Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héros version clan war.
Premier lien vers les mini-guides écrits sur le Wiki.

Second lien vers des replays de haut niveau.
Reply
Quelqu'un lit ou pas ?

De toute, je fais faire ça beaucoup plus simple. S'il y a besoin de précisions, vous demanderez.
Reply
Je le lis perso mais y a pas grand chose pour le moment Big Grin
Reply
C'est parce que j'ai simplifié au lieu de m'emmerder à tout rédiger. Mise à jour avec les 2 Nerubian. J'ai viré les images, ça ralentit l'exe de la page.
Reply
Ouais moi aussi je lis.
Etant donné que je n'ai jamais fais de cw, je pense que cela pourra m'aider.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Pour l'Akasha, je conseil d'achete quand meme 1 Circlet (ou 2 Iron) au debut, ca permet de pouvoir Blink + Scream + Wave, d'une traite lorsqu'on est full mana au level 7. Autre solution prendre stats au level 6 et ulti au level 8.
Reply
Tout à fait d'acc Eighke. Tout ce qui est item de base type Bracers, à moins que cela ne soit vraiment nécessaire (3/4 Bracers dans le core build), je ne les indique pas. C'est à la discrétion du joueur de le faire s'il sent que c'est nécessaire. Perso, je fais toujours mass circlets pour fill mes slots vides.
Reply
Moi je lis Smile Je suis tes rédactions depuis le début meme si je me démerde maintentant niveau build ca fait tjrs plaisir d avoir d autres points de vus.

Bizzoo
Reply
Oui enfin tu me fait une Akasha avec full Mkb en CW tu va te faire frapper~~'
Reply
Toute petite Mise à jour. Je m'amuse dans la rédaction... Big Grin

EDIT : Allez j'ai ajouté Pit Lord, une belle bouse, mais bon... fallait bien que je passe par là.
Reply
naabz il pown le pit Wink (salut all ^^ t'as bien du courage de faire cela mais je suis pas ok avec tt tes build)
Reply
Ah ? Comment tu le joues toi ?

Oh, ça fait un bail au fait. Smile
Reply
oué ben autant aller voir sur dota allstars.com pour les guides. je crois que tous les heros ont le leur, mais c bien cool de voir ça ici n'empeche ^^

Concernant les bracers, je pense qu'il ne faut pas en abuser. Dans bcp de situations c interressant pour les points de vie supplémentaires et le + de mana que cela procure. Cependant cela peut conduire aussi à un retard de developpement sur un item decisif par la suite ( meka, radi, guinsoo etc ...). Par conséquent il faut en faire si et seulement si l'apport de stats est vital. Dans les parties de haut niveau, l'arrivée plus rapide d'un item puissant peut vite faire pencher la balance donc attention à cela.

Idem pour les mass circlets dans les slots vides. les circlets ne coutent certes pas très chers mais ils doivent etre utilisés avec parcimonie car d'une part cela s'accompagne donc d'un retard possible de developpement, et il faut compter aussi sur la perte d'or par la suite quand on a besoin de les revendre pour utiliser tous les slots.

Tout ce que j'ai décrit précedemment est à prendre en compte dans un contexte bien défini bien sur. Cela dépend entièrement du type de partie que vous allez jouer, et donc de la tactique que vous allez employer. En fast push par exemple, il est comprehensible qu'il vaut mieux directement partir sur des items faits pour le teamplay (meka, arcane, etc ...)

Si vous avez des questions n'hestez pas. J'aime bien les débats et je pense que cela sera profitable pour justement les clans war si chaque joueur donne son avis et que tout le monde va dans le meme sens.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
ah oui, j'allais oublier. Le pit lord je le tank. Il est bien fourni en mana donc pas besoin d'items allant dans ce sens en middle et late game. Je me prend perseverence de suite avec au choix 2 bracers suivant les conditions. ensuite ce sont les travel puis la battle fury/ tarask suivant la game et les possibilités de farmer meme si je pense que bien d'autres heros sont prioitaires pour le farming. Son utli est terrible si bien utilisé, mais il demande une bonne gestion tactique pour faire provoquer l'erreur chez les adversaires de laisser une vague de creeps alliés prés de leur ville. Un mass tp sur cette zone et c'est le carnage sur la tour et les rax en tres peu de temps.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Tank Pitlord, c'est bien l'idée, mais par contre le stuff en dmg avec Battlefury -.-. C'est un lourdaud qui fait rien en tant que dmg dealer (car manque de passif utilisant une capacité à bien farm), donc je prèfère de loin le jouer en support/tank et lui filer un vrai stun via Guinsoo. Son Pit est correct, mais il ne "stun" pas, il immobilise uniquement (Net de Siren idem).
Reply
J'aimerais bien que tu fasse un pti topic sur les association de héros qui se jouent en se moment, les restrictions de héros pour cette saison, les items etc etc... perso jai pas le temps de trainner sur le net etde fait ca me depannerais bien et ayant quelques idées sur des manière de jouer jaimerais savoir si elles seraient realisables.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Restrictions items /héros, ils ont pas encore fait de MAJ su le site de la argh. Cependant vu que ce sera du -xl, Dazzle/Meepo/Pitlord/Seer/Undying du côté Scourge et Raijin/Huskar/Lanaya/Puck chez Senti ne devraient pas être accessibles. Niveau item, cela sera sûrement du Necro x 1 / Eul x 2 / Refresher x 1 / Arcane x 1 (?)

Pour les lanes à faire, très franchement, le jeu en -xl ne s'y prête pas, donc il faudra pick des héros en rapport avec une strat précise. Si on veut push, on vire du Tauren/Sand king/Silencer en face et on pick des héros dans une liste telle que Pugna/DP/Aba/Syllabear/Chen/Brood/Lesh etc... Si on veut une strat globale, on pick du Silencer/Zeus/Fufu/Spectre/+1 et on vire les tanks qui pourraient faire chier type Britleback/Abaddon/etc...

Bref, je pense que l'idéal serait de prévoir 2 à 3 strats différentes AVEC des variantes pour chaque héros histoire de pas se trouver comme des cons si les héros sont virés.
Reply
Question qui peu paraitre stupide mais rappel toi que je n'est pas touché à Dota depuis belle lurette et que je n'ai pas le net depuis cette periode également : c'est quoi le mode -XL?
Reply
Extended league mode : Chaque équipe supprime 3 héros. A la fin des suppressions, il y a donc 6 héros en moins qu'il est impossible de pick. Après cette étape, c'est du leaguemode version allpick.
Reply
Super tout ça, bon boulot, d'ailleurs pourquoi ne pas creer une partie du foum dédiés aux guides d'utilisation et autres? On a un pannel de skill assez étalé dans le clan ca servirait pas mal je trouve .. voilou
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Sans vouloir jouer le casse-couilles de service, je tiens à rappeler qu'il existe un Wiki pour cela, et que je suis toujours autant disposer à aider/guider ceux qui désirent se lancer là-dessus.
C'est donc chose dite, une nouvelle fois Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Arf oui, c'et vrai, je vais revoir ça un coup.
Reply
Oki merci pour l'info Yoj. Ca donne libre cours a pas mal de bonne strat ca sent bon ca !!
Reply
Bon Neo, j'ai commencé à faire ça dans le Bac à sable vu que je peux pas accéder à autre chose.
Reply
Je viens de te mettre les droits nécessaires sur la page Liste des tutoriels.
Tu peux donc créer un tutoriel à part, en reprenant ce que tu as déjà fais dans la page Bac A Sable.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)