais pas trop ce que ça siginfie chez les ygc :p

hihi on entre comme dans un moulin^^ comme dans la rue surtout ! Regardez la preuve j'suis la... :] (enfin bon Neo l'éecrit sans fautes, Nox oublie un espace... ..ca veut tout dire..........)
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#48
Moa je suis entrée chez yGc grace a mon coupaing aZoO le magnifique

MkS Forever Wink
Reply
#49
Bon je vais mettre un stop à tout le monde !

Les "on rentre chez les yGc comme dans un moulin...", je n'ai rien contre, NoX, Oracle, Hyperion, Serial... mais vous êtes tous rentrez chez les yGc un peu de la même manière enfin je pense vu que la plupart du yGc n'était pas au courant (je parle du noyau dur du yGc...) et je ne remet pas non plus en cause votre adhésion au clan mais je n'aime pas voir de telle remarque alors que ça s'est passer de la même manière pour vous...

Ensuite pour son recrutement, je suis tout à fait d'accord que si un bon nombre de personne ne souhaite pas sa présence, d'en discuter avec le principal accusé (si il souhaite se manifester bien sûr...).

Au moment du recrutement effectuer par N3o, The_Pig n'était pas comme vous le décriviez et correspondait parfaitement aux "critères" de recrutement, N3o un des 'père fondateur' du Crew, qui a recruté la plupart des membres (dont moi-même) est je pense le plus à même de savoir qui correspond ou ne correspond pas. Mais bien sûr si son comportement est totalement différent en votre présence, cela mérite un débat sur CE point là et non sur le fait de l'aissance a rentrer chez les yGc...

Enfin j'aimerai finir avec un message pour Oracle, NoX est shaman, oui et sa ne veut rien dire donc laisse tombé ! Etant récemment rentrer dans le Crew sache qu'il n'y pas réellement de chef ici, et qu'on est tous 'égaux'. Le statut de shaman lui a été affecté pour son statut de leader LU2 POINT BARRE ! il peut recruter des membres pour la LU2 avec l'accord des autres membres c'est tout, il est ni plus, ni moins un joueur comme un autre...

Voilà maintenant virez Pig ou pas je m'en fou, mais arrêter de cracher sur le yGc...

PS : MkS Will Never Die ! /kiss JaXs Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#50
quel on crache sur les yGc ! merci de pas génraliser AUSSI azoo, ca va tu joue ton ancien-vétéran mais ai-je craché sur le nom des yGc ou dans la genre? e que j'ai dit, comme en témoigne les smiley que je met à coté, est à prendre au second degré... Et aps la peine de te chauffer pour ce que j'ai dirt, je ne savais justement PAS c'est pour ça que je l'ai précisé..

Merci :]
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)