Threads: 291
C'est un gros Dunno, si Ike (leader dota) repointe le bout de son nez ... y a ptetre moyen d orga quelque chose. Juillet c est tendax avec les vacances.
Threads: 23
2007-07-18, 20:52:06
(This post was last modified: 2007-07-18, 20:52:24 by DooM91.)
jaxs tu es un gros batard.........xD
en plus tu parle de moi mais c'est pas moi qui a leave pendant la game en 2v2 apres c'etre pris un 15/4 par hyperion (le pGm de la fléche) et moi.
d'ailleur même hyperion me respecte apres le 15/3 B) que j'ai fait en game avec lui et surtout le GODLIKEEEEEEE B) que je leur est mis dans la tronche.
enfin assez plaisanter moi je m'en fous mais a 1v5 ca risque d'être dur même si hyperion vien a 2v5 ca va pa etre facile ^^ .
Threads: 30
Bah je suis la, je suis jamais partie~ Par parce que je suis pas sur Bnet que je suis mort =)
yGc.Next-Gen
Unregistered
Alors AzOo et Eighke sont toujours opé DotA ? J'avais eu des échos comme quoi ils avaient stoppé. On m'a dit nawak tsssk.
Et sinon, gl pour la future saison, je prends moins de plaisir à jouer depuis que les anciens ne jouent plus. C'est pour ça que je ne viens plus. :/
Threads: 291
Ike a joué avec moi cet aprem 3 games et Azoo oé joue souvent le soir
Threads: 30
Je prend juste des vacances de Bnet pour le moment =)
Threads: 18
sympa pour les nouveaux nextgen :/
j'reviens presque avant la rentree
yGc.Next-Gen
Unregistered
C'est pas que je vous aime pas les petits nouveaux. Mais, d'une, je joue sur GGC, et de deux, la saison dernière m'a tellement dégoûté (no trains, no strats, pas de vraies line-ups) que jouer compétitivement avec yGc est quelque chose qui me semble relativement erronée. Et moi, ce qui m'intéresse c'est pas uniquement le "fun".