Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FW de train contre NuB
Salut les jeunes ! Je me présente : Phoenix des NuBs.

Je viens postez ici pour vous proposer un petit fw de train pendant la semaine du 23 histoire de pas trop s'endormir pendant les vancances.

contact : http://clan-nub.bbfr.net/index.htm ou /w Phoenix[NuB] sur b.net ou encore a la suite de ce post :p
Reply
je crois qu on est pas endormi, on hyberne donc faire une LU pour cette date ca va etre tendu. Sinon doom veut bien faire un 5V1 contre vous Wink overskilled ce doom
Reply
c'est un non ?
Reply
C'est un gros Dunno, si Ike (leader dota) repointe le bout de son nez ... y a ptetre moyen d orga quelque chose. Juillet c est tendax avec les vacances.
Reply
Moi chui dispo avec l'imba doom on vous prend à 5v2 Smile)
Reply
jaxs tu es un gros batard.........xD

en plus tu parle de moi mais c'est pas moi qui a leave pendant la game en 2v2 apres c'etre pris un 15/4 par hyperion (le pGm de la fléche) et moi.

d'ailleur même hyperion me respecte apres le 15/3 B) que j'ai fait en game avec lui et surtout le GODLIKEEEEEEE B) que je leur est mis dans la tronche.

enfin assez plaisanter moi je m'en fous mais a 1v5 ca risque d'être dur même si hyperion vien a 2v5 ca va pa etre facile ^^ .
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Bah je suis la, je suis jamais partie~ Par parce que je suis pas sur Bnet que je suis mort =)
Reply
kioul un ike, content de voir que tu pointe sur le fofo quand il le faut Smile je sais pas si on envisage de refaire une saison en argh etant donnée la derniere qui n'a pas été jojo enfin bon c est pas le post pour le monsieur veut FW la semaine du 23, perso j pourrai pas cette semaine j suis en globtroteur.

P.S & H.S : Mais oui Doom lance toi des fleurs (ok pour hyperion qui pouvait jouer au loto ce jour la ), et ton imba omni l autre jour avec azoo et moi tu t en souviens ? Big Grin

Plus serieusement hyperion a la patience avec toi car il en faut et c est bien ... enfin bon j suis pas la pour casser du sucre mais tu joues un peu avec ta coiffe Tongue
Reply
Alors AzOo et Eighke sont toujours opé DotA ? J'avais eu des échos comme quoi ils avaient stoppé. On m'a dit nawak tsssk.

Et sinon, gl pour la future saison, je prends moins de plaisir à jouer depuis que les anciens ne jouent plus. C'est pour ça que je ne viens plus. :/
Reply
Ike a joué avec moi cet aprem 3 games et Azoo oé joue souvent le soir
Reply
Je prend juste des vacances de Bnet pour le moment =)
Reply
sympa pour les nouveaux nextgen :/

j'reviens presque avant la rentree
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
C'est pas que je vous aime pas les petits nouveaux. Mais, d'une, je joue sur GGC, et de deux, la saison dernière m'a tellement dégoûté (no trains, no strats, pas de vraies line-ups) que jouer compétitivement avec yGc est quelque chose qui me semble relativement erronée. Et moi, ce qui m'intéresse c'est pas uniquement le "fun".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)