Threads: 30
2007-08-31, 12:48:45
(This post was last modified: 2007-09-03, 21:43:16 by Eighke.)
Qui est up pour la Argh S5 ? En sachant qu'il faudra au minimum etre dispo 2 soir par semaine (1 pour le match, et un autre pour le training).
Il nous faut au minimum 5 personnes. Apres si d'autre personne sont motive pour faire du matage de replay et tech sans pour autant participer on prend aussi
Contrairement a la S4 il n'y aura que une seul LU, trop de bordel la derniere fois pour aligner les LU.
Voilou donc je commence~
Eighke : Remplacant (Titulaire s'il manque de monde), Strat/Replay, Bibliotheque Dota~
JaXs : Remplacant (Titulaire s'il manque de monde), last man standing, soufflerie du TS~
YoJ : Ready pour play si prévenu à temps - Strateur
NoXiouS : Remplacant.
DooM : Remplacant.
AzOo : Joueur titulaire qui en glande pas une à coté.
-------------------
Titulaire : YoJ, AzOo, Eighke (Provisoire), JaXs (Provisoire)
Remplacant : Eighke, JaXs, NoXiouS, DooM
Strateur : Eighke, YoJ
Threads: 291
Sans trop me mouiller
JaXs : Remplacant (Titulaire s'il manque de monde), last man standing, soufflerie du TS~
Threads: 22
YoJ - ready pour play si prévenu à temps - strateur
Threads: 12
Comme dit jaxs sans trop me mouiller remplaçant potentiel, meme si je sais que les remplaçants ça veut rien dire et que c'est des titulaires qu'il vous faut
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 23
moi je veux essayer mais je pense que le poste de remplacant me vaut bien
sinon faite moi signe.
par contre je risque de plus etre aussi present qu'avant:
mardi jeudi vendredi et samedi soir je ne pourrai plus la du fait que je taf dans un resto le soir.
donc il me reste le dimanche lundi et mercredi (et le mardi jeudi tard le soir si je fini tot le taf) )
^^
Pass sur le site Argh pour l'inscription : N3o
Threads: 28
AzOo : Joueur titulaire qui en glande pas une à coté.
Plus sérieusement, je risque de n'avoir plus le temps en novembre/décembre mais bon on avisera à ce moment là.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
2007-09-03, 13:20:58
(This post was last modified: 2007-09-03, 13:21:50 by YoJ.)
Faudrait commencer à train un peu non ? On est en division 2 quand même. -.-
Edit : > Je suis COURAGEUX.
Quote:Faudrait commencer à train un peu non ? On est en division 2 quand même. -.-
Eu oui des qu'on aura les membres en présence ... Onde récupere quand le net ?
2007-09-03, 19:15:26
(This post was last modified: 2007-09-03, 19:16:12 by YoJ.)
On peut train avant qu'il arrive aussi. Je suis tous les soirs sur GGC avec Nox/Serial/Aben. Il ne reste qu'à cibler un genre de strats.
J'ai Hamachi qui marche a priorie correctement sur Nux, donc si vous avez un host qui peut etre sur GGC et Hamachi je suis dispo le soir (21h~00h).
Pour le moment on a 4 TItulaire possible, avec Aben ca en fairai 5. Faudra ensuite voir pour les remplacer les Titulaire provisoire (Moi et JaXs) par des definitifs
Enfin en gros, on a notre LU =)
Bon serial qui n'a pas encore trouvé le chemin du forum sera partant pour une place a mon avis.
Threads: 23
je suis inscrit sur la argh league mais dans les ygc2.
on fais comment pour interger la LU1 en temps que remplacant??
pseudo utilisé: DooM91 pour yGc2
Tu quitte la yGc2 et tu postule dans la LU1
Pour Serial j'attant ca confirmation ici ^^
Threads: 55
2007-09-04, 16:26:12
(This post was last modified: 2007-09-04, 16:33:02 by aben.)
moi je veux bien jouer la Lu dans la mesure ou mon emploi du temps me le permettrai :
en gros : il vous manque qqun , je suis la si vous arrivez a me joindre ( msn , bnet . . . )
mais je en peux garatntir ma presence ( pour le premier semestre surtout , qui sera assez chaud pour moi vu toutes les unités que j'ai a faire)
Dans ce cas se serai plutot en remplacant, car pour les titulaires faut vraiment des personnes qui soit dispo pour le train et le match, normalement ca sera des jours fixe (Genre le Mercredi et Vendredi soir).
Pour le moment je te met en Titulaire (Provisoire) et en Remplacant, on vera suivant le monde qu'il y a.
Threads: 55
ok ça marche ,
effectivement , tu as raison que titulaire , vu mon emploi du temps hyper chargé pour le premier semestre , ça risque d'etre lourd
Threads: 73
ouais je serai sans doute dispo (dans ma tête remplaçant vu mon skill mais bon ...), donnez quelques heros a train d'ailleurs histoire de les chauffer un peu.
Juste une chose, histoire qu'on se mette d'accord, on train sur GGC hein... Je veux pas de Bnet et les autres teams non plus (à 90 % disons).
Oé de même GGC rules, j peux plus bnet. Au pire LC ou hamachi pour les réfractaires a crosoft.
Hamachi marche niquel, suffit juste que l'host est aussi hamachi (ce qui n'est pas bien dur je pense). Je fait aussi tourne GGC en virtualisation mais c'est juste pour voir qui est connecter vu que je ne peut pas jouer a partir de la ^^
Threads: 45
si il reste de la place dans une des team pourquoi sa pourai etre interessant
Threads: 151
Yop les gens.
Bon désolé de ne prévenir que si tard mais voila ou a en est pour moi.
A priori je serais dispo fin septembre ( voir meme si j'ai de la chance je pourrais train dès cete semaine) sachant que pour le moment un grand problème pour moi c'est que je n'ai pas de chez moi e que de fait j'empreinte le pc de ma soeur et ne peu le faire qu'en journée pour le moment. Pour plus tard peu être que je pourrais squatter chez un pote en attendant d'avoir un logement avec le net mais c'est loi d'être sur...
Du coup je pense pouvoir être titulaire avec quelques absence sur les débuts de la league.
Je ne me suis pas du tout renseigné sur les changements au niveau des règles et des version mais je vous promets d'être au point à mon retour.
Bien entendu je vous garanti de vous mettre la pression dès que je serait dispo et de vous faire souffrir pour qu'on rattrape le niveau !!!
Objectif cette saision : Maintenir la Division 2 !!!
yGc Forever !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Oki Onde, donc je te met Titulaire a la place de JaXs, et JaXs jouera tant qu'on est pas sur que tu sois la ?
Threads: 151
A priori ca me semble etre une bonne idée. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info a ce sujet.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
|